CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [[[[ID steam] ]]]

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 21902191219221932194219521962197219821992200  ... 4048»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2013 à 16:32:57

Le jour où tu feras quelque chose d'autre que faire comme les autres toi... :sournois:

Giorgio-08 Giorgio-08
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 16:33:09

[nicomezi] Voir le profil de [nicomezi] Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 21 septembre 2013 à 16:23:53 Avertir un administrateur
C'est pas tellement pour l'extrapolation de nofrag que je dis ça.
Un PC formaté pour lancer big picture au boot, c'est une console. :noel:

A ceci près que l'OS est toujours ouvert, vu que c'est encore la seule frontière restante entre le monde PC et les consoles. Le jour où ils verrouillent tout le merdier là oui, ça sera définitivement mort.

Giorgio-08 Giorgio-08
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 16:34:31

Non parce que parler de fermeture alors que ce n'est que big picture qui se lance par défaut pour des soucis d'ergonomie, loul.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2013 à 16:34:41

D'un point de vue utilisateur lambda qui cherche pas forcément à changer le mode de boot de la machine, je vois pas en quoi ça diffère d'une console en tout cas.

On en parlait tous comme d'un truc à mi-chemin entre le pc et la console. Ben heu, bof au final...

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2013 à 16:35:06

Giorgio-08 Voir le profil de Giorgio-08
Posté le 21 septembre 2013 à 16:34:31 Avertir un administrateur
Non parce que parler de fermeture alors que ce n'est que big picture qui se lance par défaut pour des soucis d'ergonomie, loul.

Ne soit pas prétentieux jir. :hap:
+
post précédent

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2013 à 16:35:55

"Vous avez du mal avec les nuances. Je sais bien que c'était pas vraiment destiné aux gens qui disposent chez eux d'un PC gamer.... Mais là c'est vraiment vraiment VRAIMENT une console."

Bah ça m'étonnerait qu'il faille bidouiller beaucoup pour accéder à la console, si c'est ça qui t'inquiète. A partir de là c'est du linux quoi tu fais ce que tu veux. Mais encore une fois je vois pas le problème, c'est pas pour nous.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2013 à 16:36:19

Parce que bidouiller linux, c'est autant à la portée de tout le monde que d'expliquer la thermodynamique. Alors arrête ce ton hautain et ton égocentrisme stp. :hap:

Giorgio-08 Giorgio-08
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 16:39:04

D'un point de vue utilisateur lambda c'est exactement pareil que lancer manuellement steam + BP au démarrage, sauf que là c'est simplifié, sans empêcher qui que ce soit de remettre le truc par défaut (à priori). Tu vas pas leur reprocher de rendre leur merdier ergonomiquement viable et utilisable avec uniquement une manette ?

Perso si j'avais vraiment de la thune à cramer j'en ferais un moi-même de PC dans ce genre (évolutivité etc).

Du moment où je reste maître de l'OS, que je sais bidouiller, mettre des mods, chipoter avec les fichiers du jeu et installer d'autres programmes/fonctionnalités, maîtriser la partie networking, ça reste un PC.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2013 à 16:40:12

C'est facile, t'appliques le second principe et tu évalues en + infini :oui:

Sinon pour l'exo de la dernière fois (permutations d'ordre n etc) t'avais parfaitement raison, on l'a corrigé ce matin :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2013 à 16:40:26

Ta gueule jira. Tu comprends toujours ce que tu veux comprendre, tu me gaves profondément. je vais faire autre chose.

Giorgio-08 Giorgio-08
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 16:40:57

[nicomezi] Voir le profil de [nicomezi] Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 21 septembre 2013 à 16:36:19 Avertir un administrateur
Parce que bidouiller linux, c'est autant à la portée de tout le monde que d'expliquer la thermodynamique. Alors arrête ce ton hautain et ton égocentrisme stp. :hap:

Absolument pas. Ouvrir le dossier Steam et chipoter dedans c'est exactement aussi "difficile" que sous Windows.

Au passage, tu peux aussi installer un Windows ou n'importe quel autre OS, donc je vois pas pourquoi tu viens parler de fermeture... :doute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2013 à 16:41:13

Nico qui se croit tout permis parce qu'il fait des maths :honte:

Giorgio-08 Giorgio-08
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 16:41:33

Oula. Bon ben tant pis hein. Bon faisage d'autre chose :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2013 à 16:41:55

C'était le bon nombre de permutations yoda ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2013 à 16:43:16

Yep.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2013 à 16:44:48

Ha bon, j'avais quand même de gros doutes. Parce que même si je savais qu'il y avait au moins le nombre que je t'avais donné, j'ai pas trouvé de démo' pour prouver qu'il n'y en avait pas d'autres. Bon ben c'est cool alors, j'suis content. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2013 à 16:47:52

(pardon pour le petit pétage de plombs)

Nicodu16 Nicodu16
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 16:49:15

Des gens ont fait Rogue Legacy ici ?
J'ai commencé hier soir, je pensais y jouer 20 minutes et j'y suis resté 4 heures. Le jeu est vraiment super super bon.

Giorgio-08 Giorgio-08
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 16:58:14

Je crois que Fox ou Yuzhan y avaient un peu joué, je sais plus :(

Baelog Baelog
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 17:09:58

Ouais je l'ai fini, excellent jeu. Super addictif. C'est un mélange de Castlevania et de Rogue like plus ou moins lite (même si ça reste dur) avec l'arbre généalogique et le donjon/armure à upgrader.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : SPLIT
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment