CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pack PS4/Vita à 500euros

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
[Call-me-G] [Call-me-G]
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 16:09:13

Par contre y'a des putains de retournement de veste...
Entre les '500€ c'est trop cher, nous on n'a pas besoin de gadget en plus' et les 'La Vita? mm à 100€ je ne la prends pas', c'est beau!! :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2013 à 16:09:47

"" avantage de travailler dans une grande chaine de magasin qui vend du jv quand une console bide -> plan de déstockage -> console vraiment pas cher + remise perso = miracle :ok: "

toi = trou du cul :ok: :noel: "

et c'est pas mon plus beau coup
la 3ds de démo offerte par un mec de chez nintendo (oui quand ils retirent les consoles de démo des magasins ils les jettent donc autant leur réclamer)
elle a pas été vraiment gratuite j'ai du changer les sticks et la batteries mais bon je m'en tire bien

OcelotAdam OcelotAdam
MP
Niveau 71
05 août 2013 à 16:11:44

A ce prix j'achète.

Paulno Paulno
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 16:11:52

Falkonir77380
Posté le 5 août 2013 à 16:07:31
" avantage de travailler dans une grande chaine de magasin qui vend du jv quand une console bide -> plan de déstockage -> console vraiment pas cher + remise perso = miracle "

toi = trou du cul

"oui , mais dans ce cas sa fait cher le truc pour finir ta partie "

Vous êtes vraiment soûlant, c'est juste une f.e.a.t.u.r.e , en elle même ça reste une console. C'est comme si on disait que la 3DS pourrai streamer la Wii U, ça serra toujours ça de pris et ça serai même sympa ...
----------------------------------------
tu peux pas comparer avec la 3DS ...
elle a assez de jeux exclusif pour valloir sont achat

faire ça pour la vita c'est mauvais , un peu comme si Sony ne voulais plus s'occuper d'elle et croit que streamer suffira a faire vendre la console ...

Falkonir77380 Falkonir77380
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 16:13:45

"Oui mais la 3DS a une grosse ludothèque qui n'est pas prête de s'arrêter contrairement à la Vita ou rien que cette rumeur est déjà un événement."

Autant je suis d'accord la Vita, elle un gouffre économique autant Sony est obligé de sortir des jeux dessus pour la faire sortir de ce gouffre sous-peine de ne jamais la voir se rentabiliser (et là ça serai la cata...).

Donc même si pour Sony la Vita et un poids (pour l'instant, on a vu ce que faisait la PS3 en début de vie et ce qu'elle donne maintenant), il est obligé d'essayer de la sortir de là :oui:

MP
Niveau 10
05 août 2013 à 16:18:27

"faire ça pour la vita c'est mauvais , un peu comme si Sony ne voulais plus s'occuper d'elle et croit que streamer suffira a faire vendre la console ..."

Faut arrêter 5 secondes de penser que c'est la mal, je sais pas, est ce que la stream fait imploser la console ? Non. Ca provoque le cancer ? Non. ? Ca fait soudainement disparaître tous les jeux déjà présent sur la console ? Non, non et non.

Maintenant réfléchissez un peu: si les joueurs PS3 qui migrent sur la PS4 prennent un Vita, ça fera plus de ventes, donc plus de jeux. Finalement si ça se passe pas trop mal, la PS4 va ramener des ventes pour la Vita et les dév vont s'intéresser à elle :ok:

svejito3 svejito3
MP
Niveau 57
05 août 2013 à 16:20:12

One + kinect vs PS4 + vita pour le même prix.
Le choix serait vite fait :hap:

Paulno Paulno
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 16:22:03

Falkonir77380
Posté le 5 août 2013 à 16:18:27
"faire ça pour la vita c'est mauvais , un peu comme si Sony ne voulais plus s'occuper d'elle et croit que streamer suffira a faire vendre la console ..."

Faut arrêter 5 secondes de penser que c'est la mal, je sais pas, est ce que la stream fait imploser la console ? Non. Ca provoque le cancer ? Non. ? Ca fait soudainement disparaître tous les jeux déjà présent sur la console ? Non, non et non.

Maintenant réfléchissez un peu: si les joueurs PS3 qui migrent sur la PS4 prennent un Vita, ça fera plus de ventes, donc plus de jeux. Finalement si ça se passe pas trop mal, la PS4 va ramener des ventes pour la Vita et les dév vont s'intéresser à elle
--------------------------------------------
bah si c'est le mal... limite les seuls jeux annoncé sur vita c'est ceux du stream de la ps4 :noel:
de toutes facons je ne vois pas qui du grand publique va acheté la vita avec ce pack .... surtout que 500 € sans jeux je suppose sa fait cher ...

Dazing Dazing
MP
Niveau 7
05 août 2013 à 16:22:42

ça peut se faire. Une console PS4 équipé de composants 1er prix à la ramasse qui coûtent que dalle + une console portable sans jeux que personne ne veux... Je trouve même que le prix de 500 euros est largement trop excessif. Pour 300 euros je pourrais me laisser tenter. Et encore... :(

MP
Niveau 10
05 août 2013 à 16:24:22

" surtout que 500 € sans jeux je suppose sa fait cher ..."

C'est le même prix qu'une Xbox one, les gens vont se dire: "je prend une console de salon ou une avec une console portable avec".

FoulcherVIII FoulcherVIII
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 16:25:28

500 euros ? A mon avis bonjour les pertes poru SOny si c'était vrai...

550 - 600 : possible

Paulno Paulno
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 16:28:23

Falkonir77380
Posté le 5 août 2013 à 16:24:22
" surtout que 500 € sans jeux je suppose sa fait cher ..."

C'est le même prix qu'une Xbox one, les gens vont se dire: "je prend une console de salon ou une avec une console portable avec".
sauf que ya rien qui donne envie de prendre la vita quand ont voient la 3DS en façe .
je maintient à penser que ce pack n'a aucun interet avec la vita

Paulno Paulno
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 16:29:27

de toutes façon se débat n'a pas lieu d'être :pf:
étant donné que ce pack à 500 € n'existera jamais

MP
Niveau 10
05 août 2013 à 16:30:38

"La Vita perdrait son statut de console portable si la rumeur était vraie."

Ah bon elle deviendrait quoi ?

"Console pas portable" ? "Console portable pas pareille" ? "Console portable pas comme Nintendo" ?

Ca devient lourd, non, le stream ne colle pas un boulet sur la Vita qui empêche son utilisateur de la transporter :pf:

MP
Niveau 10
05 août 2013 à 16:31:24

"sauf que ya rien qui donne envie de prendre la vita quand ont voient la 3DS en façe .
je maintient à penser que ce pack n'a aucun interet avec la vita "

T'es con ? Est ce que y'a un pack Xbox one + 3DS ? :pf:

FoulcherVIII FoulcherVIII
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 16:32:17

Il pourrait exister mais à 500 euros ce n'est pas la peine de rêver

Paulno Paulno
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 16:32:41

Falkonir77380
Posté le 5 août 2013 à 16:31:24
"sauf que ya rien qui donne envie de prendre la vita quand ont voient la 3DS en façe .
je maintient à penser que ce pack n'a aucun interet avec la vita "

T'es con ? Est ce que y'a un pack Xbox one + 3DS ?
je vois pas le rapport ...

ashitaka18 ashitaka18
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 16:34:50

Sauf que tu compenses les pertes sur les ventes de jeux de deux console donc c'est possible.

MP
Niveau 10
05 août 2013 à 16:35:07

Je te dis que les gens entre un pack PS4 + Vita et un pack X1 + Kinect (pour le même prix) vont prendre le pack PS4/Vita et toi tu me sort "faut prendre la 3DS" comme un idiot :pf:

Hapunch--- Hapunch---
MP
Niveau 10
05 août 2013 à 16:36:06

Si c'est le cas, la One est définitivement séquestrée, violee, bafouée, l'orifice rectale en sang, et surtout humiliée :(

Je l'acheterais day one :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment