Bah c'est surtout le début de la vidéo qui tue... A la GC ils avaient fait l'aperçu le plus élogieux qu'on ait eu... Et là, ils commencent la vidéo par "on s'est planté dans notre preview".
@Lets: IGN est arrivé bien plus tard dans cette histoire ce matin.
En même temps quand on voit ça http://abload.de/img/lolryseiesg2.gif
D'autant que Major Nelson avait bien dit que c'était le meilleur jeu du line up de la One
Après, il a peut-être des goûts douteux, ou alors il est très gentil devant crytek, mais si le jeu avait vraiment été à chier, il aurait rien dit quoi.
Je veux savoir pourquoi Fallout 3 désintègre New Vegas, pourquoi la confrérie de l'acier a trop de Swag, pourquoi je viens d'assister à un combat de Pokémon dans Fallout 3 et surtout pourquoi tu es un sous-chien
Bah faut attendre le solo'.
En fait, y'a la vidéo Twitch que j'ai trouvé pas mal. On n'y voit aucun gros bugs, et ça a l'air marrant.
Mais clair que les vidéos offscreen sont pourries. Peut être deux builds différents?
Il est bien Arkham Asylum ?
Ca fait 3 mois je l'ai, je l'avais oublié
C'est con qu'ils aient pas foutu un bestiaire plus étoffé pour le multi (ou peut-être qu'il y en a un mais qu'ils veulent pas le dévoiler maintenant)
Genre avoir des animaux ce serait classe.
T'allumes ta console et t'y joues, on est pas à ta disposition connard
Oui Ugo.
@Ugo'
Euh... je dirais dans le top 20 des meilleurs jeux PS360 en fait. Dans le top 3 des meilleurs jeux en 2009 (sachant qu'il y avait ACII et Uncharted 2 pour concurrencer) et meilleur jeu de super héros sorti à ce jour.
Sinon c'est nul à chier
Je pense pas que tu puisses être déçu de Batman AA.
J'ai largement préféré Arkham City mais bon il est très bien !
Non Letsrock
Pas toi
Et dans le top combien des meilleurs je PS3 de 2007 à 2009
Et dans les jeux 360 de 2008 à 2010
@Ared
5 eme meilleur sur PS3 de 2007 à 2009 car y'a qu'Uncharted 2, ACII, Bioshock et MGS4 qui faisait mieux.
X360 de 2008 à 2010, je sais pas... Y'a eu trop de bons jeux en 2010
Dès que j'ai Spark je me lance dans un RPG H4YARAF. Le héro sera Dreezy, qui tentera de vendre XCOM à tout le monde. Le schéma sera à chaque fois le même : il rencontre un type et doit accomplir une tâche et en échange, le PNJ promet de jouer à XCOM.
Au programme des défis :
_ Survivre à une succession de QTE et de cinématiques dans une forêt de sapins : défi lancé par TheTim.
_ Aider Dindon à nettoyer sa maison sujette à une inondation de moutarde.
_ Arranger un coup entre Jez et une schtroumpfette, son fantasme.
_ Reveiller l'ours Vincent en criant dans Kinect.
_ Racketter Franck.
_ Me tabasser.
Et bien d'autres
Call-Me-G qui se donne corps et âme pour défendre Ryse
C'est impossible sur GDC, attendons plus de news à son sujet & prions pour une bonne surprise en Novembre.
Je serai deg' de passer à coté de ça pour des problèmes de ce genre.
Panier flemme d'allumer la xboite, ma pisse 3 est déjà allumée
Ok fanbi et G
J'espère le préférer à City
"_ Me tabasser. "
J'achète