Je l'ai refait il y a quelques années dans son remake "HD" (bien noter les guillemets) et j'ai surkiffé c'est peut-être la nostalgie surement.
--" enlevez le "surement" *
3 points absolument essentiel dans un plateformer
Bah c'est surtout que c'est complètement faux ici, Rayman 3 est bien meilleur que les 3/4 des jeux de plateforme sur ces points
je plussoie l'auteur, bien que je sois apparemment le seul, pour dire que Rayman 3 est clairement overypé...
bon c'est sûr c'est beau artistiquement, c'est drôle, mais putain que le gameplay est chiant, les combats sont affreux, répétitifs, longs... par contre les passages en surf sur rail entre chaque niveau avec des arrière-plan psychédélique sont vraiment fun !
et je rappelle que Michel Ancel a pas participé à Rayman 3...
"Vas voir chez Zelda si j'y suis !"
Psychonauts, ça c'est un vrai très bon jeu de plateforme 3D.
" les combats sont affreux, répétitifs, longs... "
GENRE le boss du manoir n'est pas excellent ?! OSE le dire ?
Rayman 3
A mort l'auteur
"Vas voir chez Zelda si j'y suis !"
ouais à vu de nez t'es sûrement Terry dans Zelda !
à pousser des gémissements orgasmiques à chaque fois qu'on lui achète un truc...
La mienne est plus grosse que la tienne !
Globox : TIREZ PAS J'SUIS ENCEINTE !!!
Darckbishop Il est tout naze...le courser dans le tout le manoir pour que dalle sérieux.
"
GENRE le boss du manoir n'est pas excellent ?! OSE le dire ? "
tu parles quand même pas du boss que tu dois courser comme un con dans tout le manoir en te prenant plein de piège !
il en finit pas ce boss, mais il est pas pire que le boss finale, qui est carrément copié sur l'intro de Starfox Adventures !
Pour vaincre le boss du manoir tu dois repasser tout le temps dans les mêmes salles ce qui contraste avec la linéarité du jeu, à l'époque j'étais perdu.
Sinon le déroulement est cohérent hein, les choses ne s'enchaînent pas au hasard sans prétexte hein.
il est vraiment bien ce jeu? je l'avais finis en une aprèm avant de le revendre dégouté.. mais je me souviens plus du tout du jeu -.-
Ce jeu est bien, c'tout...
Oui je sais j'ai les meilleurs arguments du monde
Oui, c'est un bon jeu. Mais plutôt anecdotique, sauf si tu fais du scoring de malade avec les points ou les mini-jeux bonus mais refaire beaucoup de fois à la suite des niveaux scriptés ('fin dans le déroulement quoi, t'as toujours Globox, les cinématiques et tout) je pige pas tellement l'intérêt.
"il en finit pas ce boss, mais il est pas pire que le boss finale, qui est carrément copié sur l'intro de Starfox Adventures ! "
Hein ??
Ah ok les mecs qui feedent ce troll qu'est l'auteur.
Rayman 3 est magnifique
J'ai kiffé le 1 et le 2, j'ai trouver le 3 à chier, le système de score, les passages de niveaux et les combats ou faut dandiner du cul pour pouvoir toucher les ennemis...