Faudra qu'on m'explique comment le GPu de la Wii U peut être une 6770 alors que son GPU ne monte qu'à 352 gflops.
https://www.jeuxvideo.com/dossiers/00018286/tout-sur-la-playstation-4-la-fiche-technique-de-la-playstation-4-playstation-4-ps4-001.htm
Selon ton lien le GPU de la Wii U serait une HD 4770 or la 4770 à 960 Gflops...
"Comparons la puissance d'une console avec les mêmes calculs que le PC alors que l'architecture complète est différente. Oh oui oui ! C'est une bonne idée"
Pas faux, ca prouve pas que c'est une HD 6770 pour autant. D'autant que ça n'a aucun sens d'appeller ça une HD 6770 puisque c'est un simple renommage commerciale des HD 5770, et qu'en + cette carte est entièrement compatible DX11, donc ça contredit les post disant qu'ils viennent de découvrir DX 11 sur la console (lol) perso je crois qu'elle a DX11 depuis le début et que même Zombi U l'utilise.
J'aimerai avoir des nouvelles de ce jeu
N'oubliez pas la puce cachay de la Wii U.
Déjà, il ne faut pas confondre DirectX 11, et le niveau de fonctionnalité DirectX 11_0. C'est pas du tout la même chose.
Le GPU de la Wii U est compatible DirectX 11, mais ne possède qu'un niveau de fonctionnalités DirectX 10_1.
La puce cachay
Up
pourquoi ce up?
ils utilisent GX2 sur wiiu pas dx11 je dis ça je dis rien
Pour prouver que le gpu de la wii u est aussi puissant que les next gen vu qu'il utilise le direct x11
sauf que la wiiu y a pas de dx11 mais du gx2 va te renseigner avant de l'ouvrir
ah et dx11 c'est depuis la serie des 5000 on en est à la 7000 donc bon vraiment tais toi c'est pour ton bien
Pzk vz finir tes devoirs au lieu de raconter des betises aussi grosse que toi
J'aime les chips.
la wii U a une 4750 et pas une 4770 encore moins une 6770
le believe de certains et qui prennent comme source wiki
Comme le dirait plus haut "lorsqu'on ne sait pas on se tait" donc je ne dis rien mais attention au troll qui risque d'embrouiller la tête