dere dere
Cette saison c'est beaucoup de popcorn.
Il y a quoi d'autre cette saison a pars vos connerie de base ?
Glasslip Bob, Glasslip...
En fait j'ai l'impression que tu penses que j'adore les SOL scolaires moe. C'est vrai qu'il y en a que je trouve bien (dont un anime dont je tairai le nom qui est quasiment mon BAE ) mais globalement je trouve qu'il y a une majorité de merdes et que fondamentalement le genre est très limité, enfermé dans ses propres codes.
Bon après celui-là a pas l'air mauvais non plus mais ça me dit pas grand chose.
Mais non
C'est juste quand on discutait de Madoka, Psycho-Pass et un autre (S;G?), tu disais avoir fini que le premier. J'en ai conclu que tu étais lolicon.
Je suis pourtant une des personnes ici qui en a le plus rien à foutre de Madoka, même si la série est bonne.
Vous me faites peur les enfants.
Floran est lolicon hein
Ultrapoutch Voir le profil de Ultrapoutch
Posté le 30 juin 2014 à 15:33:37 Avertir un administrateur
Tu es moe Bob
Si c'est la vision que tu as de moi...
Floran4 Voir le profil de Floran4
Posté le 30 juin 2014 à 15:33:47 Avertir un administrateur
"J'ai aucune gentillesse a exprimer envers vous, que de la haine."
Tsun tsun
Et espère pas que je devienne deredere un jours.
Mirrowka1 Voir le profil de Mirrowka1
Posté le 30 juin 2014 à 15:37:12 Avertir un administrateur
C'est pour ça que tu reste sur ce topic
Je reste sur ce topic parce que vous me dégouter tellement avec vos gout de merde qu'il faut que je me calme en vous chiant dessus.
Los-Andres Voir le profil de Los-Andres
Posté le 30 juin 2014 à 15:37:40 Avertir un administrateur
Glasslip Bob, Glasslip...
Curieusement, cette anime ne m’intéresse pas contrairement au autre oeuvre original de P.A. Works...
Posté le 30 juin 2014 à 15:40:26 Avertir un administrateur
En fait j'ai l'impression que tu penses que j'adore les SOL scolaires moe.
Adoré ? Non, en fais ça dois faire plus ou moins 1 an qu'il y a que ça de regardable, il y a que de la merde sinon.
C'est vrai qu'il y en a que je trouve bien (dont un anime dont je tairai le nom qui est quasiment mon BAE ) mais globalement je trouve qu'il y a une majorité de merdes et que fondamentalement le genre est très limité, enfermé dans ses propres codes.
J'ai jamais dis que c'était le summum des animes, c'est sympa sans plus.
Bon après celui-là a pas l'air mauvais non plus mais ça me dit pas grand chose.
Moi non plus il me dis rien, les tome sont éditer par Doki Doki en France, je vais peut-être me les prendre pour voir.
Posté le 30 juin 2014 à 15:44:06 Avertir un administrateur
Je suis pourtant une des personnes ici qui en a le plus rien à foutre de Madoka, même si la série est bonne.
Vous me faites peur les enfants.
Non, moi j'en ai encore plus rien a foutre que toi puisque j'ai détester la série du début à la fin.
http://img.4plebs.org/boards/pol/image/1390/52/1390525226914.png
Merci.
Curieusement, cette anime ne m’intéresse pas contrairement au autre oeuvre original de P.A. Works...
Tu me déçois Bob, tu me déçois...
Cette musique est parfaite pour Kurosawa
https://www.youtube.com/watch?v=MGLqPqzBXEw
Based Joe Hisaishi
Hisaishi.
Mais non Gainax pourquoi les scènes de Dix-neuf sont un mélange de normal et CGI
Parce que c'est le future de l'animation japonaise.
Sauf que le 1e Diebuster date d'il y a ~10 ans.
Gainax était en avance sur son temps.
Putain comment c'est trop triste Kurosawa
"Non c'est moi qui en ait le plus rien à foutre de Madoka puisque je déteste la série"
| Ecrit par « Ultrapoutch », 30 juin 2014 à 22:23:43
| « Putain comment c'est trop triste Kurosawa »
le pire c'est que ça peut arriver à tout le monde
Je pige pas pourquoi y'a des pauses au milieu de chaque ep de Gunbuster (je sais plus le nom qu'on leur donne, je parle du moment où ça fait GUNBUSTAAAAAAA ) alors que c'est des OAV, doit pas y avoir de coupure pub vu que c'est des OAV non ?
Parce que c'est la classe.
GUNBUSTA