CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Disney Infinity : best game ever ?

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Drunge59 Drunge59
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 19:32:54

On a pas besoin d'un élitiste qui pense que film Disney = homo
:d) Je me demande si certains sur ce forum savent lire..

"J'ai pas vu Raiponce ou les Mondes de Ralph mais je pense que les films Disney sont destinés à tous, petits comme grands, c'est des classiques bien souvent en même temps.
En ce qui concerne leur branche JV, je ne suis pas de cet avis cela dit, ils ont fait des trucs sacrément kiddy."

Je dis qu'il S'ADRESSE aux gamers (du moins en partie), et ça, tu peux pas le nier. C'est un sandbox qui s'annonce assez ouvert
:d) Et ça je ne l'ai pas nié, si? Si tu lisais plutôt que de prendre des raccourcis/résumés de certaines de mes phrases à ta convenance, t'aurais déjà les réponses favorables à ton post, de ma part.

dstarMDA dstarMDA
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 19:33:24

Je l'ai préco sur 360.

CTFHero CTFHero
MP
Niveau 45
27 juillet 2013 à 19:34:43

C'est très laid pour de la next gen.

FitZ31 FitZ31
MP
Niveau 9
27 juillet 2013 à 19:36:28

Oh j'ai bien lu, n'empêche que c'était vraiment inutile (et stupide) comme taunt, et que tu passes pour un c*n.

FitZ31 FitZ31
MP
Niveau 9
27 juillet 2013 à 19:37:32

CTF :d) Il est sur 360 (et oui c'est laid :hap: )

Drunge59 Drunge59
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 19:41:31

Drunge59 je parlais bien du premier Jak :)
:d) Ah ok, en fait j'avais mis que le premier Jak&Daxter puisque j'ai atteint la limite de coup de coeurs.

Sinon on peut s'accorder à dire que le jeu et "tout public" et pas seulement pour les enfant non?
:d) Je ne suis pas d'accord sur ça par-contre. Je vais donner un exemple.
Il m'ait arrivé encore récemment de regarder un épisode de Bob l'éponge à la TV, sachant qu'aucune nostalgie entre en compte puisqu'étant gosse c'était plutôt du Dragon Ball, Cobra, Albator, Minus et cortex, Dexter et la série Power Rangers qui passaient à la TV, j'ai apprécié, sans pour autant devenir fan.
Ca ne m'empêche pas de penser que c'est un truc pour gosse.

On peut aimer un truc pour gosse, je ne vois pas le mal là-dedans en fait. Alors certes ils font un jeu fourre-tout qui va donc essayer de séduire un max de monde dont des gamers, mais malgré tout ça restera très édulcoré et très enfantin et en aucun cas ça ne remplacera un Minecraft (pour reprendre un mauvais exemple de ce topic).

Drunge59 Drunge59
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 19:42:54

Oh j'ai bien lu, n'empêche que c'était vraiment inutile (et stupide) comme taunt, et que tu passes pour un c*n.
:d) Pas besoin d'être agressif pour essayer de rattraper ton erreur de jugement. Ca arrive à tout le monde de faire des erreurs, même à toi, Ô grand Fitzgerald.

Gorditto-91 Gorditto-91
MP
Niveau 8
27 juillet 2013 à 19:45:39

Bob l'éponge j'ai vu un épisode et j'ai jamais chercher à en regarder d'autres!
Mais pour les films disney je n'ai aucun mal donc un jeu sur ses univers est parfait pour moi.
Après je vois pas pourquoi tu me parles de bob l'éponge car en aucun cas il n'apparaît dans disney infinity! La seule série que je trouve très enfantine présente dans disney infinity est cars donc bon...

Drunge59 Drunge59
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 19:47:41

Après je vois pas pourquoi tu me parles de bob l'éponge car en aucun cas il n'apparaît dans disney infinity! La seule série que je trouve très enfantine présente dans disney infinity est cars donc bon...
:d) Je te parle de Bob l'éponge, pour donner un exemple me concernant. J'ai pas vu de dessin animé pour gosse Disney depuis un paquet d'années.
En gros le message était : "j'ai vu un truc pour gosse, j'ai apprécié mais ça reste un truc pour gosse.. Ce sera pareil avec Disney Infinity".

MarioKart7 MarioKart7
MP
Niveau 57
27 juillet 2013 à 19:56:58

Sauf que le jeu se divise très clairement en deux parties : le mode aventure où l'accent est mis sur les figurines, c'est pour les enfants (jeu classique et visiblement assez simple) et la toy box qui s'adresse quant à elle aux plus grands. Enfin c'est comme ça que je le vois, je pense pas qu'un gosse ait la patience pour créer un niveau entièrement.

dstarMDA dstarMDA
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 20:09:08

Et moi je pense que tu délires entièrement, la Toy Box c'est pas LBP, ce sera très simple et très accessible

Gorditto-91 Gorditto-91
MP
Niveau 8
27 juillet 2013 à 20:09:52

D'accord avec toi mariokart7 par contre certaines aventures comme pirates des caraïbes m'attirent bien! Même si sa sera sans doute très facile sa sera cool quand même.

llEstOuPapa llEstOuPapa
MP
Niveau 7
28 juillet 2013 à 13:10:57

Auto-dérision +1000, ça a l'air de défoncer.

Il sera mien.

Masta_yich Masta_yich
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 13:10:57

Koyu5
Posté le 12 juin 2013 à 18:41:52
Oué, mais c'est un des rares jeux a sortir sur Wii U.
Lien permanent

Du bon gros Damage control :rire:

llEstOuPapa llEstOuPapa
MP
Niveau 7
28 juillet 2013 à 13:11:22

N'empêche une petite critique du pseudo gamer c'est vraiment fun en tout cas :noel:

Gorditto-91 Gorditto-91
MP
Niveau 8
29 juillet 2013 à 11:13:53

Bon il est repoussé au 19 septembre...

MarioKart7 MarioKart7
MP
Niveau 57
29 juillet 2013 à 11:41:24

Super comme ça le jeu va bider et on le trouvera deux mois plus tard à 15 € et les figurines à 1 € :hap:

C'est quoi cette manie de reporter ses jeux pile quand y a énormément de gros jeux qui sortent ? :fou:

MacCAM-10 MacCAM-10
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 11:46:24

Putain ça a l'air sympa, j'ai bien aimé le 360 noscope :noel:

Gorditto-91 Gorditto-91
MP
Niveau 8
29 juillet 2013 à 18:15:03

Je precise que le jeu est reporté au 19 septembre uniquement en france! Dans tout le reste de l'europe ainsi qu'aux USA il sort entre le 18 et le 23 aout.

Gorditto-91 Gorditto-91
MP
Niveau 8
29 juillet 2013 à 23:00:46

Sur la page Facebook de disney infinity fr des fans posent la question du pourquoi de ce report. Essayez d'y aller pour poster un message aussi, faut faire bouger les choses c'est pas normal que seul la France n'est pas le jeu en temps et en heure.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment