"Sinon t'as le "MAID IN HEAVEN" d'Irie qui, si on laissait quelques pages en plus aurait fini en yaoi. "
Ouais, ça d'accord, ça marche.
romainluke Voir le profil de romainluke Citer ce post
Posté le 26 novembre 2013 à 22:46:22 Avertir un administrateur
" Genre que t'as pas autant de temps au lycée toi. "
J'ai pas autant de temps pour un truc japonais
Je crois que c'est le moment où je m'enfuis en courant là
Meurs impie.
Après si il y a trop de longueurs Le VN dure environ combien de temps ?
L'anime fait 16 heure
Non mais une histoire de 100 heures ça commence à faire beaucoup. Les longues histoire ça peut-être pas mal mais un moment faut se modérer
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-20310086-13-0-1-0-hs-le-sanglot-des-cigales-bge.htm#message_20311344
| Ecrit par « unknow7 », 26 novembre 2013 à 22:48:49
| « Après si il y a trop de longueurs Le VN dure environ combien de temps ?
|
| L'anime fait 16 heure »
entre 100 et 130 voir grand maximum 150 je dirais
unknow7 Voir le profil de unknow7 Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 26 novembre 2013 à 22:48:49 Avertir un administrateur
Après si il y a trop de longueurs Le VN dure environ combien de temps ?
L'anime fait 16 heure
Ca dépend de ta vitesse à lire, le VN m'a pris énormément de temps et pourtant je lis presque aussi vite que quand le texte défile. Puis y'a des passages que tu vas être obligé de te retaper car ils étaient supra épic que t'en as eu des frissons dans le dos.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-20310086-13-0-1-0-hs-le-sanglot-des-cigales-bge.htm#message_20311352
| Ecrit par « romainluke », 26 novembre 2013 à 22:49:13
| « Non mais une histoire de 100 heures ça commence à faire beaucoup. Les longues histoire ça peut-être pas mal mais un moment faut se modérer »
ah non mais le truc c'est qu'ils arrivent vraiment à nous tenir en haleine pendant 100h et même que la qualité augmente au fil des heures, c'est pour ça que le jeu est exceptionnel
romainluke Voir le profil de romainluke
Posté le 26 novembre 2013 à 22:49:13 Avertir un administrateur
Non mais une histoire de 100 heures ça commence à faire beaucoup. Les longues histoire ça peut-être pas mal mais un moment faut se modérer
C'est trop court
Je déconne pas, c'est trop trop court.
Au pire fais toi le tome 1 tu vas voir comment t'en voudras, c'est mathématique quoi.
Sinon, quelqu'un se rappelle de la fin du tome 3 absolument sadique avec sa musique toute gentille ?
"Non mais une histoire de 100 heures ça commence à faire beaucoup. Les longues histoire ça peut-être pas mal mais un moment faut se modérer "
Très franchement, tu ne vois pas le temps passé. Et je considérerai même pas ça comme du temps de perdu, surtout dans la mesure où du temps passé à ce loisir là, tu le passes pas à d'autres loisirs moins intéressants (jouer à des jeux de merde/glander/trainer sur GDC, etc.).
romainluke Voir le profil de romainluke Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 26 novembre 2013 à 22:49:13 Avertir un administrateur
C'est là une des grandes puissances du VN, ne pas s'essouffler une seconde, et au contraire, plus t'avances, meilleur c'est. Incroyable.
Même avec des gants Mappa, j'y touche pas
Peut-être pour les Pro-N...
http://www.MissGladys.com/?id=36594
"Sinon, quelqu'un se rappelle de la fin du tome 3 absolument sadique avec sa musique toute gentille ? "
J'ai préféré le tome 7 dans le genre déprime.
Arrêtez de dire quelles fins de tome sont bonnes ou tristes, c'est du spoil les gars.
J'avais pris la démo (la livre 1 si j'ai bien compris), si je le fais et que j'aime bien, quand je ferais le jeu complet je serais pas obligé de tout me retaper ?
"J'avais pris la démo (la livre 1 si j'ai bien compris), si je le fais et que j'aime bien, quand je ferais le jeu complet je serais pas obligé de tout me retaper ?"
Non, tu peux déverrouiller les chapitres manuellement il me semble.
Mclaren Ah, la fin qui te met en POSITION FOETALE PENDANT 2 PUTAIN D'HEURES ?
Mais franchement la fin du tome 3 est la meilleure je crois. J'ai pas pu dormir
Avec cette zic, quoi http://www.youtube.com/watch?v=gcbzoJROTLU . Le contraste de pute
Middleshot Voir le profil de Middleshot Citer ce post
Posté le 26 novembre 2013 à 22:51:01 Avertir un administrateur
Même avec des gants Mappa, j'y touche pas
Peut-être pour les Pro-N...
Tu veux les traumatiser les pauvres ?
zeldor-le-grand Voir le profil de zeldor-le-grand Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 26 novembre 2013 à 22:51:58 Avertir un administrateur
Arrêtez de dire quelles fins de tome sont bonnes ou tristes, c'est du spoil les gars.
Bof ça va, on s'est tous fait spoiler quelques trucs pas forcément importants avant de commencer une oeuvre quand on se renseigne dessus, beaucoup de RPG ça m'a fait le coup, ça ruine pas l'expérience pour autant.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-20310086-13-0-1-0-hs-le-sanglot-des-cigales-bge.htm#message_20311408
| Ecrit par « romainluke », 26 novembre 2013 à 22:52:08
| « J'avais pris la démo (la livre 1 si j'ai bien compris), si je le fais et que j'aime bien, quand je ferais le jeu complet je serais pas obligé de tout me retaper ? »
bah au pire t'auras juste besoin d'appuyer sur un truc sur le menu et ça fera un avance rapide de x1500000 millions, donc tu laisses même pas 15 minutes voir 20 dans le vide et c'est bon t'as le 2ème tom et tu sauvegardes tranquille