CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [hs] le pire du bon coin

DébutPage précedente
«1  ... 694695696697698699700701702703704  ... 1111»
Page suivanteFin
Demonx Demonx
MP
Niveau 12
12 octobre 2014 à 22:14:56

Et vu mon ancienneté je m'octroie le 14000 ème post :fete:

Mulannmesyeuk Mulannmesyeuk
MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 22:18:34

Tu le mérite demonx ^^

Hanouk, vraiment magnifique ce jeu, l'ambiance, les graphs, le système de jeu, vraiment tout les ingrédients sont là, il met la misère au grosse prod pour seulement 20 euros, c'est énorme.

Perso je suis pas allé plus loin, j'ai pas encore acheté le jeu et je ne le ferais qu'après avoir payé ma part, c'est la moindre des choses pour un jeu pareil ...

Camus76600 Camus76600
MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 22:24:19

Je me suis commencé vite fait the evil within aujourd'hui je vais me faire ça cette semaine si j'ai le temp on verra si c'est vraiment la déception que certains disent

Mulannmesyeuk Mulannmesyeuk
MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 22:25:42

Bof, surtout ne jamais écouter les avis sur le net et encore moins les tests, un jeu te semble bien, fais le ou essaye le, on est tous différent ....

Hanouk Hanouk
MP
Niveau 22
12 octobre 2014 à 22:27:09

Je l'ai acheté sur un site de clé pour 11€.

"Je me suis commencé vite fait the evil within aujourd'hui je vais me faire ça cette semaine si j'ai le temp on verra si c'est vraiment la déception que certains disent"

La Fnac a expédié mon exemplaire Samedi, mardi au maximum je l'ai. Les avis de déçus je les lis même pas, j'y joue point barre, puis si moi-même je suis déçu je regretterai pas d'avoir précommandé le jeu à 50€ vu le nombre de fois rarissimes sur une année (c'est à dire 0 ou 1 fois) où je préco un jeu. Au pire je peux me consoler avec l'OST offerte et les 30€ sur mon compte adhérent.

Camus76600 Camus76600
MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 22:41:37

On verra j'y ai joué vite fait que 30 min pas assez pour juger

Mulannmesyeuk Mulannmesyeuk
MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 22:43:44

Tu as peut être une idée hanouk.

j'ai un pote qui a prit bf3 sur g2a, il a rentré le code envoyé sur sa boîte mail, il a rentré comme il faut, mais pas de jeu, j'ai pris la main sur son ordi avec teamviewer et en effet, aucun jeu, ni dans les fichiers nçi dans la zone téléchargement, je lui ai prit dragon age et ça passe direct, mais l'autre non.
j'ai rentré sa clé à nouveau, mais il me dit clé déjà utilisé, mais toujours pas de jeu, même après reboot origin et pc, je comprend pas trop :-(

Hanouk Hanouk
MP
Niveau 22
12 octobre 2014 à 22:45:34

Désolé j'en ai aucune idée, c'est la première fois de ma vie que je prends un jeu sur ces sites de clé pas très clean.
Je sais juste que c'est pas tout le monde pour qui ça marche nickel, et que certains se font avoir en achetant des clés qui sont pas region free (rattachées à une région, donc faut passer par un VPN pour les utiliser).

Mulannmesyeuk Mulannmesyeuk
MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 22:49:51

Putin en plus je lui ai dit ...
" je ne prend jamais sur ces sites je connais pas, défois il vaut mieux payer un peu plus "

Bon bah 11 euros dans le fiond ^^

Demonx Demonx
MP
Niveau 12
13 octobre 2014 à 12:33:56

j'adore la modernité...mais parfois ça me gonfle et qu'on soit d'accord ou pas je ne trouve pas ça normal:

Je me dit "tiens je vais me faire un jeu pc court et original" et donc je sors mon édition collector du jeu "Constrast" sur pc (que j'avais eu pour 4,99 à la FNAC).Le petit Artbook est mignon, la bande sonore est bonne, bref c'est du tout bon.Sauf sur UN point.

Je lance l'installation depuis le DVD de jeu, il me mets quoi 500mo puis télécharge les 3Go restants! Tout est normal quoi! du coup je me tape une heure et demie dans la tronche avant de pouvoir jouer.Il va falloir m'expliquer en quoi c'est génial tout ça, car ok on va me ressortir que donc il vaut mieux avoir les versions démat' que boites ça ne sert plus à rien gnagnagna...il n'empêche que je ne suis pas d'accord car pour la première utilisation ça reste chiant dans les deux cas, et ce n'est pas en acceptant ce genre de pratique qu'on va aller dans le bon sens.Soit c'est du démat', soit c'est sur le dvd qu'ils arrêtent de faire de la demie mesure quoi...

J'ai l'impression d'être tenu par les cou*lles et j'ai horreur de ça.Alors ok Steam c'est super sur pleins de points et au final je n'ai rien contre, mais parfois il faut avouer que je regrette l'ancien temps.

Bon désolé pour le pavé mais ça fait du bien :noel:

PatatorDeluxe PatatorDeluxe
MP
Niveau 64
13 octobre 2014 à 12:48:35

Surtout les connexions internet sont encore ala ramasse.
Et je parle pas que de la France. N'importe ou dans le monde tu quitte les villes t'as un réseau de merde.

Mulannmesyeuk Mulannmesyeuk
MP
Niveau 10
13 octobre 2014 à 12:49:57

ca me réconforte pas tout ça :-(
je vais bientôt vivre dans la rase campagne, je crains pour ma connexion :noel

Hanouk Hanouk
MP
Niveau 22
13 octobre 2014 à 13:30:14

Ca dépend de la région, et ce que l'on considère comme campagne ou non :noel:

J'ai pas à me plaindre de mon côté, bon ok j'ai pas la fibre mais je suis à 1,7 Mo/s en réception, le FFXIII qui fait 60 Go je mets 6 heures pour le charger.

Demonx Demonx
MP
Niveau 12
13 octobre 2014 à 13:35:16

C'est le principe qui me tue olys que ka vitesse de connexion qui sera la seule chose pouvant nous sauver mise...mais ca apporte son lot d'emmerdes quand même.

Mulannmesyeuk Mulannmesyeuk
MP
Niveau 10
13 octobre 2014 à 13:37:31

bah écoute, je vais habité dans un hameau, sans poste, sans boulangerie sans rien du tout, juste une école, il doit y avoir 200 habitants, donc la connexion, je me fais pas d'illusion ^^

Mulannmesyeuk Mulannmesyeuk
MP
Niveau 10
13 octobre 2014 à 13:39:48

par contre, je dois me renseigner pour ce qui est du server associatif, un truc avec antenne qui te permet de devenir ton propre fournisseur, mais ça a un cout, à voir avec les habitants, il faut que je vois ça ...

PatatorDeluxe PatatorDeluxe
MP
Niveau 64
13 octobre 2014 à 19:34:17

Ça va hanouk ça fais longtemps que t'as la fibre à Cabries ?

J'habite à la Gavotte a 50m de l'Estaque j'ai 5mega je crois.
Cette année j'ai pas mal de potes qui demenager, deux à Marseille vers la Valentine ils ont la fibre, mais les autres...
Mon meilleur pote à Rognac pres de l'autoroute pour aller à Salon, il peut pas avoir la TV par intetnet.
Un autre au boulot a le meme probleme à Istre au bord de l'Etang de l'olivier.
Et un autre du boulot qu'on a déménager samedi a St Julien entre Martigues et La Couronne, beh personne capte avec son telephone et niveau internet personne se fait d'illusion.
Pourtant c'est les Bouches du Rhone quoi !

A un moment quand les gens ont le choix pour s'installer, ils preferent le calme des petits villages ou des vieux lotissement pleins de vieux que la commodité et bordel ambiant des villes.
Et les vieux se contrefou d'internet, des jeux et des telechargement.

Quand ça sera les gens de notre generation qui seront majoritaire ou dans postes a decision les choses se bougeront un peu.

Moi avec 1500€ par mois j'ai pas trop le choix, c'est Miramas centre :noel:

Hanouk Hanouk
MP
Niveau 22
13 octobre 2014 à 19:50:33

Je suis à Mimet, pas à Cabriès :noel: J'ai du 15 Mega en ADSL+2 et je suis chez SFR.

Sibon j'ai envie de dire "va te faire enc*ler à la Fnac", je préco The Evil Within y a 15 jours à 50€, là il passe à 35€ à sa sortie (et vu qu'on est encore le 13, que théoriquement il sort demain, ben tu peux encore profiter de l'offre de l'OST gratuite et des 30e de CC).

J'ai reçu Duke Nukem 3D :content:

PatatorDeluxe PatatorDeluxe
MP
Niveau 64
13 octobre 2014 à 20:02:59

J'etais sur que tu avait dit Cabries :noel:

Sinon ça va à Mimet l'ADSL2 !

Hanouk Hanouk
MP
Niveau 22
13 octobre 2014 à 21:58:32

J'ai jamais prononcé ce mot sur GDC :noel:
T'habites vers l'Estaque et tu bosses à Istres, combien de trajet par jour ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment