CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [hs] le pire du bon coin

DébutPage précedente
«1  ... 704705706707708709710711712713714  ... 1111»
Page suivanteFin
Mulannmesyeuk Mulannmesyeuk
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 21:21:23

Iols vont pas pouvoir brider les jeux bien longtemps sur pc,
Le pc est une mane financière hyper importante, c'est devenu un el dorado et Microsoft ainsi que Sony ne pourront pas retenir les éditeurs encore bien longtemps.
ce petit manège ne va pas durer j'en suis vraiment convaincu, les éditeurs ne pourront pas prendre les joueurs pc pour des cons éternellement, de plus c'est un marché qui est en train d'éclore de façon incroyable avec steam, les éditeurs à faire ce genre de chose ne sont pas nombreux et le seront de moins en moins avec le temps

Camus76600 Camus76600
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 21:24:53

j'espère vraiment que tu a raison mulan, mais j'ai des doutes là dessus,

Xenthor666 Xenthor666
MP
Niveau 22
26 octobre 2014 à 21:26:10

De toute manière tous les gros jeux AAA multiplateformes qui sont sur PC et qui sont optimisés avec les pieds (Watch Dogs, Ryse, etc), la plupart des joueurs PC comme moi s'en branlent un peu de ces jeux :noel:

Camus76600 Camus76600
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 21:29:55

c'était pas le plus important, mais c'était quand même plaisant d'avoir un jeux plus joli sur pc,

Mulannmesyeuk Mulannmesyeuk
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 21:30:31

Moi j'ai aucun doute la dessus, les partenariats avec Nvidia et les éditeurs c'est pas des contrats à 10 euros, amd eux vendent pas mal de carte grâce à Ms et Sony, mais c'est pareil, il va falloir rester dans la course à la puissance, ce qui est quand même ce qui touche à la renommer de la marque, ils ne pourront pas laisser Nvidia filer tout seul en tête.

les cartes video, c'est plus de 10 M de ventes par an, c'est bien plus que les consoles et c'est en pleine expansion ces derniers temps, c'est logiquement impossible que ce genre de bridage dure très longtemps, à moment donné, ça va exploser, les cartes video actuelle sont dans un fauteuil, j'imagine même pas dans le futur et les 20 Nm qui arrive l'an prochain ...

Mulannmesyeuk Mulannmesyeuk
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 21:32:27

C'est exactement ça en plus hanouk, les vrais joueur pc, franchement ils s'en foutent complètement de ces jeux là, à la limite il les feront sur les consoles en fin de vie, comme j'ai fais avec la Ps3 ^^

Camus76600 Camus76600
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 21:36:02

le pire c'est que avec cette histoire, j'ai reculé mon projet de pc gamer, et du coup c'est ma copine qui en veut un, je suis obligé de rendre celui qu'on m'avais prété et il me restera que mon portable pour la navigation, et vu qu'elle ne peut pas se passer de ses sims ^^.

sinon pour changer de sujet xenthor666 j'ai vu que tu était interessé par des jeux à titou154 sur le forum petites annonces tu ne lui prend plus? perso je voulais lui prendre dark chronicle, shadow of the colossus mais il ne veut pas de paypal fait chier il les vendait moins chère que la plupart sur internet

Xenthor666 Xenthor666
MP
Niveau 22
26 octobre 2014 à 21:38:53

Ouais au final je me suis rétracté car même si les prix de ses jeux étaient excellents, je me dis mbof, c'est que des jeux GB en loose qui m'intéressaient. Je préfère garder mes sous et les mettre dans un jeu qui est vraiment sur ma liste d'achat.
En parlant d'ordi portable je vais m'en prendre un dans les mois qui arrivent, + un new smartphone, donc les achats JV je vais me calmer :noel:

Mulannmesyeuk Mulannmesyeuk
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 21:41:44

la ou je bosse, un gars m'a filé un pc gamer Asus ( portable 17" ) il me dit " il s'allume plus, prend ce que tu veux dedans et fout le à la poubelle "

Je rentre à la maison et hop, je branche et il marche :fete:
Du coup j'ai testé le streaming avec steam et c'est le top :bave:

Du coup j'ai un nouveau portable :)

Camus76600 Camus76600
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 21:45:20

les gens jettent vraiment n'importes quoi.

smartphone je changerais en décembre vu que orange installe la fibre ds mon quartier je vais changer pour aller chez eux et du coup prendre un open fibre, j'en profiterais pour changer de tel en même temps, donc entre ça et les locaux en décembre autant vous dire que les jeux pareil je ralentit, surtout que je vais me prendre pokemon déjà le mois prochain.

Mulannmesyeuk Mulannmesyeuk
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 21:47:40

Tu verrais depuis que je suis devenu moniteur info, je ramasse de tout, j'ai 25 pc de toutes sortent à remonter, j'ai 8 portables de toutes sorte à la maison, ils marchent tous, mais ont chacun de tout petit souci ( ram, disque dur, dvd, nappe ) que dalle quoi, réparable en 10 minutes, mais les gens me les donne :fete:

Xenthor666 Xenthor666
MP
Niveau 22
26 octobre 2014 à 21:47:49

Je vais surement me prendre un LG G2 qui est pas trop trop cher (encore moins cher neuf sur des sites d'import), avec la revente de mon tel actuel je l'aurais pour - de 150€. L'ordi portable par contre, j'ai un budget de 800/850€ en occasion.

Je me serais pris Pokémon mais j'ai toujours pas fait X/Y :(

Xenthor666 Xenthor666
MP
Niveau 22
26 octobre 2014 à 21:48:45

Ce topic me fait penser

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-23063934-1-0-1-0-hs-evil-within-freeze-help-pls.htm

J'ai eu droit à un freeze lors de ma partie, j'ai du éteindre et rallumer ma console.

Mulannmesyeuk Mulannmesyeuk
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 21:50:55

Moi c'est sur demon's souls, en 120 heures de jeu, j'ai eu plus de 10 freeze avec ma ps3, je sais toujours pas de quoi ça vient, mon fils plusieurs avec Minecraft :(

Camus76600 Camus76600
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 21:52:38

remarque moi une fois c'était la poubelle de la copropriété que j'ai trouvé un portable qui trainait, il ne s'allumait plus, en trouvant un chargeur je l'ai branché et il marchait, revendu 100€ à easy cash ^^. mais c'est bien la seule fois.

pour pokemon généralement j'achète day one, sauf les épisode blanc/noir que j'avais eu plus tard je crois

Camus76600 Camus76600
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 21:53:20

ah et pour le moment aucune freeze sur the evil within sur 360 je croise les doigts

Mulannmesyeuk Mulannmesyeuk
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 21:55:22

bah moi vu que j'ai une classe de pré pro, ils me donnent pas mal de pc, vieillerie, mais aussi assez récent ( portable et fixe ) du coup je ramasse beaucoup de bon matos pour moi, le reste c'est pour mes cours et les gamins qui les tortures à coup de tournevis mal placé :noel:
Ce serait un pêcher de leur donner de beau pc Asus :bave:

Xenthor666 Xenthor666
MP
Niveau 22
26 octobre 2014 à 21:55:52

Je me suis mis à The Forest sinon.
Mouais à tester mais pour l'instant je vais le désinstaller et attendre la sortie finale, y a pas grand chose à faire.

J'ai eu un freeze en pleine explosion de mob sur PS3, sur un chapitre de merde en plus (10 ou 11), j'étais bien deg ce soir-là.

Mulannmesyeuk Mulannmesyeuk
MP
Niveau 10
26 octobre 2014 à 22:02:42

Justement je l'ai mis dans ma liste de souhait celui la, mais j'ai pas pris à cause de l'accés anticipé, un jeu de course passe encore, mais ce genre la, il n'y a pas grand interet à l'avoir en AE, j'ai fais la connerie avec dayZ et j'y joue même pas tellement c'est buggé

Xenthor666 Xenthor666
MP
Niveau 22
26 octobre 2014 à 22:05:49

C'est quel config le PC asus ?
Et oui The Forest c'est un peu vide, bien buggé (mais uniquement textures donc ça peut passer encore). Je l'ai payé 8€ donc ça va encore.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment