| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-19374319-852-0-1-0-halo-4-y-a-rien-a-faire.htm#message_19635385
| Ecrit par « Aredwond », 1er septembre 2013 à 17:59:57
| « L'édition collector à 20 boules pour un jeu qui en vaut 2 non merci »
Il y a Flow et Flower avec.
Surpris de la réponse de dstar.
Pour moi, Journey, Uncharted 3, Uncharted 2, Halo 4, Killzone 3, Gears of War 3, God of War III... Tous ces jeux arrivent à un moment ou un autre à faire mieux que les autres. Certains y arrivent plus souvent que d'autres.
The Last of Us je ne l'ai pas encore fait mais je suis plus facilement conquis par des décors style U3.
Et ce .gif putain:
Plus que 1 en stock à Rennes
Dire qu'il y a un an je disais que 15€ pour 2H de jeu c'était trop.
J'ai eu Journey à 7,5€ et je crois que j'aurais mm pas senti la sodo' si je l'avais pris plein pot
@Madds:
J'ai 2 passages en tête :
- Avec Tess quand tu traverse la zone marécageuse avant de rentrer dans le bâtiment.
- En sortant des égouts avec Sam & Henry.
Le jeu reste fluide le reste du temps faut pas déconner, ND ne propose pas de la merde.
Ouais le passage du gif c'est magnifique. Mais j'ai plus été marqué par le 3ème niveau (le désert un peu rosâtre) et bien sûr, le final.
Le final
J'en ai absolument aucun souvenir, ça m'a pas marqué en tout cas
Si on parle graphisme, je pense que:
TLOU > U3 = GowA > KZ3 > GEOW3 = HALO 4 > GOW3 = U2
Grosso merdo.
Ou placer Journey ?
Me spoilez pas journey
J'enlève les jeux que je n'ai pas faits:
U3 > KZ3 = HALO 4 > GOW3 > U2 = Gears 3
J'entends partout que GOW:A est moins beau que GOWIII?
Ah et y'a aussi Gears Judgement à ajouter quelque part là dedans, surement au mm niveau que Gears 3.
Deadspace07 Voir le profil de Deadspace07
Posté le 1er septembre 2013 à 18:08:07 Avertir un administrateur
Si on parle graphisme, je pense que:
TLOU > U3 = GowA > KZ3 > GEOW3 = HALO 4 > GOW3 = U2
Grosso merdo.
Ou placer Journey ?
Bah euh devant tout le reste (même si ton classement est déjà fucked up).
Mais après c'est ce que je dis, y'a des passages d'Halo 4 qui sont plus beaux que 90% d'Uncharted 3 et vice versa... Enfin, pour être vraiment précis faudrait faire un classement par missions selon les jeux, et là ça prendrait des heures
Et encore, faudrait plutôt prendre chaque décor
Parce que la mission 5 d'Halo 4 m'a foutu une claque dans la bibliothèque, alors que dans tout le reste de la mission je trouve que c'est beau mais pas exceptionnel
Ouais GeowJ est au niveau de Geow3.
@dstar: Je pense que l'ordre global est bon. Si tu dis ça pour H4, je pense vraiment qu'il est égal à Geow3.
franck' a raison
Enfin pas "bof" mais loin derrière.
Sinon j'ai pris Magic 2013, peut être que j'y jouerai
Si ça intéresse des joueurs, c'est vraiment sympa comme jeu.
C'est un jeu de carte non ?
Flemme de devoir apprendre des règles.
Ah tiens oui, je vais le prendre, c'est un jeu que j'aurais jamais acheté.
Y'a des tuto, le jeu est bien fait (enfin le tout premier...). J'y connaissais rien à ce jeu mais j'avais vraiment trouvé ça super!
C'est quoi ce bordel, je dois faire une manip avec un code de sécurité pour mon compte xbox