pas énormément non plus, j'ai fait quelques bon achat dessus, notamment un petit donkey kong 3 et un zelda, mais elle ne m'intéresse pas plus que ça ....
Tu va sur quels sites pour savoir les prix ?
j'ai pas forcément de site, il y à beaucoup de chose qui traîne sur le net et il faut savoir trier, Ebay, Priceminister sont de bonne base, mais tu y trouveras à boire et à manger là dedans, le mieux étant de faire un max de site et de toujours descendre le prix pratiqué, car ils sont toujours au dessus de la côte, mais je pratique plus trop depuis un bon moment, je dois m'y remettre bientôt, mais pour le moment c'est un gros stand by.
Niveau prix c'est assez bizarre car tu trouveras un jeu à 80 euros sur un site que tu trouveras à 30 sur le bon coin, mais ça devient très rare de nos jours ....
http://www.ebay.fr/itm/261896499040?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649
Le prix est extrêmement bas (il est vendu le double/triple en temps normal), j'hésite à le prendre.
Ca c'est une belle édition
C'est vrai que la boite est belle. Je savais meme pas que les jeux etait en 3D !!
bonsoir tout le monde
je compte revendre mes final fantasy 7, 8 et 9 sur ps1 à votre avis 20€ chacun est un prix honnête? pour moi et acheteur
vous allez vous dire on la pas vu depuis longtemp lui j'ai peu de temps en ce moment c'est vrai ^^
20€ c'est bien à mon avis. Si versions originales non platinum avec boitier en bon état et CDs non rayés.
20 euros si c'est toi qui vend, oui, c'est même trop honnête je trouve par apport à ce que je vois, mais bon, si tu veux les vendre assez vite ....
pour l'état oui ce sont des originaux
les cd ont des micro rayure normales à mon sens à cause de l'utilisation et les boites en bon étay juste une un peu fissuré
après pas besoin de vendre spécialement vite non
Bon j'ai reçu mon PC portable. Ce grou trou dans mon porte-monnaie, je vais plus m'acheter de JV pendant au moins 3 mois
Tu part quand au japon ?
Surement le 1er Septembre
C'est pour les études/boulots ou c'est en vacance ??
Si tu chercher des jeux video, le mec de Chateauneuf qui va souvent la bas mais dit que tokyo c'est mort et hors de prix, mais que dans les autres villes genre Osaka ça vaut encore le coup.
Pour les études.
Je serai à Nagoya mais bon acheter des JV sera pas une priorité, si je visite 2-3 mags de temps en temps ce sera bien. Je recherche pas grand chose niveau jeux japs.
Il y a plein de jeux qui m'interesse mais le probleme c'est que c'est en japonais
Tu as de la chance de pouvoir faire tous ça étant jeune Hanouk, c'est cool, tu nous enverra des tof de là bas quand même ^^
C'est un des seuls pays que j'aimerais visiter avec l'écosse et la nouvelle zélande
J'ai investi dans un appareil photo pour ce voyage. Je vais faire des milliers de photos.
Bon demain matin il fera beau et enfin il y aura plus de mistral.
J'ai vais pouvoir faire du retrobright