CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] Le phénomène Shingeki no Kyojin

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
sanodios sanodios
MP
Niveau 7
21 octobre 2013 à 16:03:56

Vous en avez certainement commencé à en entendre parler autour de vous, ce phénomène commence à prendre de plus en plus d'ampleur, que ce soit grace aux critiques dithyrambiques ou aux chiffres records de vente au Japon qui ne cessent d'augmenter.

Shingeki no Kyojin c'est quoi ? Une histoire prenante avec des twist incessants, des mystères bien amenés, des personnages humains, une atmosphère de desespoir omniprésente et une narration digne des plus grandes oeuvres.

:d) Un petit synopsis :d) depuis l'apparition des géants, l'humanité vit recluse dans une cité-forteresse derrière d'immenses murs afin d'empêcher toute attaque de ces derniers. N'en ayant pas vu depuis 100 ans, même s'ils vivent enfermés, les hommes ont ainsi retrouvé la joie de vivre. Cependant, alors que chacun se pensait à l’abri, un géant dépassant le mur apparaît et créait en un instant une brèche, laissant la voie libre aux autres géants se précipitant dans l'enceinte afin de dévorer les humains. Dans ce vent de panique, Eren et sa sœur voient leur mère mourir sous leur yeux. Réchappant de justesse au massacre, Eren n'a alors plus qu'une seule idée en tête : intégrer l'unité d'élite de la garnison et éliminer les géants jusqu'au dernier

L'adaptation animée est magistrale avec une animation digne des films d'animation et une OST grandiose.

Si vous n'avez toujours pas tenté, goûtez-y, et comme la grande majorité, vous ne vous arrêterez plus :bave:

JackNoir JackNoir
MP
Niveau 11
21 octobre 2013 à 16:04:46

Sinon, tu sais qu'il y a le topic Anime ? Si tu postes encore une fois je te spoil. :hap:

Mirrowka Mirrowka
MP
Niveau 69
21 octobre 2013 à 16:06:10

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-19960859-1-0-1-0-hs-le-phenomene-shingeki-no-kyojin.htm#message_19960859
| Ecrit par « sanodios », 21 octobre 2013 à 16:03:56
| « L'adaptation animée est magistrale avec une animation digne des films d'animation et une OST grandiose. »

Non a part pour les narutards

  • retour liste des sujets*
[Baptross] [Baptross]
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 16:08:46

J'ai bien aimé l'ambiance de l'animé et sa tournure scénaristique... Même si on sent qu'entre quelques épisodes, ils se sont bien rendus compte du succès et nous ont sorti une fin qui laisse entendre une saison 2. :sarcastic:

sanodios sanodios
MP
Niveau 7
21 octobre 2013 à 16:10:15

Je considérais qu'à l'instar de One Piece et Naruto qui ont chacun leur topic, SnK méritait aussi son petit coin à lui sur GDC :oui:

APHELiON APHELiON
MP
Niveau 22
21 octobre 2013 à 16:18:59

[Baptross] ?
Posté le 21 octobre 2013 à 16:08:46 !
J'ai bien aimé l'ambiance de l'animé et sa tournure scénaristique... Même si on sent qu'entre quelques épisodes, ils se sont bien rendus compte du succès et nous ont sorti une fin qui laisse entendre une saison 2.

No shit ? Le manga papier n'est même pas fini. Y aura même 3 saisons si ça continue comme ça.

Flameware Flameware
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 16:19:45

tout ça pour qu'a la fin il se tape sa soeur

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2013 à 16:21:24

J'ai adoré l'anime que je suis d'ailleurs en train de recommencer.
Le manga je le lirais plutard également.

PsykromesLeVeau PsykromesLeVeau
MP
Niveau 7
21 octobre 2013 à 16:22:01

[Baptross] Voir le profil de [Baptross]
Posté le 21 octobre 2013 à 16:08:46 Avertir un administrateur
J'ai bien aimé l'ambiance de l'animé et sa tournure scénaristique... Même si on sent qu'entre quelques épisodes, ils se sont bien rendus compte du succès et nous ont sorti une fin qui laisse entendre une saison 2. :sarcastic:
Lien permanent

:pf: :pf: :pf: :pf: :pf: :pf: :pf: :pf: :pf:
:pf: :pf: :pf: :pf: :pf: :pf: :pf: :pf: :pf:

Bref, perso je trouve l'animé juste magistral, le dernier épisode m'a littéralement soufflé la gueule même au cinéma j'ai jamais ressenti ça.

Mirrowka Mirrowka
MP
Niveau 69
21 octobre 2013 à 16:23:47

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-19960859-1-0-1-0-hs-le-phenomene-shingeki-no-kyojin.htm#message_19960990
| Ecrit par « Flameware », 21 octobre 2013 à 16:19:45
| « tout ça pour qu'a la fin il se tape sa soeur »

:rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2013 à 16:26:37

J'avais bien apprécié le début de ce manga, mais maintenant, plus ça avance, plus je crains qu'il se plante...

Par exemple, les mystères.... oui, c'est bien, il y en a beaucoup... mais certaines révélations tardent trop à arriver et on se ramasser à chaque fois une nouvelle couche d'événements alors qu'on pensait que certaines réponses allaient enfin arriver...

A petite dose, ça fonctionne.... mais à force de tirer sur le ficelle, je ne suis pas sur que ça tienne... et les révélations ont alors intérêt à être vraiment importantes et bien gérée pour justifier toute cette attente.

Bref, le potentiel est là, mais une erreur peut vite détruire tout intérêt.

PS: Je ne trouve pas les dessins super beaux... même si ils se sont améliorés avec le temps.

TurtleML TurtleML
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 16:27:14

| Mirrowka  -  aujourd’hui à 16:06
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-19960859-1-0-1-0-hs-le-phenomene-shingeki-no-kyojin.htm#message_19960876
| [Citation]
|
| > Non a part pour les narutards
|
| *retour liste des sujets*

Aucune honte à dire la vérité.

:popcorn:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2013 à 16:28:53

Et concernant la version animée, j'ai arrêté après 12-13 épisodes, ça commençait à trop traîner en longueur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2013 à 16:32:06

"Par exemple, les mystères.... oui, c'est bien, il y en a beaucoup... mais certaines révélations tardent trop à arriver et on se ramasser à chaque fois une nouvelle couche d'événements alors qu'on pensait que certaines réponses allaient enfin arriver... "

Pareil, "ok cool mais c'est quand qu'ils vont découvrir le sous-sol du daron d'Eren" ?

TurtleML TurtleML
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 16:36:48

| Kanedo  -  aujourd’hui à 16:32
| "Par exemple, les mystères.... oui, c'est bien, il y en a beaucoup... mais certaines révélations tardent trop à arriver et on se ramasser à chaque fois une nouvelle couche d'événements alors qu'on pensait que certaines réponses allaient enfin arriver... "
|
| Pareil, "ok cool mais c'est quand qu'ils vont découvrir le sous-sol du daron d'Eren" ?

THIS

FUCKING THIS.

Flameware Flameware
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 16:39:18

http://i1.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/608/884/3b6.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2013 à 16:40:23

:spoiler:

Je pensais surtout dans les derniers chapitres aux raison de la capture d'un personnage bien connu... Aucune explications, que des "plus tard" ou "Tu verras".... et ça traîne, ça traîne...

Lorsqu'on aura enfin une explication concrète, ça a intérêt à être solide pour justifier toutes ces cachoteries...

pikachu412 pikachu412
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 16:43:20

l'auteur du manga sait pas où il va de toute façon c'est pour ça que ça twist dans tous les sens le scénar a l'air d'être fait à l'arrache à chaque nouveau chapitre c'est naze

si vous aviez un JV avec un scénar pareil vous diriez tous que c'est de la merde

Ravenous Ravenous
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 17:06:57

"L'adaptation animée est magistrale avec une animation digne des films d'animation et une OST grandiose. "

Tin' ça doit faire longtemps que tu n'as pas vu un film d'animation, et pourtant j'aime bien SNK.

sanodios sanodios
MP
Niveau 7
21 octobre 2013 à 20:26:47

Perso je trouve qu'un mystère doit être géré sur le long terme, on va pas te balancer la réponse a l'épisode suivant non plus :o))

Surtout que la nature des titans et le pouvoir d'Eren semblent être le mystère central pour éradiquer les titans (me spoilez please), c'est donc normal que des réponses arrivent au compte goutte :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment