Mais sinon ?!
@Ugo
Cf ma CDV
Halo 4 avec 18/20
FFXV
Oui?
Mononf est un sombre connard
J'ai pensé exactement la même chose que toi G J'aurai juste mis 1 petit point de plus
J'essai d'être un peu plus sévère avec mes notes... J'ai pas encore repris tous mes tests, mais c'est vrai que 14 c'est une bonne note.
Plus que 3 missions dans MP3... Après je commence Mass Effect 3 et ça risque d'être exceptionnel.
J'ai une question aux joueurs PS3: je vais passer une semaine à Nancy, et la journée, quand le pote qui m'héberge ne sera pas là, je vais jouer... Est ce que je dois emmener ma console ou une clé USB pour les sauvegardes et une importation de mon profil suffisent?
Pareil pour la Xbox?
Si tu as le PS+, quand tu lances ton jeu on te proposeras de mettre tes sauvegardes sur Cloud. Fait le. Sinon prend une clé USB et transféres tes sauvegardes.
Si t'a le gold tu peux copier des saves dans le cloud, et t'y aura acces avec l'importation du profil, sinon clé usb.
Pareil sur ps3.
Oui, quand j'ai eu ma 2ème ps3 j'ai juste eu à importer mon profil et à remettre les saves que j'avais mis sur usb, sur la console
Sur 360 c'est pareil.
Y a des jeux où les save sont protégés
En gros, si j'ai mon profil et mes saves (par USB ou Cloud) je peux y aller sans prendre ma Xbox ou ma PS3? Cool! J'avais jamais eu à le faire avant alors ça me va.
En gros, je pense amener God of War Ascension, Mass Effect 3 sur X360 et peut être Hitman (X360) ou PoP 2007 (PS3).
Donc vous me confirmez? Je prends une clé USB, je copie mes sauvegardes (qui sont liées à mon profil), j'importe mon profil et c'est bon? Aucun problème lorsque je retournerai sur ma console?
Ca sert à quoi d'être plus sévère ?
Sinon magne toi de faire Hitman il claque.
Pas vraiment plus sévère, mais admettre que donner 14/20 à un jeu, c'est pas le dénigrer.
En gros, je vois comme ça, en caricaturant un peu:
En dessous de 10 : mauvais
10-12/20 : moyen
13-15/20 : bon
16-17/20 : Très bon
Au dessus : Excellent.
1-10 : merde
10-20 : bon
Ca dépend comment tu notes, la façon dont tu peux être amener à apprécier un jeu, et quels sont les critères qui font que pour toi un jeu est bon ou mauvais.
C'est pour ça que je trouve que se fier aux notes est complètement con, car aucune personne n'a la même vision vis-à-vis des notes, et on a encore moins les même goûts.