...bon, je suis vieux.
J'ose meme pas me moquer tellement j'ai pitié.
Ouais bon, faut quand même avoir un problème pour continuer à matter un truc que tu trouves merdique au bout de 10 minutes.
Ou alors faut aimer.
Je pense qu'on peut aimer, mais pas pour les raisons pour lesquelles ils auraient voulus qu'on aime.
"Ouais bon, faut quand même avoir un problème pour continuer à matter un truc que tu trouves merdique au bout de 10 minutes. "
Je regarde bien les conf' de l'E3 et Dieu sait que c'est chiant.
c'était trop ça en plus
L'avantage c'est que maintenant ils peuvent plus nier que leur public n'est majoritairement composer que de gamins
y'avait que le roux d'intéressant en fait
La différence avec l'E3, c'est que tu mattes pas ça à 100% pour le divertissement, tu t'attends à des annonces, à un jeu qui peut te plaire.
Quand on se tape toute une conférence d'EA, c'est pas pour critiquer après, c'est parce qu'il y a peut-être un trailer de Mirror's Edge qui nous attend à la fin.
Quand tu mattes le Cyprien Game Show, tu t'attends à quelque chose ?
C'est quoi cette histoire avec le rouquin ou alors le mec qui veut porter plainte ?
Mdr
Je suis si vieux que ça
Non sérieux pourquoi
J'ai tout lu au début je regardais j'ai un peu rigolé mais comme pour beaucoup après j'ai eu des malaise ( ) j'ai eu pitié et j'me suis barré pauvre gosses
En tout cas GG à eux. Le fric de malade qu'ils se sont fait avec leur émission .. même pas de "merde", ça serai manquer de respect à la merde tellement le niveau est bas.
LE pire c'est pas le public, c'est vraiment les mecs sur scène quoi. en plus de contribuer au cancer du JV. Ils doivent avoir quoi, 25 ans ou plus ? Sérieux ils ont pas honte quand ils voit ce qu'ils font et leur public ?
Whaaat, en fait ils ont entraîné le rouquin qui avait payé sa place pendant tous le spectacle ou j'ai pas pigé un truc ? Mais.....
En tout cas ça nous prouve que la moyenne d'age sur gdc ne doit pas être élevée vu qu'on ne parle que cyprien depuis hier.
J'veux bien que ce soit la crise et qu'ils aizns besoin de sous, mais faut arrêter à un moment. Ils sont largement assez blinder. Un peu d'honneur maintenant.
https://www.youtube.com/watch?v=-tk8uvRbaU4 Comme ce truc là. (mettez un dislike merci.)
Putain mais 60 boules, quoi.
Sinon les places c'était de 25 à 60€ il me semble.
Donc en gros le résumé est autant crédible qu'un résumé de l'e3 de sony par un pro-m ?
Kaamelott Voir le profil de Kaamelott
Posté le 7 septembre 2014 à 13:29:33 Avertir un administrateur
En tout cas ça nous prouve que la moyenne d'age sur gdc ne doit pas être élevée vu qu'on ne parle que cyprien depuis hier.
L'âge de GDC est déjà pas énorme quand on arrive à gueuler pour 60€/an.