Auteur = débile profond ou...?
DemianVonPrios Voir le profil de DemianVonPrios
Posté le 17 mars 2013 à 18:15:59 Avertir un administrateur
Sur la console virtuelle, une fois que le jeu est sur ta console, t'as plus aucun soucis, tu peux y jouer comme tu veux et Nintendo ne peut pas te le supprimer à distance ni t'empêcher d'y jouer
Exactement pareil pour Steam.
Et je doute que ton le DD de ta merde dure plus longtemps que celui de mon PC.
DemianVonPrios> phoenix+cr@ck
maximumspeed
Posté le 17 mars 2013 à 18:16:41
Et plusieurs années après quand ta console est morte et que Nintendo à changé de store pour une nouvelle gen tu fais comment?
Tu peux faire des copies de sauvegarde de tes jeux sans difficulté, les mettre sur carte SD.
Donc si ta console claque, tu en rachètes une et tu peux remettre les jeux dessus.
Sachant que le problème que tu poses sera également valable pour Sony avec la PS4, et très probablement pour Microsoft avec la prochaine Xbox (enfin, pour la PS4, c'est confirmé déjà, tout les jeux que tu auras acheté sur le store ne pourront être copiés sur PS4, tu devras les acheter de nouveau si tu les veux sur PS4).
C'est clair vlà l'arnaque by Steam, ils vendent leurs jeux moins cher qu'Amazon
Steam ne te vend pas un jeu, ils te vendent un droit de location à durée indéterminé révocable à tout moment, sans préavis et sans qu'ils n'aient à te rembourser. Lisez les conditions d'utilisation de Steam.
Exactement pareil pour Steam.
Justement non. Steam s'accorde le droit (et tu es contraint d'accepter) de révoquer quand ils le veulent ton accès au jeu. Ils peuvent aussi supprimer à distance tes jeux s'ils le désirent (oui oui, c'est dans les conditions d'utilisation) et s'ils te bannissent, tout tes jeux sont rendus injouables (ce qui n'est pas du tout le cas avec la console virtuelle, c'est du dématérialisé comme GoG.com ou DotEmu.com le pratique).
Si Steam supprime ton compte, tout tes jeux, à moins de les craquer, tu peux les oublier. Et les craquer revient à enfreindre la loi, tandis qu'avec Nintendo, tu n'as pas besoin d'être dans l'illégalité.
Non, tu n'y connais décidément rien. Mes fichiers de mon jeu sur Steam je les ai toujours, tout comme toi avec ta console.
Ils peuvent bloqué ton compte donc le online du jeu mais 'cest idem sur console
Et donc c'est pour ça que les cr*ck n'ont pas de online
OSEF de la location, Steam c'est ultra-sur et tranquille.
Et puis de toute façon, ça sert à rien les boites, à part se la péter sur la collection pour qu'elle finisse dans un coin d'une étagère à prendre la poussière.
Steam > all maintenant.
Oui, tu as tes fichiers. Mais tu n'y as pas accès, sauf à être dans l'illégalité.
Mes jeux console virtuelle, que ma Wii soit connecté au net ou non, je peux y jouer sans problème. Même si je craquais ma Wii, je pourrais encore y jouer sans problème, et me connecter à la console virtuelle sans soucis.
Steam, si tu es soupçonné de piratage, hop, adieu ton compte, et après c'est à toi de prouver si tu es innocent. Et imaginons, tu triches en ligne sur UN SEUL JEU, et tu te fais prendre, si tu as 50, 100 ou 200 jeux sur ton compte Steam, tu peux TOUS les oublier.
Steam se réserve le droit de désinstaller à distance tes jeux, tout comme ils se réservent le droit aussi de les rendre inopérants. J'ai plusieurs fois eu le droit à un sympathique message me disant "ce jeu n'est pas disponible pour le moment", alors qu'il est installé sur mon PC et à jour, donc théoriquement aucun problème. Et à ça, Steam n'apporte absolument aucune réponse.
Ah, et autre chose. A la limite, sur Wii, si je change le nom de ma Wii, aucun soucis. Mais sur Steam, si j'oublie mes identifiants Steam, là je l'ai totalement dans l'os et je peux oublier les jeux qui vont avec. Si j'oublie l'adresse mail ou mon nom d'utilisateur, et mon mot de passe, adieu mes jeux Steam.
Vraiment, lisez les conditions d'utilisation Steam. Et dites-vous qu'elles sont aussi presque similaires pour les conditions du PSN et du XboxLive.
De toute façon que je sois dans l'illégalité ou pas j'ai toujours accès à mes jeux.
Mais tu n'y as pas accès, sauf à être dans l'illégalité.
Oui et alors ??? La police va débarqué cher toi ?? Stop etre débile, steam ne fera jamais une bêtise comme sa, le seul risque c'est que la centrale nucléaire a 50km des serveurs pete, ou qu'une tornade tombe dessus...
En 8 ans j'ai fait d'énormes économies avec Steam, je n'ai jamais eu de soucis, et si un jour steam me supprime tout... oui je me serait fait méchamment entubé, heuresement que ma vie ne ce résume pas a mon compte steam
Généralement un gars qui a 200 jeux sur son Steam ne triche pas. C'est réservé aux kévins faxe compte sur TF2 ou CS.
" Steam ne te vend pas un jeu, ils te vendent un droit de location à durée indéterminé révocable à tout moment, sans préavis et sans qu'ils n'aient à te rembourser. Lisez les conditions d'utilisation de Steam."
Et tu m'explique l’intérêt qu'ils auraient à faire ça ? Plus personne n'irait acheter chez eux si ça arrivait...
Steam La plate-forme qui te loue des jeux de merde, comme il n'y a que ça sur PC... Encore pire, les mecs qui louent des packs éditeurs avec 50 jeux, donc 45 qu'ils ne toucheront jamais.
Les PdCistes Jouer sur PC
Il n'empêche qu'ils peuvent le faire s'ils le veulent, c'est écrit dans les conditions d'utilisation, que tu es obligé d'accepter si tu veux accéder à tes jeux.
J'avais, dans ma liste, le Source Filmmaker, et Steam me l'a supprimé, sans m'avertir ni me dire quoi que ce soit.
On m'explique l'arnaque?
2€ c'est rien pour un jeu, et contrairement au achat sur internet t'es sûr d'avoir aucune taxe de livraison supplémentaire + le jeu dispo à la seconde on t'achète.
ou t'achète*
Vous avez fini de rager sur Steam et le PC ?
Pas accès sauf illégalité ? Mince alors, aller dans le répertoire de mes jeux fais de moi un criminel ? De même qu'installer des mods, sans parler du mode hors ligne...
Et faut arrêter avec cette désinstallation à distance, à t'entendre on dirait qu'il vont faire ça aléatoirement juste pour le fun.
C'est surtout une menace pour réduire les cheaters, ainsi que VAC. Ca permet surtout d'avoir des parties propres et en quelques milliers d'heures en ligne sur steam j'en ai pas vu beaucoup des cheaters et ils ont jamais fait long feu !
Ah oui et toi qui aime lire les conditions de steam dans le détail, lis donc celui des tes morceaux de plastique, tu verra que le jeu ne t'appartient pas plus parce que t'as un objet entre les mains !
"Il n'empêche qu'ils peuvent le faire s'ils le veulent, c'est écrit dans les conditions d'utilisation, que tu es obligé d'accepter si tu veux accéder à tes jeux.
J'avais, dans ma liste, le Source Filmmaker, et Steam me l'a supprimé, sans m'avertir ni me dire quoi que ce soit."
Le président peut déclencher une guerre nucléaire mais n'a aucune raison de le faire, c'est pareil là, ils ont aucun avantage à le faire.