Y'a pas grande différence entre 720p et 1080p
http://i.imgur.com/5SJslNY.gif
Franchement si y en a une, mais pas énorme mais visible quand même en jouant sur PC quand je passe de l'un à l'autre c'est clair.
Si quand même.
Chut, ils vont dire le contraire avec leurs yeux bioniques.
Ca fait des mois que je dis qu'on devrait plutôt s'inquièter du framerate, de l'IA par exemple.
Il est pas moche le CoD.
| LetsRockBaby - aujourd’hui à 00:43
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-19374319-1881-0-1-0-halo-4-y-a-rien-a-faire.htm#message_20008090
| Franchement si y en a une, mais pas énorme mais visible quand même en jouant sur PC quand je passe de l'un à l'autre c'est clair.
Justement c'est pas comparable, la gestion des résolutions PC est très différente de celle des consoles.
Pourquoi ? une résolution c'est une résolution qu'importe le système
Bah écoute, là j'ai la flemme mais demain j'essayerai de faire des screens pour te montrer la différence.
Il est sur PC le screen porter ?
"> Justement c'est pas comparable, la gestion des résolutions PC est très différente de celle des consoles."
What the fucking fuck
A part l'upscaling standardisé y a rien de particulier
Je suis vraiment déçu que le full HD ne soit pas un standard absolu sur cette gen
D'accord
Si ça avait été la PS4 qui fesait du 720p Jez' aura dit que la resolution change tout...
"mé jez il é méchant"
exact
T'es pas méchant t'es juste un pro m...
Et vous, vous êtes des gens parfaitement objectifs.
Moi ouai
Y a beaucoup de nuances entre "parfaitement objectif" et "Jezehbell"
J'ai pas vraiment de leçons à recevoir de la part d'un mec qui achète des figurines Disney hors de prix pour jouer à un jeu moyen.
Enfin bref, le seul truc que je déplore pour cette next gen c'est le framerate, après 8 ans à jouer à des jeux qui rament, je pensais que plus de gens seraient de mon avis mais non, ça préfère se toucher sur des résolutions dont on verra pas les différences à 2 mètres de la TV.
Sur ce, bonne nuit.
Le mec prêt à sortir n'importe quoi
J'ai pas de leçon à recevoir d'un bac -3