Bonsoir, parlons un peu de ce bijou injustement ignoré qu'est ce nouveau Call Of Juarez...
Le gameplay est super jouissif, on ressent bien mieux les armes que dans Borderlands 2 par exemple. L'arbre de compétence est bien pensé, avec en gros le bourrin, le sniper et le pistolero. Les duels sont stressants et bien foutus !
Le cel shading donne un sacré charme au jeu, les décors sont variés et jolis, petit moins pour l'aliasing... Mais bon pour un jeu à 12 boules on va pas chier une pendule.
Le scénario se laisse suivre, la narration est vraiment originale, drôle et très prenante !
Les musiques font vraiment bien leur job.
Bref rien à dire d'autre, intéressez vous à cette petite merveille si vous aimez un tant soit peu les westerns, le far West, les cowboys.
Mononucléose qui a des actions chez Ubi et Techland
Je l'avais dis n'est-ce pas Monon
manque un peu de nervosité pour moi c'est dommage mais sinon c'est quand même plutot mieux que 98% des FPS de la gen en effet
Quand je pense qu'ils ont perdu du temps en sortant call of juarez the cartel
Techland je leur chiais dessus, à cause de cette merde de Dead Island
Une "tuerie".
La démo est sympa.
Ouais, tu tue des gens.
je le fait en ce moment et il est très plaisant, mais c'est pas une tuerie a mes yeux
C'est vrai que c'est bien fendard (j'ai fait la démo).
Et puis la patte graphique est bien sympa.
Si vous ne l'achetez vous êtes tous des tyrosemiophiles qui ne ss'assument pas.
La carabine est super jouissive aussi, faut dire que propulser un ennemi 3 mètres en arrière dans une grosse giclée de sang, ça le fait.
CoJ > Cod
Parler de Borderlands 2 en terme de sensation enlève toute crédibilité.
Oui bon bah Gunslinger a de très bonnes sensations voilà voilà.
Change de pseudo tout de suite!
Il ressemble trop au mien!
Juste les 5 premières lettres ça va
Apprend moi à prononcer ton pseudo correctement stp
Arrose un pianta dans Super Mario Sunshine.