n'empêche c'est une très bonne affaire le coup double console de salon/ console portable on a beau dire
mais bon , c'est pas obligatoire il y aura d'autres pack, donc ceux que ça intéresse pas pas besoin de critiquer, c'est une super bonne chose
(je trouve ça intéressant sans forcément m'y intéresser, tout simplement car il n 'y a qu'un jeu qui va m'attirer prochainement sur vita)
J'achète les yeux fermés.
Si c'est le cas je la prend day one
PS4+ xperia Ultra Z à 500€, ils tuent le monde
Si le pack sort, ben ce sera la PS4 en premier quoi
Mais si c'est faux ben la One
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-19421793-10-0-1-0-pack-ps4-vita-a-500euros.htm#message_19424989
| Ecrit par « sebzhache », 5 août 2013 à 22:32:28
| « PS4+ xperia Ultra Z à 500€, ils tuent le monde »
Rêves pas
Les deux consoles les plus puissantes de l'histoire du jeu vidéo dans leurs catégories respectives à 500€.
C'est limite un cadeau que nous fait Sony.
La Vita ne pourra pas servir de manette sur tous les jeux donc bon.
Sony peut faire mal avec un bundle pareil.
C'est faux le remote play est systématique, c'est le second pad avec la vita qui l'est pas.
Ne feedez pas, ce n'est clairement pas fondé, et si ça l'est, sony a fait de gros progrès pour la vita.
Suis-je le seul a etre outré ?
Ca montre clairement qu'il y a un problème avec la Vita chez Sony.
Pitié ne la transformez pas en une simple manette, y'a tant de chose de faire avec elle ...
Ca me paraît improbable niveau tarif que ca se fasse, mais si c'est le cas, je précommanderais ce bundle au lieu de la PS4 seule finalement.
Si jamais c'est confirmé ( pour le prix ) très très bonne nouvelle .
Quoi qu'on en dise sa ne peut qu'être un plus pour faire vendre et sa n'en fait pas un accessoire ps4 .
Ça va être tendu comme prix
Faudrait abandonner toute espoir de faire de la marge voir même vendre a perte, après ils compenseront avec le PSN+ et les jeux Vita/PS4 vendu ensuite. Mais je pense que c'est à la fois la meilleur solution pour torpiller Microsoft qui devra obligatoirement adapter son offre et aussi la meilleur et l'unique solution pour sauver la Vita.
La grande classe Sony surtout pour tout ceux qui ont payé la vita 250 euros il doivent saigner du nez un peu la
si ça se fait sony aura vraiment progresse niveau prix par rapport au lancement de la ps3
quoiqu ils se rattrapent avec le live payant
Fake.
Sinon j'vais chez Sony et j'fais un génocide, j'ai pas payé ma Vita pleins pots pour rien.
Si ça arrive ils rentreront dans leurs frais en 2020