ok donc j'aurais pas de soucis avec mon i5 e3750
Ouais tu peux y aller Squall, aucun prob de performances.
Et ouais il est vachement bon comme, malgré ce que peuvent dire certains rageux comme fox.
Mais c'est pas être rageux Georges, c'est une réalité. Demande à tous les joueurs digne de ce nom, ils te répondront la même chose.
T'es comme Killian, dès qu'on critique quelque chose c'est de la mauvaise foi et forcèment on crache dessus
dignes
forcément*
bonsoir
Non pas du tout, c'est juste que tu es l'exemple même du mec ne voit pas les nuances. Soit on aime, soit on aime pas, mais les critiques constructives chez vous deux ça n'existe pas
[[Kick]] Voir le profil de [[Kick]] Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 22 septembre 2013 à 23:01:20 Avertir un administrateur
Ce que j'aime bien ici c'est que quel que soit le sujet, je suis le diable
Pose toi des questions
OrdMans Voir le profil de OrdMans Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 22 septembre 2013 à 23:00:30 Avertir un administrateur
Mais c'est pas être rageux Georges, c'est une réalité. Demande à tous les joueurs digne de ce nom, ils te répondront la même chose.
8+ GK + 91/100 Meta + 19 JVC + 17 notes des lecteurs JVC
kthxbye
La presse a parlé!
Qu'est ce que tu nous fais là Georges ? J'ai pas dit que j'aimais pas, j'ai dit qu'il avait un gros défauts (en fait plusieurs mais soit), et parce que le jeu a de bonnes notes c'est que je suis un troll ? Je m'attendais à un peu plus de jugeotte de ta part, ce comportement grégaire te ressemble pas
Ce qui est grégaire ce sont surtout tes posts daubés répondant le plus sérieusement du monde à ce qui était pourtant de toute évidence du gros taunt bas de gamme
C'est pas la première fois que tu m'agresses parce que je ne suis pas du même avis que toi, j'avais un doute. Je t'ai dit, Kick a une sale influence sur toi
Que nenni, le plus tétu d'entre nous deux c'est bien toi très cher Guillaume, je suis d'habitude très ouvert au débat et toujours à l'écoute des arguments adverses.
"le plus tétu d'entre nous deux"
Sympa comme mix.
"De nous deux" ou "d'entre nous", vous choisissez
Maintenant j'espère que la Roux-tourne va tourner avec kick
Y'a quoi de bien au ciné en ce moment ?
Riddick.
Et dans 15 jours Machete
http://www.grandtheftauto5.fr/multijoueur.html
Je sais vraiment pas quoi faire. J'ai envie d'y jouer mais je pourrais pas profiter du online sur 360.
Obligé d'attendre le retour de ma gonzesse jeudi pour matter l'épisode de BB, vdm
Apprend à feindre la surprise.