Rien de spécial, c'est la même chose que sur Gk.
Et vu que je vais jamais sur GK, je risque pas de me faire une idée
C'est moi ou les 2 débiles de chez jv.com n'ont parlé que de la PS4 pendant le live
???
Euh ils en ont pas beaucoup et c'est impossible de pas en parler du tout
J'ai pu testé Batman Arkham Origins vite fait en magasin, c'est du Arkham City sur tous les points. Donc plus du 2.5 qu'un vrai 3 (qui en doutait ?)
Même système de combat, de déplacement (L'accélérateur du grapin, qui est un prototype dans City, est dans ce jeu qui est une préquelle à Asylum ...), d'infiltration, les mêmes animations, graphiquement identique, le même moveset.
Mais c'est toujours aussi bon. Précommandé en édition collector sur le site de la Fnac
Et puis Dinowan c'est un des seul bon rédacteur de JVC alors le traiter de débile ...
Hormis poser des question troll, ils ne se sont pas trop intéressé a la console
Les deux VRP sont cool sinon.
Ca me rassure angerfirst.
C20H40O2 Voir le profil de C20H40O2
Posté le 23 octobre 2013 à 17:28:43 Avertir un administrateur
Hormis poser des question troll, ils ne se sont pas trop intéressé a la console
Les journalistes sont là pour poser des questions parfois dérangeante et les VRP sont là pour faire leur pub, chacun à sa place
Angerfist62 Voir le profil de Angerfist62
Posté le 23 octobre 2013 à 17:27:51 Avertir un administrateur
J'ai pu testé Batman Arkham Origins vite fait en magasin, c'est du Arkham City sur tous les points. Donc plus du 2.5 qu'un vrai 3 (qui en doutait ?)
Même système de combat, de déplacement (L'accélérateur du grapin, qui est un prototype dans City, est dans ce jeu qui est une préquelle à Asylum ...), d'infiltration, les mêmes animations, graphiquement identique, le même moveset.
Mais c'est toujours aussi bon. Précommandé en édition collector sur le site de la Fnac
Tant que c'est aussi bon que les 2 precedents je vois pas le problème
Hormis essayer de brosser la majorité des lecteurs dans le sens du poil, ils ont rien poser de pertinant
J'appel pas ca des journalistes
" ololo mais la concurrence propose un truc similaire"
La seule bonne question était au sujet de la sortie de la one en Belgique
En tout cas je l'ai trouvé plus intéressant que le live de gamekult ( sûrement parce qu'ils étaient 2 )
Aucune vraie question sur le xboxlive 3
Ni sur smartglass
Hormis des rumeurs et des conneries qu'on savait déjà...
Et puis les question choisi sur le chat son ridicule
" oh, pk y'a de l'aliasing"
Serieux? C'est si important que ca?
"Ca me rassure angerfirst. "
Pourquoi vous rajoutez toujours un r derrière le i ?
"Tant que c'est aussi bon que les 2 precedents je vois pas le problème "
Bah, comme je le dit, je l'ai précommandé, il n'y a aucun problèmes pour moi
Bien sûr que c'est important, il faut rassurer les futurs acheteurs.
C'est un jeu next gen Forza 5 alors ça fait mal de voir autant d'aliasing donc il faut bien qu'il précise que c'est une vieille version
Moi je l'ai préco à 27 euros sur GmG
Sur la vidéo du site de MS, on voit quasiment pas d'aliasing.
Sur un live de merde jvc en 720p, on ne peut pas s'attendre a une bonne qualité d'image.
La qualité était très mauvaise sur le live ouais