CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Disney Infinity : best game ever ?

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
MarioKart7 MarioKart7
MP
Niveau 57
27 juillet 2013 à 15:14:05

C'est la que c'est pas clair, ils disent qu'on peut débloquer des nouveaux niveaux pour le mode aventure en achetant les figurines mais ça dit pas si les éléments sont aussi verrouillés dans la toy box (dans quel cas ça serait ultra chiant, ça voudrait dire que pour avoir tous les outils dans la toy box faudrait toutes les figurines, ça fera cher le bac à sable...).

VEGETOR VEGETOR
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 15:23:57

Vu que le mode toy box est vraiment mis en avant les figurines seront aussi nécessaire pour ce mode.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2013 à 15:23:57

Ca a l'air sympa, même si la réalisation est un peu désuète.

Bon attendons les tests car c'est rempli de bonnes-idées en général les pots-pourris du genre mais il faut voir le résultat final...

Astrilana Astrilana
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 15:24:48

Le mieux dans ce trailer c'est le troll du "360 no scope". :p

the__goon the__goon
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 15:50:05

Putain que ça a l'air nul... Mariokart7 qui nous fait part une fois de plus de l'étendue de ses gouts de merde

MarioKart7 MarioKart7
MP
Niveau 57
27 juillet 2013 à 15:55:10

| Ecrit par « the__goon », 27 juillet 2013 à 15:50:05
| « Putain que ça a l'air nul... Mariokart7 qui nous fait part une fois de plus de l'étendue de ses gouts de merde »

Bah dis le aussi à tous les mecs qui disent que ça a l'air bien... non ça t'intéresses pas ? Ah on me dit dans l'oreillette que c'était juste un taunt personnel, pauv' tâche.

the__goon the__goon
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 16:07:44

Nan mais t'es un low toi, puissance 1000... Le genre de loser qui prend la wii U day one parce que cay Naintando...

Je me remet toujours pas quand t'as écris que la WIi a eu 1/3 des bons jeux de cette gen en exclu :rire:

VEGETOR VEGETOR
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 16:09:11

Pourquoi tu dis que c'est nul ?

Gorditto-91 Gorditto-91
MP
Niveau 8
27 juillet 2013 à 16:09:38

Je vois pas le rapport avec disney infinity the_goon!
Dégage du topic si le jeu ne t'intéresse pas!

MarioKart7 MarioKart7
MP
Niveau 57
27 juillet 2013 à 16:09:56

Parce que c'est moi qui en parle, ça serait jbogjuan (qui est intéressé par le jeu, qui l'eut cru :hap: ) il aurait rien dit.

BubbIe BubbIe
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 16:11:13

Un jeu pour les moins de 10 ans...
Pas besoin de debattre sur ce "jeu"

BubbIe BubbIe
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 16:14:31

OMG Je viens de voir la CDV de MarioKart7 :rire:

Rien que la ludothèque de la PS2 explose la Wii + WiiU + DS au niveau quantité et qualité à elle toute seul :rire:

the__goon the__goon
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 16:17:53

Nan mais ça a l'air vraiment de craindre quoi... Hideux graphiquement, pauvre en possibilité ( je parle de possibilité réellement intéressante)... Une inferior de LBP, et encore plus de Gary's Mod...

Faut être naif pour croire que ce truc puisse être intéressant

OrdMans OrdMans
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 16:18:55

Doucement sur les attaques perso. Si vous avez rien à dire de constructif sur le jeu vous êtes pas obligés de poster.

the__goon the__goon
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 16:19:07

Pour se convaincre du non intéret des créateurs de jeux, j'ai qu'un exemple: Trials Evolution...

Les niveaux de bases sont vraiment excellents, bien meilleur que les milliers de niveaux pourris créés par la communauté des joueurs, à quelques exceptions

MarioKart7 MarioKart7
MP
Niveau 57
27 juillet 2013 à 16:22:04

Merci OrdMans.

the_goon : Pauvre en possibilité ? T'as regardé le trailer ? On peut faire ce qu'on veut en terme de modes de jeu (du fps, de la plateforme, de la course, etc... y a visiblement pas de soucis pour créer des points de spawn, d'arrivé, des checkpoints, des compteurs de tours, etc...), la map est énorme et il y aura plus de 12 000 objets dispos. Alors je vois pas en quoi je suis naïf quand je crois en ce jeu pour ses possibilités de créations.

VEGETOR VEGETOR
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 16:26:22

C'est peut-être "hideux graphiquement " mais je préfère un "hideux" qui a des vrais possibilités, qu'un jeu super beau qui ce révèle être un immense couloir ou tu te fais chier.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2013 à 16:35:49

Excellent la bande annonce :rire:

Sinon peut-être à voir, j'ai adoré les jeux Toy Story par exemple :bave:

Haalikon Haalikon
MP
Niveau 7
27 juillet 2013 à 16:38:13

Un petit oasis pour la Wii U, une grande joie pour les pro-n.

MarioKart7 MarioKart7
MP
Niveau 57
27 juillet 2013 à 16:40:11

En plus c'est pas hideux franchement, c'est assez épuré mais c'est agréable à regarder.

Sinon j'ai trouvé quelques infos :

- la map est visiblement illimitée, la seule limite est le nombre d'objets qu'on peut placer donc à voir si c'est gênant
- on peut placer des pnj et leur donner des rôles (attaquer, défendre par exemple, source : http://www.disneyinfinityfans.com/viewtopic.php?f=45&t=1216#sthash.lNbHSsZJ.dpbs )

Haalikon => ouais c'est sur, c'est par défaut qu'on prendrait ce jeu alors qu'on pourrait prendre (aussi) luigi U, pikmin 3, the wonderful 101, rayman legends, ducktales remastered, cloudberry kingdom :pf:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment