Bah en même c'est SnK, tout le monde finit comme ça.
"Sinon, j'ai baillé devant Evangelion 1.0, ça m'a pas donné envie de voir la suite "
Putain mais espèce de débile, va pas regarder les films en premier
GO NEON GENESIS EVANGELION
Dites, l'animé s'arrête où dans le Manga ?
Chapitre 33/34 Cody
Ok merci.
Par contre si tu veux enchainer direct le manga sans relire les chapitres précédents, commence à partir du chapitre 31. L'anime change pas mal de chose sur la fin.
Y'a des gens qui regardent les Rebuild avant de voir la série originale ? Ca a strictement aucun sens
C'est pas le topic Evangelion et toi tu sors ça comme ça wtf.
"Sinon, j'ai baillé devant Evangelion 1.0, ça m'a pas donné envie de voir la suite "
C'est quand la suite en anime ?
J'viens de finir là, c'était cool. Et je veux pas mater le manga, j'aime beaucoup trop l'animation/mise en scène de ce truc !
Je crois que c'est mort pour une saison 2 en avril mais j'espère une surprise.
Bah t'façon faudrait que le manga soit déjà terminé non ? Car l'anime retrace combien de tomes ? J'ai lu que 12 existaient pour le moment et que la série devrait se terminer à 20.
J'en ai aucune idée mais il y a 53 chapitres et la fin de la série se situait au alentour du chapitre 30 je crois.
Hmmm... du coup une suite est donc possible alors courant de l'année.
Je l'espère j'ai bien kiffé la saison 1.
Y'aura sans nul doute rapidement une saison 2 vu comme la première a cartonnée partout.
Ils peuvent toujours faire des épisodes originaux à l'animé si ils n'ont pas assez de matières, c'était bien réussi dans la première saison et ça apporte une vision différente sur l'oeuvre.
Je viens de commencer la série et a l'instant de finir l'épisode 2.
Et c'est vraiment ca l'anime qui passionne la putain de planete entiere ?
Le "héro" est le plus insupportable de toute l'histoire de la création. C'est juste un putain de rageux. Jusque la on a vus que 2 expressions différentes sur son visage: rageux et pleurnichard.
Il est juste insupportable. Impossible de tenir plus de 5 minutes sans mettre l'épisode en pause tellement j'ai envie qu'il creve.
Comment peut on aimer une histoire qui a en son centre un personnage aussi antipathique ?
voila les premiers détails et le casting du film live on etait annoncé
http://adala-news.fr/2014/11/le-film-live-shingeki-no-kyojin-the-movie-en-casting-images/
vivement 2015
Pikach[-u] Voir le profil de Pikach[-u]
Posté le 17 septembre 2014 à 11:58:07 Avertir un administrateur
« Le "héro" est le plus insupportable de toute l'histoire de la création. C'est juste un putain de rageux. »
« Impossible de tenir plus de 5 minutes sans mettre l'épisode en pause tellement j'ai envie qu'il creve. »
... T'es du genre à faire une manifestation pour la Paix en y allant armé jusqu'au dents, toi, non ?
Pas trop fan, j'aime pas voir des persos, qui sont normalement de type européen, devenir de type asiatique
Et puis WTF Armin qui devient brun