Scénario médiocre, mise en scène quasi inexistante, tu enchaines les mondes sans aucune transitions et cohérence. Sérieux, ok il est marrant, et la direction artistique est agréable a voir mais le jeu vaut pas plus de 6-7 sur 10..
C'est trop le bordel.
Go Call Ouf Douty, c'est tellement mieux pour toi dans ce cas ...
L'auteur, je vais te casser la gueule
La nostalgie vous faits surement défaut.
L'auteur go te pendre.On joue PAS un Rayman pour son scénario
Il a osé parler de Rayman.
Peine max.
Rayman 1 >> all
J'en ai rien a foutre, y a un minimum a faire en terme d'écriture, la c'est le néant putain. Ca fait pitié, j'ai l’impression que le jeu a était fait par des gamins de primaire...
"Rayman"
"Scénario médiocre"
Retour liste des sujets.
Tu critiques Rayman sur ce forum ? Haha, t'auras vécu jeune.
J'ai essayé d'y jouer, j'ai tenu 2h à cause de la bestiole, je la supportait pas, rayman 2 lui refait le fion.
J'ai kiffé sa mère ce jeu
Dans le premier lvl avec Murphy qui attrape Rayman sans les bras où faut attraper les lums rouges, je galérais parce que c'était la première fois où j'ai du utiliser les sticks.
Mais putain t'as fait les premiers ou pas ? Ou t'es passé direct sur le 3 ? Rayman n'a pas de scénario, c'est comme un Mario : c'est un PLATEFORMER.
Retourne sur Halo ça te réussi mieux.
L'auteur a fumé de la mauvaise herbe !
http://www.youtube.com/watch?v=yr6tznn1EF0
Je parle pas que du scénario les trisos. L'enchainement des niveaux est horrible putain. Sérieux, c'est trop le bordel dans ce jeu il y a AUCUNE COHÉRENCE !
Le gameplay est tout juste moyen/bon. Bref y a comme une petite overhype de rayman 3..
Ca serait quoi l'intérêt pour Rayman de proposer un scénario à la Walking Dead ?
Le 2 était meilleur certes mais le 3 est quand même excellent
J'ai joué a Rayman 1, 2, et la je suis entrain d'me faire le 3. J'me souviens plus trop du second mais le premier était énorme.
Vous voulez tellement cocher des cases et faire un fourre-tout à vous dire que "ouais mais pourquoi pas après tout ça peut être qu'un plus" que non vous comprenez pas que c'est pas qu'un plus faut qu'un jeu soit cohérent dans ce qu'il propose.
C'est aussi débile que de foutre 60 twists à la Bioshock dans un Mario.
MER IL ET FOU