CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [hs] le pire du bon coin

DébutPage précedente
«1  ... 743744745746747748749750751752753  ... 1111»
Page suivanteFin
PatatorDeluxe PatatorDeluxe
MP
Niveau 64
15 novembre 2014 à 15:08:46

Les pub des jeux à la TV et au ciné, c'est toujours sur PS ou Xbox, tu va a Micromania c'est PS ou Xbox, tu vas sur JVC c'est PS ou Xbox.
Les E3 c'est PS ou Xbox.

Le PC est sous-représenté, c'est en partie a cause de son modéle, le fait qu'il n'y ai pas UN seul fabricant de PC.

diboudi diboudi
MP
Niveau 7
15 novembre 2014 à 15:09:38

Les jeux sont mis en avant sur ps4/one car il est plus facile de pousser les consommateurs à acheter ces consoles que d'acheter un pc

PatatorDeluxe PatatorDeluxe
MP
Niveau 64
15 novembre 2014 à 15:11:25

diboudi Voir le profil de diboudi
Posté le 15 novembre 2014 à 15:09:38 Avertir un administrateur
Les jeux sont mis en avant sur ps4/one car il est plus facile de pousser les consommateurs à acheter ces consoles que d'acheter un pc

:d) Pourtant ça à l'air plus facile de vendre un iphone à 700€ qu'un Wiko a 300€....

Camus76600 Camus76600
MP
Niveau 10
15 novembre 2014 à 15:12:39

putain les prix qu'il vend ses sims ^^ l'autre

Mulannmesyeuk Mulannmesyeuk
MP
Niveau 10
15 novembre 2014 à 15:12:52

Non c'est les constructeurs qui mettent en avant, rien a voir

diboudi diboudi
MP
Niveau 7
15 novembre 2014 à 15:21:07

tu peux développer Mulannmesyeuk stp

diboudi diboudi
MP
Niveau 7
15 novembre 2014 à 15:23:54

Pertinent de comparer Sony/microsoft à Wiko...

PatatorDeluxe PatatorDeluxe
MP
Niveau 64
15 novembre 2014 à 15:28:22

diboudi Voir le profil de diboudi
Posté le 15 novembre 2014 à 15:21:07 Avertir un administrateur
tu peux développer Mulannmesyeuk stp

:d) Beh pendant les E3 durant les conference M$ ou Sony il y a des jeux tiers, les pubs pour CoD ou Assassin's avec la fin "jouable sur PS4", c'est Sony qui paye.

Il y a un marketing et une communication bien plus poussé sur console que sur PC.
C'est un peu comme la musique, on nous passe certains "artiste" à la Radio puis leur single cartonne. Alors que d'autre bien meilleur bide parce qu'ils profitent pas de l'exposition des radio/TV.

De plus en plus de gens autour de moi achetent Samsung et disent que c'est bon et en meme temps ne connaissent pas Panasonic qui est bien meilleure, la difference c'est le marketing et l'exposition des produits.

Mulannmesyeuk Mulannmesyeuk
MP
Niveau 10
15 novembre 2014 à 15:39:20

C'est exactement la même avec les plasmas, tout le monde te diras que le led c'est le top hors un plasma panasonic ça fait tout pêter ...

les jeux video c'est la console, les pubs c'est la console, le marketing c'est sur console que ça se passe, les seuls qui osent faire des pubs car iols ont les reins plus que solide, c'est Blizzartd avec Wow.

Il n'y a aucun intéret pour un éditeur à faire une pub pour mettre en avant la version pc, la plupart du temps ce sont les constructeurs qui font ce genre de chose et donc mette en avant leur console par le biais de jeu tier et ça arrange tout le monde.

dans la conscience collective, un pc c'est pour le bureau et une console c'est pour jouer.

Seulement le pc aujourd'hui est devenu hyper abordable, hyper simple d'utilisation et très courtisé par les éditeurs\dev, seulement étant une antité indépendante de tout constructeur, il n'y a pas de pub dessus ou très peu :ok:

PatatorDeluxe PatatorDeluxe
MP
Niveau 64
15 novembre 2014 à 15:47:23

ça me fait pensé à la disparition de certains genre sur console.

A l'époque des PS1/DC sur pas mal de genre divers.
Combat, avion, tennis, skate/snowboard, Worms/Lemmings, Space Fight comme Rogu Squadron, course autre qu'avec de voiture (F-Zero, wipeOut, Xtreme G), RPG, Aventure etc...

Aujourd'hui sur console ça tourne essentiellement autours des FPS, open-world et course auto-mobile.

Des jeux qui se tapaient des premiere page sur Joypad deviennent des jeux de niche !!

Mulannmesyeuk Mulannmesyeuk
MP
Niveau 10
15 novembre 2014 à 15:55:09

C'est ce qui différencie l'époque à aujourd'hui, le manque de prise de risque et donc la répercution sur la variété des genres, on tape dans le sûr, fps, tps, foot, puis on espère vendre avec du générique vu que c'est ça qui se vend, du coup bah c'est la zone sur console.

mais ça va pas durer ( enfin j'espère :peur: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2014 à 15:55:24

PatatorDeluxe > Les règles d'édition sur consoles ne sont pas les même. Il y a des facteurs à prendre en compte aussi. Il était plus facile de sortir un jeu sur ps2 et xbox il y a 8 ans que aujourd'hui.

PatatorDeluxe PatatorDeluxe
MP
Niveau 64
15 novembre 2014 à 16:05:38

mulannmesyeuk Voir le profil de mulannmesyeuk
Posté le 15 novembre 2014 à 15:55:09 Avertir un administrateur
C'est ce qui différencie l'époque à aujourd'hui, le manque de prise de risque et donc la répercution sur la variété des genres, on tape dans le sûr, fps, tps, foot, puis on espère vendre avec du générique vu que c'est ça qui se vend, du coup bah c'est la zone sur console.

mais ça va pas durer ( enfin j'espère :peur: )

:d) Beh ça part dans la meme direction que le crash de 1983.
Mais je doute que les gens se désintéresse du jeu au point de faire bider les consoles.

Le marketing est bien plus efficace qu'en 1983. De plus à l'époque c'etait vraiment vu comme des jouet et effet de mode, aujourd'hui c'est trop encrée dans la société et dans la vie des gens de moins de 40 ans que c'est impossible qu'il y ai un crash comme en 1983.

Quand on regarde le cinema et la musique, il y a une certaine évolution, une phase plus artistique entre les années 40 et 70, puis une phase d'ouverture vers le grand public et le marketing avec le format commercial Holywoodien pour le ciné et le format MTV pour la musique qui dominent.

J'ai l'impression que le JV évoluer plus vite et plus loin en moins de temps, je trouve qu'au niveau formatage et marketing le JV est allé au delà de ce qu'ont pu faire les autres médias.

Camus76600 Camus76600
MP
Niveau 10
15 novembre 2014 à 17:23:00

dsl du changement de sujetmais j'ai un soucis, j'essaie de me faire le boss du chapitre 10 de the evil within mais il me tue à chaque fois le bougre,

je lui tire dans l'oeil ça l'imobilise vite fait,je me planque sous une caisse mais au bout d'un moment il arrive à mechopper à chaque fois,

je ne peut pas y aller en mode bourrin pas assé de grosse munition, je peut faire comment? je sais que certains l'ont fini ici

Camus76600 Camus76600
MP
Niveau 10
15 novembre 2014 à 18:11:15

finalement après 1h de mort non stop je l'ais eu

PatatorDeluxe PatatorDeluxe
MP
Niveau 64
15 novembre 2014 à 18:19:57

Je viens de finir Star Wars Republic Commando, la fin est baclée et en plus c'est le truc genre "Vous repartez en mission pour SW Republic Commando 2 !!"

Suite qui n'est toujours pas là :noel:

Xenthor666 Xenthor666
MP
Niveau 22
15 novembre 2014 à 18:37:08

Le chapitre 11+12 est moisi dans The Evil Within, il donne pas envie de continuer franchement, heureusement qu'à partir du chap 13 ça redevient correct.

Camus76600 Camus76600
MP
Niveau 10
15 novembre 2014 à 19:16:35

je verrais ça prochainement pour la suite, demain c'est airsoft pas le temps ^^

Demonx Demonx
MP
Niveau 12
15 novembre 2014 à 19:39:56

Bon j'ai lancé Crysis 3 en extrême...et ouah, le choc :ouch:

Je sais j'ai un bon train de retard...

Sous crysis tout à bloc, les cores dépassent pas les 54° et le CG est impressionnante avec 63° au max.

Xenthor666 Xenthor666
MP
Niveau 22
15 novembre 2014 à 21:02:32

Pas test Crysis 3 mais Crysis 1 moddé ca a été un peu le passage obligatoire quand j'avais monté ma config. Et claque évidemment.

HS avec les JV mais je me suis commandé un petit casque pour remplacer mon vieillissant modèle avec le cuir totalement déchiré (6 ans d'utilisation). Depuis que je joue avec casque sur certains types de jeu, je ne peux plus revenir aux enceintes. Un STALKER avec casque et on obtient un niveau d'immersion abyssal.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment