Non, il faut une immigration contrôlée.
Mais les gros problèmes de sociétés sont toujours causés à cause de l'économie du pays.
Go dans les pays nordiques, tu comprendras ce que je veux dire. (ou même en GB, là où il y a un max d'étrangers pourtant)
Fais gaffe à ce qu'il note sur son carnet quand il vient chez toi et qu'il regarde partout
Au revoir D4wg.
Je trouve pas.ton message cite
Non mais je le connais pas IRL hein.
Bon bah dommage, y'avait pas de débat intéressant
Ca veut dire quoi "Hamidoullah" ?
Luffy Ouais, tellement bien que j'ai failli etre degager en France si ma mère se mariait pas alors que la famous slovaque de la ville (Dsl Plank) est une fouteuse de merde qui à été acceulli par tout le monde alors que c'est une saloperie de premiere.
Puis en Belgique, tu travailles une journée et ta le droit au chomage. T"as un nombre incroyable de parasite en Belgique, peut importe d'ou ils viennes, même des "bons belges" de chez eux.
Je suis triste parce que ce topic va devenir encore plus pourri qu'il ne l'est déjà sans toi mais je ne peux que te souhaiter bonne chance pour tes études mon brave Ziyad.
https://www.youtube.com/watch?v=zR6URXibDCw&list=UUxnqHh7ogZAqQmxFvy7ZrEw
Je pense pas que tu vas aimer ce remix et Amine va sans doute dire que c'est overhyped mais je l'emmerde et je m'en fous.
Je suis triste de voir Dawg partir.
J'ai l'impression que c'est un adieu ...
https://www.youtube.com/watch?v=5cWNiW1NZbc
Oui contrôlée modérée.
On ne peut pas accepter tout le monde avec la dette qu'on a en France surtout avec les pertes monstrueuses que créent les lois sociales dans ce pays.
Supprimer ce message Yoshi-Usagi Voir le profil de Yoshi-Usagi
Posté le 18 août 2014 à 01:47:09 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Luffy Ouais, tellement bien que j'ai failli etre degager en France si ma mère se mariait pas alors que la famous slovaque de la ville (Dsl Plank) est une fouteuse de merde qui à été acceulli par tout le monde alors que c'est une saloperie de premiere.
Puis en Belgique, tu travailles une journée et ta le droit au chomage. T"as un nombre incroyable de parasite en Belgique, peut importe d'ou ils viennes, même des "bons belges" de chez eux.
Putain, vous êtes chiants vous les gars qui généralisez à tord et à travers suite à des histoires personnelles.
Et le problème en Belgique c'est la politique sociale ouais, mais rien à voir avec les étrangers
Le chômage à vie est "quasiment" autorisé chez nous
Tu pourrais loger au moins 5 spot de gitans dans ton chateau Poutch.
Sinon plak question sérrieuse: pourquoi tu veux faire de la muscu ?
Pour devenir musclé.
J'ai un corps trop faible sérieux, mes bras c'est abusé ils portent rien.
Pourquoi Ultra j'ai l'impression que tu parles comme n'importe quel partisan de droite moyen qui connait pas grand chose ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-18440583-4161-0-1-0-chrono-cross.htm#message_22475910
| Ecrit par « ArtisanBlizzard », 18 août 2014 à 01:26:26
| « Ultrapoutch, je vais me moquer de toi (quand même) mais pour que ça passe pas trop mal je vais le faire d'une façon qui te fera plaisir:
| https://www.youtube.com/watch?v=wI2a4cK6I4k »
J'ai hurlé.
Bah les etrangers dans le caca ont plus d'interet à venir en Belgique qu'en France...
Et oui, moi je trouve qu'il y en a plus qu'en France, dsl.Des italiens, polonais, arabes, asiat, portugais, mexicains... etc...
Supprimer ce message Bijou- Voir le profil de Bijou-
Posté via mobile le 18 août 2014 à 01:47:54 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Oui contrôlée modérée.
On ne peut pas accepter tout le monde avec la dette qu'on a en France surtout avec les pertes monstrueuses que créent les lois sociales dans ce pays.
Tu comprends pas que c'est pas ça qui fout la France dans la merde ? Tu comprends pas que l'immigration qu'elle soit régulée ou pas, le remède miracle n'en ressortira pas ?
Tu comprends pas que la France actuellement peut pas débattre avec la mondialisation ? Qu'il faut instaurer le salaire minimum plutôt que la connerie de régulation du flux migratoire ? Qu'il faut des frontières plus fermées économiquement ? Que l'UE c'est de la merde et qu'ils dirigent toute l'Europe, et que François Grollande peut rien contester ?
Supprimer ce message Yoshi-Usagi Voir le profil de Yoshi-Usagi
Posté le 18 août 2014 à 01:51:10 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Bah les etrangers dans le caca ont plus d'interet à venir en Belgique qu'en France...
Et oui, moi je trouve qu'il y en a plus qu'en France, dsl.Des italiens, polonais, arabes, asiat, portugais, mexicains... etc...
And ?
Ça me rappelle l'an dernier tout ça
Je te remercie Soran, le remix est sympathique bien que loin d'égaler l'originale, mais ton intention est très louable