Bof y'a que la mienne de cool.
Jezehbell_v3 Voir le profil de Jezehbell_v3
Posté le 27 octobre 2013 à 00:22:29 Avertir un administrateur
Pareil, le topic anti-Crimson Dragon, ça me fait bien gerber. Au moins, ça me permet de faire une liste de kéké-HD.
Si seulement c'était que les graphisme comme point faible du jeu...
T'abuse je croyais que c'était vrai
Haidane Continus je t'écoute.
Personne ici n'y a joué. Sauf un mec de JVC qui a fait une démo de 5 minutes. On attendra de vraies critiques. Non ?
Mononfnomonomon
Posté via mobile le 27 octobre 2013 à 00:30:05
Bof y'a que la mienne de cool.
Lien permanent
T'as vu la mienne ? Oui donc rectifie ton message.
Son deuxième point faible, c'est qu'il est trop classique.
Erf, je pense que je saurai passer outre.
Il me semble que Kalhas y a joué. Ça ou Killer Instinct je sais plus.
Nan mais pour le 720p , je veux dire au moins il seront à 60fps. C'était soit çà ou soit 1080p et 30fps , ils ont choisi la,fluidité à la reso c'est tout à leurs honneur.
Haidane y a jouer. Et ça m'etonne pas ce qu'il a dit, franchement je trouvais que ça avait l'air moisi en voyant le trailer.
Ca me fait rire de voir GDC se battre pour savoir quel jeu de merde aura une meilleure réso.
Jezehbell_v3 Voir le profil de Jezehbell_v3
Posté le 27 octobre 2013 à 00:32:09 Avertir un administrateur
Personne ici n'y a joué. Sauf un mec de JVC qui a fait une démo de 5 minutes. On attendra de vraies critiques. Non ?
J'ai test aussi le jeu (ainsi que la presse) sérieux c'est de la merde mais bon c'est une exclu XBO donc forcément t'as du mal à y croire, contrairement à Knack par exemple
| Mononfnomonomon - aujourd’hui à 00:33
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-19374319-1880-0-1-0-halo-4-y-a-rien-a-faire.htm#message_20007998
| Haidane y a jouer. Et ça m'etonne pas ce qu'il a dit, franchement je trouvais que ça avait l'air moisi en voyant le trailer.
Faut aimer le genre, je pense. J'ai pas fait beaucoup de schmup de ce genre mais ça l'air sympa.
| Haidane - aujourd’hui à 00:35
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-19374319-1881-0-1-0-halo-4-y-a-rien-a-faire.htm#message_20008018
| Jezehbell_v3 Voir le profil de Jezehbell_v3
| Posté le 27 octobre 2013 à 00:32:09 Avertir un administrateur
| Personne ici n'y a joué. Sauf un mec de JVC qui a fait une démo de 5 minutes. On attendra de vraies critiques. Non ?
|
|
| J'ai test aussi le jeu (ainsi que la presse) sérieux c'est de la merde mais bon c'est une exclu XBO donc forcément t'as du mal à y croire, contrairement à Knack par exemple
Ben j'sais pas, je préfère juger par moi même comme un grand.
Ca al'air pas mal sérieux
Ben j'sais pas, je préfère juger par moi même comme un grand.
Je ne t'ai jamais vu faire preuve d'une telle objectivité concernant une exclusivité Playstation
Ok je note Jezeh
Bordel l'intro de Dragon's Crown
Je crois que Jez l'assume qu'il aime beaucoup Microsoft, non ?
| Eilys - aujourd’hui à 00:39
|
| > Ben j'sais pas, je préfère juger par moi même comme un grand.
|
| Je ne t'ai jamais vu faire preuve d'une telle objectivité concernant une exclusivité Playstation
J'en ai marre de répeter que des jeux comme TLOU, GoW III ou MGS4, je les trouve très très bons mais non vu que je crache sur d'autres jeux, ça passe pas apparemment.