(regardez le trailer avant de me taper )
http://www.youtube.com/watch?v=oC5ptkg8DSk
Franchement le nom va pas aider ce jeu à se faire une place auprès des gamers, mais bon sang, on peut faire des milliers de choses dans ce jeu, suffit qu'ils implantent un mode online pas trop pourris et un partage de map et je fonce acheter ce jeu
Des gens intéressés ?
Ca a l'air de puer méchamment la merde. Et puis ce genre de jeu qui se veut touche à tous les genres, en général tout est moyen et creux puisqu'ils ne se sont pas concentrés sur un aspect.
L'éditeur de Warcraft enterre ton sous jeu.
Non le BGE c'est Mario 3D World. On peut sauter sur des cubes.
C'est plein de petits jeux en un en fait ?
Garry's mod pour ta petite soeur. Pourquoi pas.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-18969128-1-0-1-0-disney-infinity-best-game-ever.htm#message_18969214
| Ecrit par « ]NuclearFusion[ », 12 juin 2013 à 18:14:50
| « C'est plein de petits jeux en un en fait ? »
Non en fait t'as deux modes de jeux :
- aventure style skylanders
- création
Et c'est ce second mode qui est mis en avant, visiblement on peut faire environ tout ce qu'on veut, super facilement, en utilisant des éléments de l'univers de Disney. J'avais fait des recherches et visiblement on peut partager nos créations en ligne. Si on peut jouer à plusieurs sur des maps persos, ça peut être énorme
Au pire attend Projet Spark, par ce que là ce jeu fait tout sauf envie.
('Fin bon en mêmes temps c'est une exclue Nintendo, on va pas te faire changer d'avis je présume. )
C'est pas une exclu Nintendo...
Oué, mais c'est un des rares jeux a sortir sur Wii U.
Il a l'air pas mal pour tout le monde, en effet
La plupart des joueurs, qui se disent Hardcore, et, qui loupent beaucoup de jeux parce qu'ils disent que c'est trop gamins, sont cons..
Même avec l'univers de Disney, ça a l'air bien
il m'a tué le trailer "best roll playing game"
Le problème c'est que ce jeu mise tout sur la contribution des joueurs, il peut devenir énorme si il y a un public mature, mais si ça se limite à quelques enfants, les créations seront assez limitées.
Je vois le potentiel du jeu et de la sandbox malheureusement peu de gens sont comme moi
http://www.youtube.com/watch?v=nVMPxULtbog
Tiens je viens de trouver ça, c'est intéressant on apprend :
- Que les figurines doivent être validées par ceux qui possèdent les droits des séries (donc les figurines sont fidèles) (osef je sais)
- Qu'il y aura 12 000 objets pour le bac à sable
- Qu'on peut envoyer sa map à Disney qui la valide pour la rendre téléchargeable pour tout le monde (et entre les plateformes PS3/360/WiiU/Wii)
- On peut s'échanger des maps entre amis sans forcément la faire valider
Donc contenu énorme de prévu + partage de maps confirmé
mariokart et ses gouts bizarres encore en action
après lego city, le BGE, place a disney infinity
toujours un jeu qui sort sur une wiiU en manque, coincidence ?
Mec, dans ce jeu on peut faire ce qu'on veut sans limite, me dis pas que tu vois pas le potentiel de fou si il y a une bonne communauté qui se forme ?
Tout le monde s'en fout, c'est pas grave, dans 6 mois ça sera le nouveau Minecraft et la vous verrez
LBP avec Disney. J'aime pas LBP, je vais pas aimer celui-là. Sinon tu prends Minecraft avec 2-3 mods, ça te reviendras moins cher
Moi je reste confiant, j'ai hâte de voir si une communauté va se former. Si ça se fait régulièrement je vais pouvoir télécharger des maps de plateforme ou de courses de karts par exemple, c'est juste énorme le potentiel