T'as du mettre une blinde de temps pour le finir, je commence tout juste à entrer dans la forêt alors que je dois être a plus de 6h de jeu.
D'ailleurs l'arbe généalogique il sert a quelque chose à part choisir son personnage ?
A voir avec fierté le parcours effectué
Je sais plus combien de descendants j'ai dû utiliser, mais c'était plus de 100. Et j'ai mis une vingtaine d'heures il me semble.
Tin j'ai oublié de sauver mon tableau récapitulatif
J'y jouais sur GoG, donc pas de trace.
C'est assez chaud sur la fin. Je suis toujours au Blob
J'avais compté hier soir, j'étais déjà à plus de 50 runs
Mais faut dire qu'au début paye les run de trois salles que tu fais
Je commence breaking bad
Je commence breaking bad
La meilleure décision de ta vie
Pour le peu que j'ai fait, GTA 5 mérite carrément son milliard. Par contre l'aliasing pique les yeux.
Et la dualshock donne des crampes.
Non j'ai aucun problème avec la dualshock, même si le pad 360 est mieux.
D'ailleurs, ça marche comment la visée auto par défaut ?
comme dans GTA IV ?
Y a plein de visées différentes mais oui celle par défaut c'est celle de GTA 4.
Avec la différence notable que les mecs sont plus des sacs à pv.
Ya des réglages bien ?
Parce que sur GTA IV pour avoir la visée libre sans se séparer de la visée auto, c'est un calvaire...
Bah c'est comme RDR je suppose, mais je suis tellement mauvais au pad que j'ai laissé la visée auto de base.
La mise en scène et l'intérêt des missions c'est vraiment autre chose que GTA 4, on est largement au niveau au-dessus là.
La visée auto, y a plus chiant quand tu veux viser un mec dans une voiture ou sur une moto avec le réglage par défaut de GTA IV. Une pression un peu trop forte et hop, Niko se télétourne (lol) vers le piéton le plus proche.
Ah mais au volant y a rien d'automatique par contre.
T'as pas pigé. Je parlais de viser un mec qui est au volant pour le tuer et piquer sa caisse (par exemple).
Et y a pas non plus de bullet-time automatique comme dans Sleeping Dogs du coup c'est pas facile.