Il est court Gravity ?
Genre 1h15 ?
Gravity me fait penser à Burried, mais dans l'espace
Quoi c'est marrant pacific rim... Tu t'attendais a quoi en allant voir un film qui parle se robot geant qui tape sur la gueule de monstre geant?
À des scènes d'action plus impressionnantes, à des monstres plus "terrifiants"
C'est grand public, faut le voir avec des potes, y'a de super beau plan aussi
C'est pas world war z ni wolverine
Et quand a la vie d'adele, je vais mettre 7 euros pour voir un truc qui va forcement me faire chier
WW Z
Ah mais ça envoie quand même mais c'est pas au niveau de mes attentes. Les robots, les monstres sont pas assez lourds, j'ai pas ressenti la démesure du truc. Je voyais un robot secoué comme un jouet et projeté contre des gratte-ciels en carton (j'exagère).
J'ai trouvé qu'on ressentait bien la lourdeur des robots et des monstres moi justement.
Moi aussi, et puis c'est vrai y'a trop de combat sous la pluie et dans le noir
Mais sinon c'est un bon blockbuster efficace
La pluit et la nuit ça a permis à Del Toro de mettre plein de couleurs en utilisant les lumières artificielles comme pendant le combats dans la ville. Et je trouve que c'est magnifique.
Ca va une foi, mais tout le film comme ca avec dee combats nocturne c'est chiant au bout d'un moment
Bof ça m'a pas gêné.
Les plans impressionnants dans le film pour moi, c'est quand la caméra est au niveau des hommes, là on se rend bien compte de la démesure du bordel
Bah j'aurai pas craché contre un combat en plein jour.
De toute façon le film est cool y'à 2 acteurs de Sons of Anarchy
Et je tiens à préciser que je suis un gros fan de films et jeux avec des gros méchants monstres
En "comparaison", les scènes d'action dans Avengers avec les gros monstres sont plus "impressionnantes"
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=189161.html
Y a ce film aussi avec Ron Perlman et Charlie Hunnam.
Ouais.... Bah....
T'as vu qui il joue Perlman ?
Avengers! C'était bien cool
Nan j'ai vu l'affiche + synopsis, il joue qui ?
Nan j'ai vu l'affiche + synopsis, il joue qui ?