C'est un pas dans la bonne direction pour une saison 3, mais les étoiles ne sont pas encore toute alignée.
Amagi truc c'est le LN du gars de full metal panic ?
Oui.
Le truc c'est qu'à part Tamako Marker, il y en a aucun qui s'est tapé un gros bide, Chuu2 avait bien marché d'ailleurs.
Donc je pense qu'ils ont encore de la réserve...
Chuu2 a marché
ça me rend triste
Le rêve ce serait aussi qu'ils refassent des adaptations de Key.
Tellement, Rewrite pour commencer
Rewrite dont Ryukishi07 a écrit les meilleurs moments
Ravenous Voir le profil de Ravenous
Posté le 1er juillet 2014 à 07:12:23 Avertir un administrateur
Le truc c'est qu'à part Tamako Marker, il y en a aucun qui s'est tapé un gros bide, Chuu2 avait bien marché d'ailleurs.
Donc je pense qu'ils ont encore de la réserve...
Chuu2: La saison 1 a marché, la saison 2 beaucoup moins. Il y aura pas de saison 3.
Tamako Market: Bide total, le film aussi a bidé au cinéma et rien n'indique que les vente des blu-ray du film changerons quoi que ce sois.
Free: Leur seul succès.
Kyokai no Kanata: Ni un succès, ni un échec. Ils sont sans doute entré dans leur frais, mais sans plus, il y aurais sans doute pas de suite en dehors du film.
Bref, c'est pas extra. Il peuvent encore durée un peu, surtout avec Free Eternal Summer qui arrive bientot et Amagi Brilliant Park qui ne leur coutera rien, mais quand même, il faut que leur cadence en succès accélère sinon ils s'en sortiront pas.
Rewrite dont Ryukishi07 a écrit les meilleurs moments
Il aura fait quelque chose de bien pour une fois
BobLeNolife > J'avais lu qu'ils faisaient une grosse partie de leur vente sur leur boutique en ligne. Ils communiquent leur vente dessus ?
Pour Amagi Brilliant Park, je sais que je suis le seul, mais ça me fait déjà plus envie que ce que tous ce qu'ils ont fait depuis un petit moment.
FMP S3 ? Nichijou S2 ? Haruhi S3 ? Voire même Hyouka S2 ?
no
time for Free : Eternal Summer
more like Kyoani : Eternal Shit
Et en vrai Free ça vaut quoi ?
de la merde pour fujoshit
Pyraku a aimé car il est gay
"Free : Eternal Summer "
Endless Eight Free! edition.
C'est un signe ils ont vont faire un crossover avec Haruhi.
Pyraku http://www.senscritique.com/serie/Free/critique/26213601
ne pas savoir reconnaître une critique troll
T'as quand même mis 6, je suis sûr qu'il y a du vrai
Ravenous > ET C'EST REPARTI POUR UNE BOUCLE https://www.youtube.com/watch?v=bfoBy-yawxk