Toi non plus tu me lis pas et t'évites à chaque fois le morceau de ma phrase où t'as rien à redire.
Lequel, celui ou tu m'insultes? Parce qu'après, il n'y a que ça. Ahh, tes autres propos avec ton disque dur externe. Oui et? Tu es quand même dans l'illégalité, d'après Steam, donc ça ne change toujours rien à mes propos, ni à leur pertinence.
"aucun droit ni titre de propriété sur le Logiciel."
Même chose sur consoles.
xaxaWIW
Posté le 17 mars 2013 à 20:48:22
Ceux qui crachent sur Steam c'est juste parce qu'ils ont pas de carte bancaire et qu'ils doivent demander a popa et moman avant d'acheter un jeu
Tout juste majeur que ça se prend déjà pour un coq, qu'il est drôle...
"Oui et? Tu es quand même dans l'illégalité, d'après Steam, donc ça ne change toujours rien à mes propos, ni à leur pertinence."
Putain mais prêter ton jeu c'est légal on dirait? On fait tous des choses illégales et ce tout simplement parce que les lois ne servent pas à être appliquées bêtement mais juste à permettre de régler un conflit sans se prendre la tête...
Même chose sur consoles.
Il serait bon de LIRE ce que l'on écrit.
Sur console, ton jeu t'appartient en tant qu'objet. Les technologies employées ainsi que tout le contenu du jeu ne t'appartient pas dans le sens ou tu n'as pas le droit de réutiliser un son, une image ou une vidéo venant du jeu, mais le jeu en lui-même t'appartient.
Avec Steam, le jeu ne t'appartient pas. On te vend une licence d'exploitation, rien d'autre. Cette licence t'autorise à jouer au jeu, mais pas à le posséder.
Notez également que c'est aussi valable pour les smartphones Android, iPhone, pour l'Amazon Kindle et j'en passe. Nombre de services en ligne (AppStore, PlayStore, etc etc) peuvent accéder à votre contenu et le supprimer s'ils le désirent. Il y a le cas d'applications Android ayant été supprimés des Smartphones à distance par Google car ces applications étaient jugées hors-charte. Il y a aussi eu le cas de livres virtuels supprimés de Kindle d'Amazon car Amazon n'avait, apparemment, pas le droit de vendre ces livres sous ce format, donc à distance, tout les livres achetés posant problème furent supprimés.
Si j'achète un livre en version papier alors que le magasin n'avait pas le droit de le vendre, pas sûr que qui que ce soit vienne chez moi me le reprendre...
Putain mais prêter ton jeu c'est légal on dirait?
Compte-tenu du fait que tu ne peux être identifié comme le propriétaire du jeu, le prêter n'est pas illégal, et le contrat d'utilisateur ne peut rien contre ça.
Les consolow qui critiquent mais ça va leur faire tout drôle quand sur leurs prochaines consoles, les jeux seront associés a leur compte
"Si j'achète un livre en version papier alors que le magasin n'avait pas le droit de le vendre, pas sûr que qui que ce soit vienne chez moi me le reprendre..." Et steam ne peut pas non plus me reprendre mes copies de jeux sur dvd/HDD que je n'aurai qu'à cr@cker si ils ne veulent pas me rendre mon compte ou si ils ferment etc... C'est la même chose que sur consoles à l'exception que moi je peux faire des backup de mes jeux.
DemianVonPrios C'est illégal C'est marqué sur le cd Si tu veut jouer sur les mots
" Compte-tenu du fait que tu ne peux être identifié comme le propriétaire du jeu, le prêter n'est pas illégal, et le contrat d'utilisateur ne peut rien contre ça." Euh si c'est pas parce qu'on est pas capable de prouver que tu as fauté que tu es innocent tu sais.
c'est la même chose sur consoles hein, les personnes qui s'occupent des services en ligne sur consoles peuvent se permettre d'empêcher le jeu en ligne pour la console d'une personne.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-18313930-5-0-1-0-steam-ces-voleurs.htm#message_18315100
| Ecrit par « xaxaWIW », 17 mars 2013 à 20:56:47
| « les jeux seront associés a leur compte »
C'est déjà le cas du démat sur console guignol, avant de raconter de la merde renseigne toi.
Ceux qui crachent sur Steam c'est juste parce qu'ils ont pas de carte bancaire et qu'ils doivent demander a popa et moman avant d'acheter un jeu"
Ou bien ce qui souhaite avoir une version boite moins fragile et qu'on puisse preter. Et ou on a le choix du mode de paiement.
Alors ton commentaire foireux...
Les consolow qui critiquent mais ça va leur faire tout drôle quand sur leurs prochaines consoles, les jeux seront associés a leur compte"
Ca sera aussi condamnable pas pour rien que j'arrete les consoles.
Et je trouve inadmissible quand j'achète un jeu PC en boîte de devoir passer par Steam pour y jouer ou une autre plateforme d'ailleurs.
VincentBrooks Je voulais dire quand ils acheteront leur jeux en boite et qu'ils seront obligés de les liés a leur compte
" Ou bien ce qui souhaite avoir une version boite moins fragile " Une version moins fragile en boite C'est vrai que steam va se casser ou se rayer
"version boite moins fragile" Faux encore une fois merde, soit vous n'avez pas steam soit vous ne savez pas vous en servir mais le jeu craint moins de disparaître que sur ton seul dvd qui ne sera jamais remplacé par ton revendeur si tu le casse. Après pour le prêt c'est sûr que c'est plus compliqué avec steam mais comme je me tue à l'expliquer à l'autre sourd c'est très possible. Par contre oui c'est regrettable pour l'occasion.
Et puis en fait le meilleur moyen c'est d'acheter un jeu dans le commerce, tu as un code tu le rentre sur internet sur un compte avec un mot de passe comme ça tu as la boite et en même temps une version digitale
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-18313930-5-0-1-0-steam-ces-voleurs.htm#message_18315132
| Ecrit par « xaxaWIW », 17 mars 2013 à 21:00:45
| « Je voulais dire quand ils acheteront leur jeux en boite et qu'ils seront obligés de les liés a leur compte »
Ce jour la, ça sera la mort des consoles, tout le monde n'est pas prêt à baisser son froc et à en redemander comme les pcistes.
100x plus de chance d'avoir des fichiers corrompus qu'un CD inutilisable. Apres si certains sont pas foutus de prendre soin de ses jeux.