Comme le dit mon ami Karadoc, il y a rien à développer c'est de la merde c'est tout.
Ceux qui disent "c d'la merde" peuvent sortir.
On attend plus rien de vous.
Pour ceux qui disent "flingues à billes" et "flèche de quête", faudrait développer un plus, ça manque d'énergie là.
Ultra casualisé.
Bon je joue le jeu :
Je trouve que les bioshock sortis à ce jour sont des jeux moyens déjà parce qu'ils se jouent à la premiere personne.
Et ils sont ennuyeux à part l'intro du 1.
"Pourquoi dis tu que c'est bidon ? Tu y a deja jouer ? "
Les armes ont pas la pêche, et les ennemis deviennent des sacs à PV (même avec l'appareil). Du coup c'est de la merde.
Et j'y ai joué sur PC
un peu plus*
"Casualisé" est un mot interdit.
Les pseudo contenant "casual" peuvent sortir également.
PS : c'est une blague.
Il a tout piqué à System Shock 2
C'est l'un de mes FPS préféré avec Unreal et Half-life , c'est dur a le troller.
Bioshock est le 3 eme meilleur jeu au monde.
J'y joue en ce moment... c'est un bon jeu mais loin d'être d'ultime. Je pense qu'il a été propulsé au rang de chef d'oeuvre à cause de la pauvreté de cette génération. Et il n'a rien inventé du tout, c'est juste du system shock avec ambiance années 50 sous la mer.
Peu ou pas de musiques à part -encore une fois- une ou deux chanson pop fin 50's. Des combats assez mous. L'exploration est plutôt bonne cela-dit.
Cette scene dans Kaamelot.
Sinon pas que j'aime pas,au contraire j'ai vraiment bien aime mais chui pas fan non plus.
Mais bon j'ai deja argumenter sur un autre topic comme quoi c'etait tout de memes sur-estime donc flemme de tout reecrire,je vais essayer de le retrouver
Retrouve le. ^^
Ah si !
Le système de hack chiant dans le premier (corrigé dans le deux) , la synchro des sous-titres et c'est tout.
Les tubes là ? C'etait un peu chiant oui.
jsuis pas un grand fan des Bioshock vu que j'en ai fait qu'un
mais en voyant la gueule de la jaquette et ses trucs chelou sur internet (petite soeur ) j'avais pas trop envie d'y toucher
finalement c'est juste
putain retour à la barre de vie avec pouvoirs + armes, un vrai gameplay, l'ambiance et l'immersion superbe et ce scénario et personnage
System Shock c'est l'ancêtre de Bioshock en même temps.
Toi on t'aime Patatophobe.
Comment peut-on être anti-bioshock.
Faut être de très très mauvaise foi, ou ne pas y avoir joué, ou ne pas aimé l'innovation et les prises de risque dans le JV et être contre l'avancement vidéoludique.
Y'a pas à chier, Bioshock ça déchire.
Je voulais partir mais je peux pas laisser passer ça
Je parle du mec qui dit qu'il y a que 2-3 musiques
Les autres sont des gros trolls
Jill Je te l'ai deja dit, le plus gros atout de BioShock c'est son univers, et ça c'est pas System Shock qui l'a inventé.
Enodo, je viens de lire ta DP. Tu joue au quel là ?