| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-19374319-1032-0-1-0-halo-4-y-a-rien-a-faire.htm#message_19693774
| Ecrit par « _dawg4life_ », via mobile 9 septembre 2013 à 21:48:31
| « Donc Tim tu vas essayer les JRPG »
Le problème réside dans les mécaniques de jeu, c'est moins une question de culture même si ça peut être lié, là où je bloquais c'était l'univers, le style, etc.
Le RPG ça reste un genre aux mécaniques chiantes et adulées sans que je ne puisse réellement le comprendre...
Elle s'appelle SiSi, comme dans H4YARAFSISI
Idée maigre.
Je préfère Mononf comme mascotte
Ni chiantes ni particulièrement adulées, et de toute manière les JRPG sont très différents dans leur approche puisqu'il s'agit d'avantage de jeu d'aventure tactique. Tu me prenais y'a 3 ans j'étais incapable d'aimer ça. Maintenant j'adore (quand c'est bien fait).
-------------------------------------------------
TheTim | 9 septembre 2013 à 21:48:53
Retourne faire rambo sur FC3 toi.
-------------------------------------------------
Finis le jeu toi
Non mais si c'est pour être la mascotte de la future console de merde de panier c'est pas la peine.
Et on présentera notre idée à Ubi pour qu'ils financent et pour avoir les assassins, PoP et Rayman en exclue
J'écris depuis mon nouveau portable.
Je peux enfin lire les gifs depuis mobile.
Ok maintenant installe SNES9x
Le gameplay de Valkyrie Profile 2 m'a saoulé, le gameplay de FF9 m'a saoulé, le gameplay de FF13 m'a saoulé...
vainard vic, moi je peux même pas lire les images trop grandes
J'ai testé la demo de FF13-2 jesaispasquoi et plus jamais je retouche à un truc comme ça.
Cherche l'interet de ce type de gameplay, quand tu trouveras t'aimeras
Par contre si tu me dis ça pour me dire que t'aimes bien Pokemon après j'arrete de te parler
Dawg : SNES9X ?
Panier : ah ah. Passe à la technologie toi aussi. Il est temps.
Commence par Pokémon ou mario et lugi, ca viendra tout seul tim
Moi jz joue à Pokemon N&B sur DraStic. Sans lag.
La super nintendo au creux de ta main
Tu parles à Tim là dawg ?
Dernier post = pour Vic.
Avant = pour Tim.