"J'ai mis de la mayonnaise à la place de ma pate thermique pour voir si ça marchait vraiment comme ils le disent dans les sites. "
Ca coûte pas cher de la pate thermique en plus
Mais wtf dans Halo 4 la Librarian qui dit à 117 "si vous ne lui aviez pas retiré le Recomposeur et ne l'aviez pas emprisonné ici"
Mais quel bordel
Oui c'est un peu n'importe quoi ce passage, tu sais pas ce que ça vient foutre ici déjà le recomposeur, comme si ils connaissaient ça depuis longtemps, que c'était la routine...
Après le didacte qui arrive pour oh mon dieu bouleverser la scène...
Oui mais nan mais le problème c'est genre ce sont les humains qui ont fait ça
Putain comment ils arrivent à être incohérents sur des trucs aussi gros
@dstar
Euh ouais... Erreur de traduction?! C'est bizarre quand mm, mm les Terminaux indiquent le contraire. Les terminaux sont en VO.
@TheTim
"le recomposeur, comme si ils connaissaient ça depuis longtemps, que c'était la routine"
Bah elle lui explique ce que c'est, je ne vois pas ce que tu reproches à ça.
ça sous entend les anciens humains peut être?
Oui sauf que ce ne sont pas non plus les anciens humains qui ont enfermé le Didacte. Faut voir la VO, y'a un truc là.
-------------------------------------------------
Aredwond | 1er septembre 2013 à 13:07:58
25 euros le jeu qui est sorti il y a 1 semaine je trouve ça correct
-------------------------------------------------
Ouais mais... Il t'intéresse vraiment ?
JVM a mit 16 et l'a décrit comme une aventure humaine.
Il m'intrigue
@Ared
Y'a toujours un site ou un mec qui ira dans le sens inverse des critiques globales. Regarde, j'attends Ryse
T'AS FAIS LE PREMIER ?!!!!
Oui mais je suis souvent d'accord avec JVM, donc je vais leur faire confiance
NON J'AI PAS FAIS LE PREMIER NI LE SECOND
Non mais j'ai mon Artic Silver, je voulais juste essayer j'sais pas pourquoi, bon j'aurais pas du.
"Bah elle lui explique ce que c'est, je ne vois pas ce que tu reproches à ça."
On t'explique un truc en 10 secondes et toi tu dis "ok on va stopper ça, on revient pour le café à 16h" ?
Comme si c'était charlot le dealer du coin à déloger.
http://www.dualshockers.com/2013/09/01/check-out-ten-minutes-of-ryse-son-of-romes-multiplayer/
Bon en fait ça me donne toujours envie
J'aime les jeux de merde
@TheTim
Ouais enfin Halo 4 a déjà 2H de cinématique alors bon. Faut arrêter avec tes délires TheTim parfois. C'est simple, concis et basta.
Le problème c'est pas la longueur, c'est la qualité.
"Coucou les guignols,
d'un côté vous postez sur chaque topic d'electro en sachant pertinemment que c'est lui et de l'autre vous gueulez parce qu'il fait 15 topics/min, vous êtes logiques."
Best commentaire de la matinée, bravo Mononf
Le Recomposeur est globalement bien expliqué. J'ai mm pas eu besoin de revoir la cinématique une seconde fois.
Hormis la phrase soulevée par dstar, qui je pense est une erreur de trad, c'est la meilleure cinématique de la campagne (si on oublie le prologue et l'épilogue)
En plus le mixage sonore est complètement raté, halo 4 avec la dimension musicale en plus aurait été déjà plus appréciable.