ci c'est pas n fake MS et sa one sont finis
"Là la ps4 devient intéressante juste grâce à la vita. "
euh ben oui et surout la vita devient bien plus intéressente grace a la ps4
PS4 + Vita pour le prix d'une One Pas mal
La ps4 je la trouve inutile,pas de jeux,inintéressantes,la vita m'intéresse plus donc ce pack est le bienvenue.
(PS4 pour battlefront, vita pour les jeux portables et sly gratuit)
angelus_1753
Posté le 5 août 2013 à 15:15:17
et puis a la sortie de la ps4 la vita va bien mieux se vendre (accésoire limite indispensable de la ps4, jeux gratuits tout les mois, ...)
-------------------------------
ce qui sort de la bouche des mecs frustré d'avoir acheté la console avant et pour rien
OMFG DAY ONE !
je predis une baisse de prix de la one a 350 ci c'est le cas
dans tout les cas c'est une rumeur à la con et peut comme c'elle de Nintendo qui enlève le pack Wii U basic
je vois mal Sony faire ça , sa leur ferait perdre beaucoup d'argent
"ce qui sort de la bouche des mecs frustré d'avoir acheté la console avant et pour rien "
frustré d'avoir une vita pour 30€ euh non tout va bien
inutile pour le moment oui carrément mais a la sortie de la ps4 ma vita toujours emballé va vite devenir tres utile t'inquiete pas pour moi
kratos-1997
Posté le 5 août 2013 à 15:18:57
je predis une baisse de prix de la one a 350 ci c'est le cas
--------------------------------------
faudrait enlever kinect pour voir ça
ah j'hesite si c'est vrai , j'avais prévu l'achat noel 2014
ce qui est sur c'est que MS va avoir du mal a répliquer ?!
Je me demande si ça attirera réellement, il faudra bien faire de la com' pour vendre tout ça.
Néanmoins, la concurrence pourra contre attaquer, je parle de la wiiu qui pourra très facilement dire qu'ils font la même ( pas totalement vrai ) pour moins cher.
Si ils veulent faire ce pack, ils ont intérêt à assurer, je me demande si ce sera vendu à perte tiens ...
Non, en fait après réflexion, je n'y crois pas à cette rumeur, ils vendraient la vita à perte, et ils ne peuvent pas se permettre de perte.
Ça leur ferait peut-être perdre de l'argent, mais ils doivent être prêt a tout pour relancer la Vita
Et il manque plus que la pack 3DS+Wii U à 350/400€
"faudrait enlever kinect pour voir ça "
je pense que c'est deja prévu par microsoft et que c'ets ca l'annonce surprise de la gc
Là la ps4 devient intéressante juste grâce à la vita.
elle est déjà intéressante sans la vita vu son prix par rapport a la One .
ce qui fait peur dans ce genre d'annonce si ca se confirme c'est que Sony semble abandonner la vita et qu'ils ne feront pas l'effort de la soutenir, ce qui veut dire une console encore plus inutile , 100€ perdu pour rien .
trop dommage ,je trouve que la vita sur le plan technologique vaut bien plus que son prix actuel , dommage que sony ne la soutienne pas se contentant de porter le catalogue ps3 dessus .
"Je me demande si ça attirera réellement, il faudra bien faire de la com' pour vendre tout ça. "
bah y'a rien à reprocher la vita (rolls des portables) en dehors bien sur de son manque de jeux..
angelus_1753
Posté le 5 août 2013 à 15:19:26
"ce qui sort de la bouche des mecs frustré d'avoir acheté la console avant et pour rien "
frustré d'avoir une vita pour 30€ euh non tout va bien
inutile pour le moment oui carrément mais a la sortie de la ps4 ma vita toujours emballé va vite devenir tres utile t'inquiete pas pour moi
------------------------------------------
oui, pour joué a des jeux dit comme époustouflant.... sauf que tu streamera sur un ecran de 5 pouces ...
chef_lemurien : Ce n'est pas si simple que ça.
Je disais que dans leur com', il va falloir être concis pour bien vendre ce pack, si il existe.
Et surtout, il va bien falloir le mettre en avant face à la xbox one et son kinect qui se vendra très aisément pour le même prix.
Pour le prix oui mais tu dois rajouter le prix du online et elle n'a pas de jeux intéressants pour le moment.
Mirrowka1
Posté le 5 août 2013 à 15:21:01
Ça leur ferait peut-être perdre de l'argent, mais ils doivent être prêt a tout pour relancer la Vita
-------------------------------------------
le secteur du jv va déjà moins bien chez Sony ...c'est pas pour bradé leur vita est rien touché sur les ventes .