Vu que arkham city est mon jeu préféré de la gen, je suis plutôt content qu'il lui ressemble.
J'espère juste un meilleur scénario, parce que le protocole 10 ça m'a du tout emballé
C'est vrai que le protocole 10, c'était pas terrible. Là, je ne peux rien dire, je n'y ai évidemment pas assez joué.
J'ai juste vu un personnage de retour.
Et je suis déçu de ne pas encore avoir vu Prometheus dans un Arkham.
Les cons qui disent avoir vu de l'aliasing c'est juste pour faire
Chier
Et puis de ressortir les rumeurs qui ont deja était dementie
Journalistes vidéoludique
Mon sboub
Disons que ce que j'ai vu dans le trailer me plait plus, ces débuts, un Batman enervé, première rencontre avec gordon, le joker, la police corrompu..
Pourquoi t'aime autant prometheus ?
https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00068653-xcom-enemy-within-en-images.htm
Shut up and take all my money, my car, my wife 2K
Bah, son design, le fait que ce soit un Batou du coté criminel.
Et oui, Batman a la rage dans ce jeu
Quesque je fous sur GDC?
Il est jeune Batman, il se cherche
C20H40O2 Voir le profil de C20H40O2
Posté le 23 octobre 2013 à 17:54:56 Avertir un administrateur
Quesque je fous sur GDC?
Toi aussi tu te poses la question du comment suis-je arrivé ici ?
En tout cas, il ne cherche pas à comprendre quand il est en face de criminels, il met un bon coup de pompe dans la gueule pour avoir des infos
Ouai, je pensait discuter avec des gens qui aimer les jeux vidéo, qui aurait partager des gouts
Et finalement je tombe sur une bande de gamins attardés qui passent leur temps a craché sur ce qui n'est pas inn
J'avoue, je me suis pris au jeu, mais je suis trop vieux pour ces conneries
Je n'ai jamais trollé une console de ma vie sur GDC
Oui, enfin, il suffit que la One soit renommée Xcom One et tu vas te mettre à tailler toutes les consoles
Ca me gave, je vais retourner a jouer a mes consoles comme un associable, parce que quand je vois le nombre de cons, je me dit que je suis mieux seul
Jamais tu ne quitteras GDC
Angerfist62 Voir le profil de Angerfist62
Posté le 23 octobre 2013 à 17:59:48 Avertir un administrateur
Oui, enfin, il suffit que la One soit renommée Xcom One et tu vas te mettre à tailler toutes les consoles
NON
Même si XCOM reste le BGE
Peut etre mais, en tout cas m'éloigner... Parce que je perd mon temp
Je ne retourne pas ma veste du tout... Je dis juste que, voulant les deux consoles, c'est peut être un meilleur pari de prendre la PS4 et tous les multi' en sup pendant la première année, puis une XBo l'an prochain avec ses exclues.
Mais encore une fois je précise... C'est si et seulement si les différences graphiques sont importantes à mes yeux. Si ça ne se joue à rien, tant mieux.
Mais là, ça ne va pas en faveur de la One. Après si leur upscale est bon... On verra.
Surtout pour un AC
Tout ca a cause de rumeurs surtout