Mario et Luigi, voyage au centre de bowser.
Il doit faire a peine 20heures, je crois que pour CT j'ai mis beaucoup plus.
J'ai mis 17h
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-19374319-1034-0-1-0-halo-4-y-a-rien-a-faire.htm#message_19693949
| Ecrit par « _dawg4life_ », via mobile 9 septembre 2013 à 22:04:43
| « Tu m'as compris joue pas sur les mots.
|
| Au lieu de faire 2 jeux de 10h t'en fais un de 20h, ça change rien au final, niveau temps. »
Sauf que j'en ai marre des jeux longs, j'ai pas envie de passer une semaine dessus de séquences de jeux coupées tout du long... Je sais pas moi... ça me fait chier.
A 100% ?
et il y a des quêtes en plus sur DS, je sais pas si c'est le cas pour toi
Non pas à 100% et non, version SNES
Boaf j'ai vraiment du mal à saisir ton point de vue mais bon
SPOIL
Et pour combattre le Lares t'y es allé comment ? Tu T'es direct téléporté en 1999 ? Ou t'as combattu la reine d'abord ?
FIN SPOIL
J'ai l'impression que vous avez des journées dédiés au jeu vidéo des fois.
Vous ne lisez pas? vous n'avez pas d'obligations durant la journée de vous rendre quelque part? les cours n'ont pas commencé? vous ne dédiez pas vos soirées à d'autres arts des fois? comprenez que j'ai pas envie de faire un jeu deux semaines de séquences d'une heure trentes à chaque fois je sais pas, j
Bon. Quelle est la première chose que vous ferez sur GTA V ?
Moi je fais les 2-3 premières missions puis je prends Michael et je roule en voiture dans la ville puis en vélo dans les montagnes.
Direct, j'avais la flemme de chercher...
Je me doute que c'est pas forcément le plus intéressant
Pour ma défense j'avais CC sur le feu
Non mais Tim, hormis des fois pendant les gde vacs je joue jamais toute la journée. En ce moment je joue pas du tout d'ailleurs.
recharge ta partie et va jusqu'au chateau, c'est juste ultra épique ce passage
t'as ressucité crono au moins ?
Bah oui, en même temps jsuis pas certain que ça soit facultatif
Quel chateau?
Tim, perso quand je joue je fais souvent de longues sessions de 2/3h, et même grand maximum 6h si j'ai le temps.
êt je trouve frustrant de finir un jeu en deux sessions, d'autant que je ne m'achètes pas si souvent de jeux.
Il sort quand le GTA ? Que je sache quand ce topic sera floodé par des milliers de posts du style "BGE on peut faire du golf !!!" ?
Maintenant que j'ai torché Infinite je retourne me vautrer sur I Am Alive.
Me suis pris un beau bide.
Puisque c'est comme ça je vous boude.
Bah le chateau qui vole à la fin quoi
et si, la résurection est facultative, tout est facultatif dans le jeu, si tu veux, tu peux aller combattre le Lares dès la fête forraine au début
M'enfin je te le déconseille si t es pas en new game +
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-19374319-1035-0-1-0-halo-4-y-a-rien-a-faire.htm#message_19694120
| Ecrit par « PanierGarnis », via mobile 9 septembre 2013 à 22:26:46
| « Tim, perso quand je joue je fais souvent de longues sessions de 2/3h, et même grand maximum 6h si j'ai le temps.
| êt je trouve frustrant de finir un jeu en deux sessions, d'autant que je ne m'achètes pas si souvent de jeux. »
Il n'y a donc que moi qui préfère finir une aventure solo en une session?
Après il y a toute une partie du jeu vidéo qui joue justement sur la durée de vie "infinie" dans le sens où à la manière des modes onlines il n'y a jamais réellement de fin. C'est différent.
Mais les aventures solo...
C'est possible uniquement en NG+
Et stop avec "Lares"
Mais le chateau qui vole, c'est comment qu'on y accede?