J'aurai aimé un épisode du niveau de Bound in Blood , mais ça reste une tuerie !
"Warsow, Serious Sam III, Natural Selection 2, Chivalry, Payday, Sanctum, Shootmania, Killing Floor, Dreamkiller, Zeno Clash, Riddick et tellement d'autres que tu connais pas car t'es pas foutu de voir plus loin que le bout de ton nez. "
je suis le premier a me branler sur warsow je connais pas sanctum et dreamkiller seulement, mais faut pas déconner chivalry c'est pas un FPS, payday killing floor, NS2 les sensations sont pas formidables c'est surtout sympa en coop/multi, shootmania a la limite ça vaut pas un UT non plus, riddick est pas ultra ultra nerveux non plus, serious sam ok, zeno clash est quand même mou et les sensations pas top top et pas un FPS non plus a part entière
"chivalry c'est pas un FPS"
https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00040415-chivalry-medieval-warfare.htm
"NS2 les sensations sont pas formidables"
Laisse moi deviner : t'y as joué deux heures puis t'as leav parce que t'étais trop mauvais ?
Enfin bref, ça sent le mec qui a jamais joué à la plupart et qui juge sur les vidéo YT.
BiB est vraiment sympa. Mon plus gros regret, c'est d'avoir été bloqué dans un duel avec un sheriff et d'avoir arreté.
Donnez à Xou , un FPS au gameplay bien nerveux et arcade comme Quake/Unreal Tournament/Counter Strike/Serious Sam , qui n'utilise pas de mécanismes comme l'auto regen/limite d'armes sauf si justifié et/ou logique et vous saurez ce que XOU aimera comme FPS.
""chivalry c'est pas un FPS"
https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00040415-chivalry-medieval-warfare.htm
"NS2 les sensations sont pas formidables"
Laisse moi deviner : t'y as joué deux heures puis t'as leav parce que t'étais trop mauvais ?
Enfin bref, ça sent le mec qui a jamais joué à la plupart et qui juge sur les vidéo YT. "
c'est bien marqué BTA sur la fiche de GOW et RPG sur la fiche de zelda alors tu sais, si chivalry c'est un FPS alors les TES aussi, il y a pas de shoot dans chivalry dsl, et j'ai pas joué très longtemps a NS2 en effet c'est pas une question d'être mauvais faut pas longtemps pour voir si le gameplay et les sensations de shoot sont bonnes ou pas, c'est juste que c'est un jeu qui prend tous son interet en passant sa vie dessus en multi donc c'est pas pour moi j'ai une ludothèque énorme et une vie social a coté.
J'avais joué au premier call of juarez, j'ai jamais pigé pourquoi les dev n'ont pas proposé un mode coop pour l'histoire ?
Je veux dire on se tape non-stop son frère et on nous propose même de switcher de l'un à l'autre par moment. Ca aurait couté quoi de permettre de jouer avec un pote ?
Ce jeu est dans l'oubli, c'est dommage ça
J'ai testé la démo pile aujourd'hui. Pas mal du tout, mais j'attends qu'il baisse.
Pareil je l'ai fini, et je confirme ce que j'ai dis dans le premier post.
Ce jeu est une bouffée d'air frais joussive, une pépite.
C'est mon premier Call Of Juarez donc je sais pas.
Mais putain ce jeu a tout, j'aurai juste aimé qu'il dure encore et encore, je veux d'autres histoires de Silas Greaves moi !
QU'EST-CE QUI A MAINTENANT ?
Ouais mais...
Où en étais-je ?
Gunslinger était sympa mais assez simple, mais très cool faut l'avouer.
Ça deboite tous ces FPS de merde sans saveur.
Les mecs, j'en suis au chapitre 4 (après le boss sur la colline), il me reste combien d'heures de jeux plus ou moins ? (sachant que je dois en être à 2h là)
Personne pour me répondre ?
Je dirais quasiment la moitié, je te conseille le mode difficile directement au cas où.
Enfin entre la moitié et le tiers
Allez pressons, donnez vos sous à Techland, faut pas que le jeu bide. Pressons pressons.