Que de vulgarité inutile.
Pokemon Y, Dragon's Crown, j'enchaîne sur Puppeteer et je passe sur PS4.
Pas mal du tout The Big Lebowski Un film qui prend de l'ampleur dans la longueur.
Tu vas prendre quoi avec la PS4 ?
Fanboy, c'est juste que tu n'as pas de bons jeux sous la main, si tu prenais XCOM, tu te ferais pas autant chier
BAO est super bon bordel
Au premier abord c'est vraiment la merde, avec du c/c, pas de nouveautés... Mais au final, ils ont fait un bond sur la narration, l'introduction des personnages, le comportement de Batman, les dialogues, bref tout ce qui concerne le côté cinématographique du truc. Ils ont fait un bon gros effort. Il manque encore un peu de génie (par exemple le crash du jeu dans AA était absolument énorme), mais Warner Bros est sur la bonne voie franchement...
Subsiste tout de même des bugs de collision, quelques rams dans les cinématiques, quelques bugs d'affichage (je suis à la moitié du jeu, et on vient de me débloquer 90% du synopsis autrement fit je me fais spoiler par le jeu ) et aucune nouveautés hormis le mode "furie", les poings electriques.
Quoi d'autre ? Le gameplay est toujours aussi parfait, voire corsé lors de certaines situations, enfin un peu de difficultés ! Gotham est superbement retranscrit mais comme déjà dit, une moitié de la carte est certes remaniée mais tout de même copiée ! Et l'autre moitié est peu inspirée. Dans l'ensemble, c'est l'image parfaite de la Gotham City que j'aurais imaginé. Bien sombre, bien sale, mais toujours luxuriante dans le fond.
Osef de ton avis
Aredwond
Posté le 27 octobre 2013 à 22:52:26
Tu vas prendre quoi avec la PS4 ?
Que veux-tu qu'il prenne ? Il n'y a rien
Il n'y a rien ?
C'est pas toi il 2 mois qui voulait prendre une PS4 avec BF4 ?
Killzone, Resogun, AC IV si la version NG n'est pas bugué, Knack s'il est bon, peut être NBA 2K14 pour un peu de sport et un F2P du genre Planetside 2.
C'est suffisant jusqu'à inFamous et ce qui suivra.
J'ai fait tout ce que j'avais à faire sur cette gen, je vais pas rester dessus pour rien faire.
Aredwond
Posté le 27 octobre 2013 à 22:57:27
Il n'y a rien ?
Y a deux mois j'avais pas réalisé l'ampleur du néant sur cette console
Si j'avais pris la PS4 maintenant je n'aurais pris que Killzone et ACIV...
J'espère que le prochain inFamous sera meilleur que le 2. C'est aussi pour ça que je ne prends pas la PS4 day one... InFamous 2 n'a pas été un de mes coups de coeur.
Y'a une semaine non plus ?
Hapunch--- Voir le profil de Hapunch---
Posté le 27 octobre 2013 à 22:59:16 Avertir un administrateur
Aredwond
Posté le 27 octobre 2013 à 22:57:27
Il n'y a rien ?
Y a deux mois j'avais pas réalisé l'ampleur du néant sur cette console
Ce coup ci t'as l'air sûr de ton choix mais on est pas à l'abris d'un énième retournement de veste.
[Call-Me-G] Voir le profil de [Call-Me-G]
Posté via mobile le 27 octobre 2013 à 23:00:31 Avertir un administrateur
Si j'avais pris la PS4 maintenant je n'aurais pris que Killzone et ACIV...
J'espère que le prochain inFamous sera meilleur que le 2. C'est aussi pour ça que je ne prends pas la PS4 day one... InFamous 2 n'a pas été un de mes coups de coeur.
Tu voulais pas prendre la PS4 a cause de la résolution des jeux One toi ?
On n'est pas à l'abri mais bon...
Kinect est pour moi une vraie valeur ajoutée. On peut faire de grandes avec ça.
http://us.123rf.com/400wm/400/400/maigi/maigi1007/maigi100700766/7435939-molleton-vestes-suspendus-sur-cintres.jpg
Hum. On nous dit qu'il y a rien de concret avec les exclus PS4 mais c'est la même chose pour Kinect.
Parier sur Kinect alors qu'on a rien vu de bien de fait avec c'est bizarre.
Je pense que faire un jeu full kinect c'est débile ( à part les party game et compagnie )
Par contre ça peut être sympa pour rajouter des feature dans des jeux "gamer"
Chef d'oeuvre Gunslinger peut-être pas... Une petite pépite ça oui ! Pas prise de tête, fun, narration originale et plaisante, musiques qui collent bien au ton léger, mode arcade vraiment prenant, gameplay absolument jouissif...
Je téléchargerai la démo mon bon panier, je la téléchargerai.
Et je crois que je vais me forcer à retenter The Witcher 2.
Je comprend pas l'intérêt de jouer avec Kinect, ça limite vachement le gameplay. A la limite ça peut être intéressant pour les jeux de création, genre Spark mais c'est tout.