si on aime le western et celshading,il peut etre sympa
Je dois avoir fait le quart du jeu, par désintérêt du média dans sa globalité je ne l'ai pas fini... mais ça avait des couilles.
" par désintérêt du média dans sa globalité"
Ah toi aussi
La narration était vraiment excellente (même si parfois lire les sous-titre en pleine action s'avérait compliqué quand je comprenais pas parfaitement ce qu'il disait (c'est en Anglais)), la direction artistique aussi.
Mais après c'est un peu un Duck Hunt avec des humains et un scénario. Bon jeu mais sans plus.
ça reviendra les mecs.
J'ai pas beaucoup joué pendant 2 ans puis maintenant...
Sinon, oui, très bonne surprise. Et le mode arcade est fort sympathique.
-------------------------------------------------
JeffAirplane2 | 9 février 2014 à 04:18:21
" par désintérêt du média dans sa globalité"
Ah toi aussi
Ah ben voila les deux blasés
bon défouloir et la narration est bien fichu .
wodkach-plumaso | 9 février 2014 à 02:07:41
Je l' ai trouvé nul, no fake.
C' est quoi ce gameplay et ces clichés de a a z ?
J'aimerais bien que tu m'explique en quoi le gameplay est mauvais, tu ressens super bien les armes, c'est assez nerveux... Essaie le modé arcade si t'es pas convaincu.
Bah sinon j'vois pas trop ce qu'il y a de cliché, ptêt l'ancien cowboy alcoolique qui raconte ses histoires et et le vieux qui s'endors devant...
Je viens tout juste de le terminer.
Je confirme, cette tuerie !
Vivement un nouveau jeu West Ern ! (Red Dead 3 ).
J'adore tout les jeux dans le type western et je dois dire que c'est un petit jeu tres sympa
il aurait pu en faire un vrai jeu clairement
Je compatis l'auteur
J'avais bien aimé la demo à l'epoque, mais finalement jlé pas fait
Surpris franchement c'est lourd jamais eu l'occasion de le faire à l'époque le gameplay est très bon et bien narre juste dommage pour l'anglais sous-titre fr mais c'est pas mal et ce mélange graphisme cel shading borderland + bulletstorm juste dommage pour le framerate, il aurait été un peu plus fluide ce serait mieux