CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [[[[ID steam] ]]]

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 643644645646647648649650651652653  ... 4048»
Page suivanteFin
OrdMans OrdMans
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 23:28:44

http://www.kickstarter.coom/help/faq/backer%20questions

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2013 à 23:29:42

bientageorgette.pptx

Jiraiya-08 Jiraiya-08
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 23:31:33

Ah oui d'accord. Bon faut dire que Kickstarter j'ai jamais été plus loin que la page d'accueil de ce truc ou un lien qu'on m'a filé pointant sur un truc osef. :noel:

OrdMans OrdMans
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 23:32:56

Le crowd funding c'est le bien. Et si c'est Kick qui a mon argent je sais qu'il l'utilisera pas pour se payer une place au soleil :noel:

OrdMans OrdMans
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 23:37:14

Je prétend pas le connaitre mais je pense très franchement que c'est quelqu'un de droit et d'honnête. Il y en a à qui je donnerais pas un euro et il en fait pas partie :noel:

Jiraiya-08 Jiraiya-08
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 23:38:04

Ah mais je trouve pas l'idée conne du tout hein, je trouve juste que y a trop de trucs incertains et pouvant entraîner à de dérives. Bien sûr que je filerais de la tune à un mec comme Kick si je trouve que son projet est vraiment intéressant, parce que je connais plus ou moins la personne et que je sais quel est son rapport au travail et sa passion par rapport à ses projets, mais bon j'ai vraiment du mal à filer 30/40/50€ et plus comme ça dans le vent à quelqu'un que je ne connais pas, sur du vent. :(

OrdMans OrdMans
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 23:43:51

J'ai jamais filé 40 ou 50 euros sur un projet :noel:

Le max que j'ai mis ça doit être 20, et c'est sur des projets que je sais sérieux et qui ont de grandes chances d'aboutir. Si le kickstarter échoue tu es remboursé toute façon, et si il abouti c'est qu'il y a du monde intéressé.

Jiraiya-08 Jiraiya-08
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 23:47:51

OrdMans
Posté le 25 février 2013 à 23:43:51
J'ai jamais filé 40 ou 50 euros sur un projet

Le max que j'ai mis ça doit être 20, et c'est sur des projets que je sais sérieux et qui ont de grandes chances d'aboutir. Si le kickstarter échoue tu es remboursé toute façon, et si il abouti c'est qu'il y a du monde intéressé.

De ce que j'ai compris, t'es remboursé seulement si le mec a pas la somme qu'il avait demandé au début. Par contre s'il a tout, qu'il l'utilise et qu'à un moment donné ça coince (mauvais calcule du budget, mauvaise gestion de celui-ci, retards entraînant des pertes d'argent (salaires frais courants etc), changements des trucs définis dans le projet, abandon de certains de ses pans), tu peux avoir un truc finalement daubé et personne ne te rembourse je crois. Après oui c'est le risque de la chose, mais c'est précisément ça qui me fait peur.

OrdMans OrdMans
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 23:49:11

Oui c'est pour ça que je me renseigne avant, je vais pas non plus mettre mon argent dans n'importe quoi. Mais t'as des projets hyper safe comme Project Eternity de Obsidian que j'ai backé sans la moindre hésitation.

Jiraiya-08 Jiraiya-08
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 23:52:47

Je le sais très bien Kick, mais bon faut aussi dire que jusqu'à maintenant y a vraiment rien que j'ai vu qui me passionne au point de me faire accepter ce risque. C'est souvent des trucs où jme dis "ah, ça ça peut être cool/marrant/sympa", mais voilà :noel:

Bon après les trucs à 20€ on s'en branle à la limite jsuis d'accord. :noel:

OrdMans OrdMans
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 23:57:14

T'es gonflé, tu prends un risque minime, même 50 euros c'est pas grand chose vu ta fortune :noel:

Bon après vu que t'es plus dans le trip JV je comprend que plus grand chose ne t'intéresse. FTL par exemple c'est un jeu kickstarter, et c'est un très bon jeu. Peut être pas très beau mais plein de bonnes idées :coeur:

Jiraiya-08 Jiraiya-08
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 23:57:59

Des trucs comme ça ?
http://www.kickstarter.com/projects/854870933/worlds-most-super-amazing-100-awesome-cat-calendar?ref=home_popular

:noel:

OrdMans OrdMans
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 00:00:34

Non mais évidemment y'aura des projets pourris qui vont essayer de profiter de l'engouement, je te parle de projets sérieux.

http://www.kickstarter.com/projects/obsidian/project-eternity

Ca par exemple. Même si ce sera évidemment moins bien que ce qu'il dise, je connais le savoir faire de Obsidian et je sais que j'aurais un jeu de ouf au final :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2013 à 00:02:00

http://www.kickstarter.com/projects/854870933/worlds-most-super-amazing-100-awesome-cat-calendar?ref=home_popular

Purée, ça fait 22 $ dollars par personne quand même.
Cher le calendrier spécial chats. :noel:

OrdMans OrdMans
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 00:02:17

Bon après leur jeu je l'aurais dans très longtemps, mais j'ai fait la même chose avec NS2 (les précos d'un jeu pas fini c'est aussi une forme de crowd funding) et j'ai pas été déçu. Suffit de pas être trop con et de voir le ou les projets qui peuvent être sympas :noel:

Jiraiya-08 Jiraiya-08
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 00:09:14

Ah mais le truc d'Obsidian je trouve ça très bien par exemple, si (ce genre de) jeux m'intéressait, j'aurais pas hésité à y aller. Exemple simple: Si maintenant y a un projet pour créer un fork de F-Zero sur PC avec des belles nouvelles idées etc, j'attendrai pas longtemps avant d'y lâcher même 50€ tu vois ? :noel:

Mais bon pour que je donne de la thune à un inconnu sur un truc "sympa" simplement parce qu'il a posté une vidéo sur Youtube qui explique un peu le truc et qu'il dit 15 fois merci par phrase, faut vraiment qu'il ait un projet qui pourrait me passionner tu vois (sans être forcément LE truc qui va révolutionner son domaine) :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2013 à 00:09:46

Je pense que tu vas subir une grosse déception yuz :noel:

Jiraiya-08 Jiraiya-08
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 00:12:57

"faut vraiment qu'il ait un projet qui pourrait me passionner tu vois"

Genre ÇA:

http://www.kickstarter.com/projects/tunaandtherockcats/amazing-acro-cats-and-rock-cats-purr-fect-tour-bus?ref=category

:bave:

(already 30 grounds btw :noel: )

Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 54
26 février 2013 à 01:59:50

Le Kickstarter de Kick c'est de faire un Kickstarter français financé par Kickstarter.

[schnappi] [schnappi]
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 06:27:24

Je finance si tu fais un film avec Bruce Willis. :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer