Poutch réfléchit comme un Valls du pauvre j'ai l'impression.
Sinon oui, c'est pas l'imigration qui plonge un pays dans la merde mais les fuites d'argents et le manque de poids dans l'economie international.
Je suis en ES pd.
Sinon Klank arrête toi tout de suite.
Si c'est pour faire 20 pompes par ci, 20 pompes par là, t'auras aucun résultat et aucune motivation.
Prends toi un programme, une diète, de la motivation et là tu peux commencer
Tes punchlines nous manqueront Dawg.
Mais c'est pour ton bien, deviens un Grand, qu'on soit fier de toi et que notre topic s'étende dans tous les domaines.
L'UE ça pourrait être mieux utilisé quand même.
Je venderais ma maison pour être dirigé par des gouvernants allemands au lieu de tous ces incapables de politiques français.
Supprimer ce message Yoshi-Usagi Voir le profil de Yoshi-Usagi
Posté le 18 août 2014 à 01:53:19 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Sinon oui, c'est pas l'imigration qui plonge un pays dans la merde mais les fuites d'argents et le manque de poids dans l'economie international.
Je suis en ES pd.
"Le manque de poids" n'est pas un problème, va à Cuba et au Venezuela, tu verras.
Non mais 20 pompes par jour ça doit suffire à me faire des bras/pectoraux nan ?
StrawHat-Luffy Voir le profil de StrawHat-Luffy
Posté le 18 août 2014 à 01:53:19 Avertir un administrateur
Poutch réfléchit
a partir de là c'est déjà trop.
Plank Fais comem moi, mange beaucoup et grandit vite.
Je sais que je casse l'ambiance, mais je viens de penser à un truc...
Je regardais la vidéo de Luffy, et je me disais que pendant 4ans jusqu'à maintenant... j'aimais les histoires nuancées où personne n'est vraiment bon ou mauvais...
Et là, ce qui me fait vibrer c'est GOOD VS EVIL...
Dingue
Je venderais ma maison pour être dirigé par des gouvernants allemands au lieu de tous ces incapables de politiques français.
C'est justement ces fameux allemands qui enfoncent la France mon loup.
Eux, et tous les putains de néo-libérales à la Cohn-Bendit.
Jonathan VS Dio
Je grandis plus depuis un bout de temps.
Et je bouffe déja beaucoup. Je prends pas trop de poids ou de gras, mais faut que je me muscle putain.
Supprimer ce message []Hikadey[] Voir le profil de []Hikadey[]
Posté le 18 août 2014 à 01:54:59 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Je sais que je casse l'ambiance, mais je viens de penser à un truc...
Je regardais la vidéo de Luffy, et je me disais que pendant 4ans jusqu'à maintenant... j'aimais les histoires nuancées où personne n'est vraiment bon ou mauvais...
Et là, ce qui me fait vibrer c'est GOOD VS EVIL...
Dingue
Ou alors t'aimes les histoires qui sont maîtrisées en général.
Sinon Al-Hamdoulilah, c'est remercier Dieu en gros, c'est se dire qu'il y a toujours pire que toi, que ta vie reste une grande récompense et qu'il ne faut pas râler à tord et à travers.
Quand ton corps commencera à prendre de belles formes tu pourras en faire des photos et les poster ici-même, Alex' ?
C'est pour une amie.
-------------------------------------------------
StrawHat-Luffy | 18 août 2014 à 01:55:27
C'est justement ces fameux allemands qui enfoncent la France mon loup.
Eux, et tous les putains de néo-libérales à la Cohn-Bendit.
-------------------------------------------------
Mais si les allemands-like nous commandait c'est nous qui enfoncerions les autres
(ce qu'il veut dire)
Supprimer ce message KPTNplank Voir le profil de KPTNplank
Posté le 18 août 2014 à 01:55:55 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Je grandis plus depuis un bout de temps.
Et je bouffe déja beaucoup. Je prends pas trop de poids ou de gras, mais faut que je me muscle putain.
T'aimerais te muscler pourquoi ?
Koyu t'es gros ou mince ou musclé ?
Au pire on peut faire le même programme ensemble ? Ou pika ?
Bah ils ont bien raison les allemands ils pensent à eux ils s'en battent les couilles des autres.
Pour être musclé, parce que j'ai pas de force.
Et être BG.
Bijou- Voir le profil de Bijou-
Posté via mobile le 18 août 2014 à 01:57:51 Avertir un administrateur
Bah ils ont bien raison les allemands ils pensent à eux ils s'en battent les couilles des autres.
Et le partage ?
Jesus ?
Mother 3 ?