-------------------------------------------------
_dawg4life_ | 9 septembre 2013 à 20:19:50
May dan kilzone ya keu lé graphism
Parce que tu crois qu'on joue à KZ pour son gameplay fabuleux
J'attends aussi Ryse pour son background... Mais sans la baffe graphique ça ne serait pas autant
On joue à KZ pour son scénario et ses personnages
Sinon j'ai acheté le premier One Piece pour voir ce que c'était, j'ai vu qu'il y en avait une soixantaine en magasin, super... 6€50 unité...
En même temps c'est bien
Son gameplay solide et bien rodé, son multijoueur très plaisant.
| _dawg4life_ - aujourd’hui à 20:35
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-19374319-1029-0-1-0-halo-4-y-a-rien-a-faire.htm#message_19693103
| Son gameplay solide et bien rodé, son multijoueur très plaisant.
http://static4.fjcdn.com/thumbnails/comments/so......damn.....cute.....must.....resist+_3f83c0eb650b3c622f78df5a227538be.gif
La saga W7 + post-Shabondy > All
Non, vous battez pas
au fait, dawg et Letsrock, vous avez intérêt à vous prendre soit un gros PC W8, soit une One
Pour Project Spark
"Son multi très plaisant"
Dawg, as-tu déjà joué à un bon jeu multijoueur ?
Moi, j'suis en plein Marvel niveau lecture
Bientôt Age of Ultron
Non mais Jez "c un cod en plu lent", t'y as même pas joué.
Panier Je vais rien prendre avant un moment. J'ai 6 jeux PS1 (et des longs) à faire en priorité... 7 même. Ensuite je reste sur PS3 ou alors je switche vers un PC tres modeste quelque temps. Puis je verrais.
Bah j'avais pas vraiment la possibilité d'acheter du lourd niveau BD parce que il faudra que je paye mes midis niveau bouffe, que j'ai plus grand chose en compte chèque, et j'aurais la caf en octobre GRAND MINIMUM.
Et One Piece coûtait pas cher, je me suis dit, "tentons" en général quand franck aime c'est pas trop mal, ce n'est pas un dreezy niveau goûts.
J'ai suffisamment joué au multi du 2 pour savoir que c'est de la chiasse bien liquide. D'ailleurs, je jouais avec KanardWC (je crois), on tombait sur des parties full spawnkill.
Je rattrape mon retard sur la trilogie forerunner.
Ce week-end, Primordium
je veux que la série de Steven raconte l'histoire des bouquins, mais j'ai peu d'espoir
J'étais en train de bander devant les IMPRESSIONNANTES intégrales Gottfredson, putain le format qui rentre dans aucun sac quoi... 30€ unité... je repasserais
Glénat :coeur
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-19374319-1030-0-1-0-halo-4-y-a-rien-a-faire.htm#message_19693159
| Ecrit par « PanierGarnis », via mobile 9 septembre 2013 à 20:40:50
| « Je rattrape mon retard sur la trilogie forerunner.
| Ce week-end, Primordium
| je veux que la série de Steven raconte l'histoire des bouquins, mais j'ai peu d'espoir »
Excellente trilogie.
Jezehbell_v3 | 9 septembre 2013 à 20:40:50
J'ai suffisamment joué au multi du 2 pour savoir que c'est de la chiasse bien liquide. D'ailleurs, je jouais avec KanardWC (je crois), on tombait sur des parties full spawnkill.
Allez allez
KZ3 en multi' j'ai bien aimé... Après je n'ai aucune envie d'y retourner
Y'en a qui ont vu "Very Bad Cops" ?
Je cherchais un film con à matter, je l'ai trouvé, c'est violent.
| _dawg4life_ - aujourd’hui à 20:43
| -------------------------------------------------
| Jezehbell_v3 | 9 septembre 2013 à 20:40:50
|
| Non mais Jez "c un cod en plu lent", t'y as même pas joué.
|
|
|
| J'ai suffisamment joué au multi du 2 pour savoir que c'est de la chiasse bien liquide. D'ailleurs, je jouais avec KanardWC (je crois), on tombait sur des parties full spawnkill.
| -------------------------------------------------
|
| Allez allez
"mé c pas vré ta jamé joué"