Mononoke, Garden of Sinners, le reste c'est surcoté ou daubé
"Le reste c'est surcoté ou daubé"
Princess Mononoke, Les Enfants Loups, 5cm par secondes, La Disparition de Haruhi Suzumiya.
Bon et si on parlait de SnK sur ce topic SnK ?
Le dernier power up d'Eren dans le manga
Cet overhype quand même
Tu peux dégager du topic si t'aimes pas, personne t'oblige à venir en parler.
Tu te prends pour qui pour me donner des ordres ? J'ai le droit de critiquer tout de même
Si seulement tu pouvais développer ta critique. Parce que là à par venir lâcher un gros pet sur le topic y a aucune utilité.
"regardez moi, regardez moi ! j'aime pas SnK regardez moi !"
Remarque, si on a pris la peine de regarder, même si on n'a pas apprécié, ça vaut la peine de donner notre avis ^^ (mais quelques arguments sont les bienvenus)
J'éviterais de faire une critique, car je lis les scans, et d'autres non, j'aimerais éviter le spoil ...
End Of Evangelion et Perfect Blue en film d'anime pour moi, apres j'en ai pas hu enormement
Donc tu peux t'en aller si t'as rien de constructif à dire.
Faudrait refroidir tes ardeurs mon grand
AikawaKun -> De toutes façons, le topic traite de Shingeki no Kyojin dans sa globalité, n'hésite pas à donner ton avis sur le manga ^^
Enfin, ça parle plutôt de l'animation jap depuis hier ...
J'ai trouvé l'animé Hellsing Ultimate bien plus joussif dans son genre avec touts les évènements démesurés que SnK qui lui joue plus sur des émotions brusquement différentes au cours des épisodes
Sinon, j'ai baillé devant Evangelion 1.0, ça m'a pas donné envie de voir la suite
AikawaKun -> Bah raison de plus pour équilibrer un peu ^^
un putain de gros hype pour un anime/manga avec des twist à l'infini pour un scénario par travaillé, des personnages plats comme une huitre, des dessins de débutants et des animations pas top.
Y a que l'ost et l'univers exploitable qui sauve le truc
Chapitre 51
Donc Eren peut contrôler UN TAS DE titans en même temps
Confirmation que les titans sont des humains.
Sinon, chapitre chiant.
wtf hannes qui se fait bouffer comme un no name