"Mon prénom est Barry et je suis le cliché du copain concon rigolo qui se retrouve dans la merde."
T'es vraiment sérieux pour dire qu'il y a aucune différence ?
Je vais pas essayer avec un jeu de cette gen, je regarderais les comparatif next gen
| Deadspace07 - aujourd’hui à 15:44
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-19374319-1800-0-1-0-halo-4-y-a-rien-a-faire.htm#message_19978417
| T'es vraiment sérieux pour dire qu'il y a aucune différence ?
Sur consoles ? C'est vraiment pas choquant comme différences. PC c'est autre chose.
Moi je trouve ça honteux. Et je préfère avoir du 1080p 25 FPS que du 720p 120 FPS. Je préfère un jeu beau et assez fluide qu'un jeu moche et hyper fluide.
Si ACIV est aussi beau (ou un poil de cul moins beau) sur XBO que sur PS4, et que c'est comme ça pour la plupart des jeux... D'accord. Mais si, comme les rumeurs l'annoncent, on aura droit à du 720p contre du 1080p, alors ça sera PS4 maintenant et XBO à la première baisse de prix.
| [Call-Me-G] - aujourd’hui à 15:51
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-19374319-1801-0-1-0-halo-4-y-a-rien-a-faire.htm#message_19978470
| Moi je trouve ça honteux. Et je préfère avoir du 1080p 25 FPS que du 720p 120 FPS. Je préfère un jeu beau et assez fluide qu'un jeu moche et hyper fluide.
-------------------------------------------------
Aredwond | 23 octobre 2013 à 15:40:08
Si vous trouvez pas ça honteux, tant mieux pour vous mais moi ça me donne carrément pas envie de la next gen
Moi je trouve ça honteux d'être un tel kéké-HD qu'il t'es impossible de jouer à un jeu qui a plus de 3 ans
le post de G me fait gerber. Comment c'est possible de négliger la fluidité ?
Pis bon Ryse c'est du 900p, et il s'en sort pas trop mal. Comme quoi la réso, c'est pas le plus important.
Je veus juste du 1080p sur ces console. Après le frame rate, ils l'adaptent en fonction des jeux.
Posté via mobile le 23 octobre 2013 à 15:51:30
Moi je trouve ça honteux. Et je préfère avoir du 1080p 25 FPS que du 720p 120 FPS. Je préfère un jeu beau et assez fluide qu'un jeu moche et hyper fluide.
Et on voit que tu te fais trimballer par GDC, 720p =/= moche.
La résolution veut rien dire...
Excusez moi de faire attention à mes yeux.
Aredwond | 23 octobre 2013 à 16:01:38
Excusez moi de faire attention à mes yeux.
J'espere sérieusement que tu le fais expres
Bien sûr qu'il le fait exprès il est pas bien subtil ce garçon
Ta gueule Mononf
"J'espere sérieusement que tu le fais expres "
Faire exprès de ? Quand je dis que les jeux de plus de 3 ans sont moches ?
Oui. Quand tu dis que t'es incapable d'y jouer, qu'ils sont moches, qu'ils piquent les yeux, blablah
Vivement que les rumeurs se confirme...
http://img.pandawhale.com/34382-Grinch-smiling-gif-xpHy.gif
D4wg Voir le profil de D4wg
Posté via mobile le 23 octobre 2013 à 16:22:29 Avertir un administrateur
Oui. Quand tu dis que t'es incapable d'y jouer, qu'ils sont moches, qu'ils piquent les yeux, blablah
A par certaines exceptions comme Bioshock ben j'exagère pas
Si cod est vraiment à 720p il sera automatiquement à 60 fps.
Si il aurait été en 1080p il aurait pas été à 60 fps que ca soit sur ps4 ou xbox one ?