CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [[[[ID steam] ]]]

DébutPage précedente
«1  ... 642643644645646647648649650651652  ... 4048»
Page suivanteFin
Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 53
25 février 2013 à 22:55:50

Bah pourtant...
http://www.youtube.com/watch?v=czOxpSkp9ps

La fluidité des mouvements :ouch:
Quand Faith prend un tournant la précision du truc quoi :ouch2:

:noel:

OrdMans OrdMans
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 23:04:40

"J'ai juste moins de temps donc quand je joue c'est sur PC sur des jeux "infini" comme L4D2 donc en fait je ne termine plus de jeux solo, je ne joue plus à grand chose..."

Comme on dit, on trouve toujours le temps. C'est surtout l'envie qui te manque :noel:
Georges par exemple il a largement le temps de jouer, sauf que ça l'emmerde et qu'il prefère mater des séries ou glander sur le net, chacun sa came :oui:

Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 53
25 février 2013 à 23:06:48

Non j'étudie trop :oui:

J'ai eu 12/20 à un examen de Droit Naturel et je peux dire que je pensais avoir 4 à la sortie de la salle pourtant :noel: Mais bon j'ai rempli comme un porc avec des raisonnements pseudo philosophiques et faut croire que ça a marché :noel:

Jiraiya-08 Jiraiya-08
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 23:09:19

Bah bizarrement ce sont des """activités""" on t'es plus ou moins "inactif" et où ton cerveau ne branle que dalle. J'ai ce problème que depuis que je bosse perso. :noel:

Bon après ça m'a pas empêché de faire les très gros jeux qui m'intéressaient avec des sessions plus ou moins petites, comme Diablo 3, Dishonored ou plus récemment Zelda SS. :oui:

Y a juste pas grand chose qui me passionne quoi "pour le moment", et faire les jeux popcorn ça me donne plus trop envie. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2013 à 23:11:10

"Comme on dit, on trouve toujours le temps. C'est surtout l'envie qui te manque"

:oui:

Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 53
25 février 2013 à 23:11:37

Etrangement je suis bien tenté de jouer à GTA IV et de me refaire une partie plutôt que de terminer des jeux que je n'ai pas terminé :(

OrdMans OrdMans
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 23:12:08

Après ça dépend des jeux, t'as des jeux calmes et reposant. Tu connais The Longest Journey par exemple ? C'est un point and click avec des énigmes, y'a rien de plus sympa à faire quand on est fatigué :noel:

OrdMans OrdMans
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 23:12:56

D'ailleurs faut que je fasse Dreamfall avant la sortie du 3ème (que j'ai backé :cool: ).

OrdMans OrdMans
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 23:14:58

"Etrangement je suis bien tenté de jouer à GTA IV et de me refaire une partie plutôt que de terminer des jeux que je n'ai pas terminé"

Pareil y'a des jeux qui ne me motivent absolument pas et d'autres que je fais d'une traite. Après je me fais chier pendant une semaine alors que j'ai un jeu que j'ai acheté et que je voulais faire, mais la flemme :noel:

En ce moment je joue à pas grand chose et je veux faire absolument TWD, mais ça me motive pas :-(

OrdMans OrdMans
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 23:15:57

"A ce propos si un jour je lance le meilleur kickstarter du monde je peux compter sur votre soutien ?"

Si le projet m'intéresse ouais. T'as ton fanclub qui va backé toute façon (Pseudo et Georges déjà :noel: ).

Jiraiya-08 Jiraiya-08
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 23:16:50

Mais que dalle, jvais le regarder de haut se ramasser comme une merde. Quand il se sera chié j'achèterai son idée à pas cher et j'en ferai un succès.

:cool:

OrdMans OrdMans
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 23:18:38

Mouais t'as aucune imagination, tu serais incapable d'en faire quelque chose de bien de son idée :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2013 à 23:20:13

"A ce propos si un jour je lance le meilleur kickstarter du monde je peux compter sur votre soutien ?"

Si c'est le meilleur kickstarter du monde évidemment, ta personne importe peu :noel:

Jiraiya-08 Jiraiya-08
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 23:20:30

D'où le fait que je RACHETE une idée plutôt que d'en chercher vainement une moi-même :noel:

OrdMans OrdMans
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 23:22:02

Il y a l'idée et la mise en oeuvre de l'idée, par exemple tu peux avoir un excellent script et faire un gros film de merde parce que tu t'y prends n'importe comment :noel:

Jiraiya-08 Jiraiya-08
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 23:24:31

Oui sauf que là ça serait l'idée du siècle ready to go qui aurait Fail par manque de financement, m'voyez ? :noel:

OrdMans OrdMans
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 23:25:34

J'espère aura que t'auras la décence de faire paraître Kicki au générique :noel:

OrdMans OrdMans
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 23:26:37

Si c'est prometteur et que ça m'intéresse je te back 50 euros :ok:

OrdMans OrdMans
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 23:27:35

Mais bon je vois d'ici le projet ayant un rapport avec l'espace, la SF, ou un de mes points faibles que tout le monde connait, sinon tu mettrais pas ta couille gauche sur la table :noel:

Jiraiya-08 Jiraiya-08
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 23:27:38

Rien à voir mais: depuis quand vous utilisez "backer" ? Quelqu'un de célèbre l'a dit quelque part, y a une feinte que j'ai raté, toussa ? :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment