Je veux bien le Mp aussi Dadou
Am Israël Hai. Ce pays sérieux
Les islamo-fascistes qui soutiennent la Palestine
Hey je suis pas juif connard
Je t'ai ajouté au MP pika.
Dadou le truc c'est que je vais sûrement pas POUVOIR échouer ici
Je te remercie, ainsi que red
Plank soit fort face au AAfag, au fond ils ne valent pas un clou tu peux les dégommer
Supprimer ce message Dadou_2014 Voir le profil de Dadou_2014
Posté le 18 août 2014 à 02:17:49 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Am Israël Hai. Ce pays sérieux
Les islamo-fascistes qui soutiennent la Palestine
En plus d'être gay, t'es juif.
Sans toi ce sera pas pareil Dawg, je n'aurais pas le coeur de les combattre tout seul ...
Supprimer ce message D4wg Voir le profil de D4wg
Posté via mobile le 18 août 2014 à 02:18:48 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Dadou le truc c'est que je vais sûrement pas POUVOIR échouer ici
Je te remercie, ainsi que red
Plank soit fort face au AAfag, au fond ils ne valent pas un clou tu peux les dégommer
Tu me manqueras enculé de zehef.
JE NE SUIS PAS JUIF ET JE NE MANGE PAS DE GRAINES !!
Les Juifs sont nos cousins, aimons-les
Mais du coup comment tu va faire pour remettre les photos de ton domaine si tu pars du topic dawg ?
(j'osef en fait, c'est une façon de dire revient vite mon amour <3 )
"En plus d'être gay, t'es juif."
Va falloir faire un choix, j'peux pas être les deux en même temps
Supprimer ce message Dadou_2014 Voir le profil de Dadou_2014
Posté le 18 août 2014 à 02:21:02 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
"En plus d'être gay, t'es juif."
Va falloir faire un choix, j'peux pas être les deux en même temps
De façon ethnique tu peux l'être sac à foutre
Bha vous me dégouttez vous deux
Mon rêve est de rencontrer la fille que je vois au beau milieu mes soupirs nocturnes dans un champ enneigé devant un arbre blanc et froid dont les flocons de neige forment les feuilles et dont la rosée est figée par la glace.
Et poussés par les murmures du vent froid dansant avec des guirlandes de poussière blanche nous nous serrons très fort pour réchauffer nos coeurs frigorifiés tout en effectuant lentement un contact chaleureux entre ma peau rugeuse et la sienne si douce et tendre. Puis tandis que mes bras touchent son manteau rempli de chaleur légérement humide tout en ressentant à travers malgré l'épaisseur du beau vêtement, son corps si fin courbé par le poids de mon étreinte, ma main caressera tendrement ses cheveux soyeux, dont la couleur profonde contraste magnifiquement bien avec celle du lieu où nous nous trouvons, jusqu'à sa longue tresse descendant auprès de son épaule.
"De façon ethnique tu peux l'être sac à foutre"
Ma religion Ethnique ta mère mon gars.
Aaaaaaaah, Beatrice, BEATRICE !!!
J'ai un cousin qui descend de Dreyfus
C'est un beau nom Béatrice.
Genre Dawg se barre, mais c'est quoi cette merde.
Tu préfères ton avenir à GDC ou quoi ? Arrête de déconner et reste là.