Acheter un jeu maintenant alors que l'extension de SC2 sort bientôt
Je croyais que tu voulais pas y jouer ? T'abandonnes déjà ?
J'ai déjà dit ici que j'ai envie d'y jouer depuis que tous les streams montrent que ça
Baver sur une extention... /troll
Faut trop s'investir dans SC, pas le courage.
S'il y a encore un connard sur Facebook qui fait une publication pour le truc Red, je sens que je vais faire un meurtre.
ZergBoy
Posté le 25 février 2013 à 18:14:49
"wikipédia" ah ok, je comprends mieux comment t'as fait pour faire une liste de plus de deux jeux
Sauf que si c'était le cas j'aurais cité des vieilleries pour faire genre, et bon si j'en avais quelque chose à foutre de ce point de vue là j'aurais pas dit que j'ai jamais terminé OoT j'ai à peine effleuré certaines licences mythiques de Nintendo.
Bref je trouve ça minable comme feinte, essaye autre chose
Ptain j'ai vraiment l'impression que y'a plus qu'avec jiraiya que les trolls marchent sur ce topic de nos jours
"gngngngngn faut que je réponde"
C'est pas parce que j'y réponds que "les trolls marchent" sur moi hein
La dernière phrase elle était pas là pour faire joli
La preuve c'est qu'il répond en plus.
En gros je dis rien jsuis niqué, je réponds en faisant genre que jsuis tombé dans son taunt jsuis encore niqué, et je réponds en disant bien que c'est un taunt, jsuis toujours niqué ?
D'accord
"J'ai fait une partie de Metroid Prime 2 et la majeure partie de Metroid Prime 3 je crois[...] j'ai aussi fait Metroid Prime: Hunters sur ma DS, mais bon "
--> Ouais ... T'as fait les plus mauvais ....
"En gros je dis rien jsuis niqué"
Preuve que dans ton esprit ça marche, CQFD
Sale con va
Non mais si t'as pas fait Super Metroid et Metroid Prime (le 1) tu peux pas dire que tu as joué à Metroid quoi ... ce sont les deux meilleurs
http://www.engadget.com/2013/02/25/nokia-105-301-candybars/
month-long battery life
:cody:
Tropico > Sim City.
Pas mal pour 20 dollars.
Sinon 20 mega en soirée au lieu de 1 habituellement, les vacances universitaires ont du bon.
Au début j'ai cru que "mega" était un nom de code.
Les chats