CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Rayman 3 c'est moyen

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2014 à 10:29:15

Il est magique ce jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2014 à 10:46:46

Critiquer le scenar ?

Trouve un jeu de plate-formes qui a un meilleur scenario que rayman. Il doit y en avoir mais c'est tres minoritaire

HEISENBERG_ HEISENBERG_
MP
Niveau 10
17 janvier 2014 à 11:00:15

https://www.youtube.com/watch?v=84q94pyk63k La funkyboard :bave:

iamNikow iamNikow
MP
Niveau 6
17 janvier 2014 à 11:08:16

J'ai fais le début il n'y a pas longtemps (jusqu'au boss avec un fusil qu'on poursuit dans un espèce de manoir) et j'ai adoré. :oui:

Rayman_98 Rayman_98
MP
Niveau 13
17 janvier 2014 à 19:39:06

Desole pour le post en retard mais bon.

Bien pour commencer, le scenario est bel et bien existant, déjà. Et il n'est pas mediocre, il est BON, d'une part les dialogues sont vachement sympas et temoignent d'un veritable travail sur l'ecriture. L'histoire quant a elle, change de l'habituel mechant et ses sbires qui attaquent le monde du heros, déjà si on s'est un peu informé sur le net sur l'origine de la menace (Ou si on a attendu la fin du jeu. :noel: ) on comprend qu'un lums noirs du nom d'André apparait suite a une trouille qu'il a eue lorsqu'il etait un lums rouge. Ce lums en question agit comme une épidemie sur les autres lums rouges et les transforme en noirs. Il prend donc d'assaut le coeur du monde (Voir Rayman 2) mais est en route accidentellement gobé par Globox. Ce qui les pousse a voyager dans des mondes plus farfelus les uns que les autres, a l'aide de differents moyens, funkyboard, teleporteur/miroir, snowboard, bateau (Ce qui pourrait d'un côté justifier l"incoherence" des niveaux, mais en meme temps je ne vois pas d'incoherences, dans chaque monde il doit y a voir au moins une element du decor qu'on voit souvent qui rappelle les niveaux precedents, un symbole gravé sur une pierre, une bestiole, la verdure, une zone quelconque... Par exemple, le passage Concile des fées-Foret de Claire Feuille est tout a fait cohérent hein, La lande aux Esprits frappés n'est pas sans rappeler ces deux derniers, La tour du Leptys et Le Desert des Knaarens ont aussi certaines ressemblances, surtout au niveau de l'architecture.)
Ou en etais-je, ah oui. Donc, ils voyagent de monde en monde, mais leur mission est desormais de trouver un guerisseur assez compétent pour Globox. Bien sur je ne vais pas continuer afin de ne pas spoiler. :-p Mais ceci montre deja le timbre dejanté que le scenario adopte, s'ajoute à cela un bon background centré en particulier sur les personnages (D'ailleurs, dans le jeu on peut acceder a des informations plutôt sympathiques et droles sur les Hoodlums qu'on combat, par exemple que le Fantasnip, tireur d'elite et ennemi qu'on reconte le plus frequemment dans le jeu, était ce que les Hoodlums avient trouvé de mieux comme presentoir a fusil, qu'un autre Hoodlums etait a la base une machine a laver, qu'un autre etait un ecrivain dont les oeuvres avaient atteint le record de ventes de 2-3 exemplaires...)

Et heu les gens qui critiquent les combats et qui ont kiffé Rayman 2, bon ok dans Rayman 2 il y avait moins de combats mais déjà le systeme de combat c'est le meme mais en amelioré, surtout avec les nouveaux pouvoirs qui proposent leurs lots de surprise et qui ne servent pas qu'a actionner des mecanismes, en particulier le cyclotorgnole, le grappinocroc et le pulveropoing. :(
Et le gameplay en general n'est pas seulement moyen hein, faut pas abuser. :doute:

Pour la mise en scene, je vais m'abstenir de repondre a ca, a tous les coups je vais sortir une connerie. :noel:

Et dire que les musiques sont moyennes, ah ouais faut le faire quand même. :hap:

D'ailleurs vous parlez que des musiques, mais je n'ai pas vu (Qui sait. :hap: ) quelqu'un parler des doublages, que je trouve excellents, et qui n'ont rien à envier à ceux de Psychonauts. (Cela ne concerne que moi.)

Voila voila, et meme si c'est un troll je m'en fiche, j'aurais au moins étalé ma "science" sur Gdc pour une fois. :hap:

clemandarine-47 clemandarine-47
MP
Niveau 9
17 janvier 2014 à 19:43:24

j'ai jamais pu finir ce jeu a cause du boss de fin, la scène ou on doit monter de plate-forme en plate-forme avec la canette hélicoptère m'as vraiment soulé

Fusil_A_Pompe Fusil_A_Pompe
MP
Niveau 10
17 janvier 2014 à 19:50:15

Rayman 2 et 3 > All :bave:

Globox :bave: :nonnon:

Balancer ses poings partout :bave:

La 3D pour un Rayman :bave:

Epictogramme Epictogramme
MP
Niveau 10
17 janvier 2014 à 20:04:40

Ce qui nous ramène a l'éternelle question :

A quand notre Rayman 4 promis ? :snif:

NoWaytoLose NoWaytoLose
MP
Niveau 1
17 janvier 2014 à 20:06:52

Ça jeu a bercé le début de mon adolescence et j'y joue encore !
Que de bons souvenirs :content:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2014 à 20:08:11

Epictogramme > Lors des masterclass, Michel Ancel a dit vouloir se mettre sur un vrai Rayman en 3D, mais il travaille actuellement sur BGE 2 :bave:

Rayman 4 c'est pas pour maintenant quoi :(

28theyoyo 28theyoyo
MP
Niveau 10
17 janvier 2014 à 20:10:16

L'auteur comment oses-tu dire ça?!!!!! :ouch: Ce magnifique jeu mérite une adulation par le monde entier!

Spartan-24 Spartan-24
MP
Niveau 10
17 janvier 2014 à 20:13:00

Ce up d'albatar.

Rayman_98 Rayman_98
MP
Niveau 13
17 janvier 2014 à 20:17:44
  • d'albatros. :hap:
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2015 à 13:42:55

L'auteur est dans le vrai, c'est nawak ce jeu, sans déconner.

Sendelounet2 Sendelounet2
MP
Niveau 7
15 août 2015 à 13:44:10

Le 16 janvier 2014 à 22:06:46 theflashback02 a écrit :
Go Call Ouf Douty, c'est tellement mieux pour toi dans ce cas ...

Non Fifa :rire2:

Overkiller25 Overkiller25
MP
Niveau 10
15 août 2015 à 13:44:28

Sauf que l'auteur c'est toi

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment